Vu que tu connais poissy, va au MV5 (B2), si il y a 40 personnes autour et bien s'en est une :W
Je ne connais pas, celles que j'ai pu approcher étaient au point4 (b2)
Vu que tu connais poissy, va au MV5 (B2), si il y a 40 personnes autour et bien s'en est une :W

La Clio III rs fait fort (podcast vidéo sur Caradisiac). J'espère que la 207 RC sera à la hauteur !
Idem mais 200ch déjà, ça cause... C'est pas une révolution, l'ancien modèle de la Civic type R faisait déjà 200 ch sur 4 cylindres... mais ça cause.Elle fera mieux ! ( et ouais j'ai eu la piqure peugeot quand j'etais petit) :W :W :W :W :W :W
Idem mais 200ch déjà, ça cause... C'est pas une révolution, l'ancien modèle de la Civic type R faisait déjà 200 ch sur 4 cylindres... mais ça cause.Elle fera mieux ! ( et ouais j'ai eu la piqure peugeot quand j'etais petit) :W :W :W :W :W :W

ah moins que ce soit moi qui est grossi ça c'est possible !! :W :W normalement tous les sièges 207 viennent de chez faurecia, alors ceux des RC aussi je pense.

Au début de la 406 il y avait le gris chateau pour faire classe
) était de cette couleur : c'était un gris foncé tout a fait différent du gris alu...
Il se rapprocherait plus du gris fer, les reflets bleutés en moins...

Au début de la 406 il y avait le gris chateau pour faire classe
) était de cette couleur : c'était un gris foncé tout a fait différent du gris alu...
Il se rapprocherait plus du gris fer, les reflets bleutés en moins...

je ne suis pas surOui, je vois : gris comme la peau d'un requin quoiLe gris shark, je ne peux pas le décrire, je ne suis pas sur si c'est celle que j'ai vu a priori ça serait un gris comme sur la quick mais plus foncé !! a vérifier !!!!je ne suis pas sur

Un gris avec des reflets "écaille"![]()

Léo a dit:D'ailleur, pour certaines teintes, ce n'est pas tout à fait justifié de les assimiler à du gris : le gris Iceland s'apparente plus à un bleu clair je trouve...![]()
A condition que la voiture soit propre, sinno, c'est du gris !
Le gris c'est tabou, on en viendra tous à bout !![]()
Gaby a dit:Léo a dit:Le gris c'est tabou, on en viendra tous à bout !![]()
c'est bon ça la tite blagounette :W :W :W :W :W :W :W :W :W
Gaby a dit:D'ailleur, pour certaines teintes, ce n'est pas tout à fait justifié de les assimiler à du gris : le gris Iceland s'apparente plus à un bleu clair je trouve...![]()
A condition que la voiture soit propre, sinno, c'est du gris !
Le gris c'est tabou, on en viendra tous à bout !
il n'y a que le gris Iceland qui était bien, dommage qu'il n'a pas était reconduit sur 207![]()
C'était pas vieux comme couleur pourtant.
C'était pas vieux comme couleur pourtant.
Il est certain que la consommation de la RC sera un point fort. Par exemple, sur un essai plutôt modéré de la Clio 3 RS, sur 50km, j'ai fait du 13.5L !!! C'est énorme !
ce n'est pas le sujet.