Peugeot 207 RC

Vu que tu connais poissy, va au MV5 (B2), si il y a 40 personnes autour et bien s'en est une :W

Je ne connais pas, celles que j'ai pu approcher étaient au point4 (b2)

Et bien c'est là !! en revanche, que j'ai en ai vu une hier après midi 207RC avec jantes 17' hockenheim double sortie à droite ! et les sièges baquet ! non rien n'a changé dessus depuis le mois de novembre ! tout est figé ! ya plus qu'a attendre :oui:

La Clio III rs fait fort (podcast vidéo sur Caradisiac). J'espère que la 207 RC sera à la hauteur !

Elle fera mieux ! ( et ouais j'ai eu la piqure peugeot quand j'etais petit) :W :W :W :W :W :W
Idem mais 200ch déjà, ça cause... C'est pas une révolution, l'ancien modèle de la Civic type R faisait déjà 200 ch sur 4 cylindres... mais ça cause.

Elle fera mieux ! ( et ouais j'ai eu la piqure peugeot quand j'etais petit) :W :W :W :W :W :W
Idem mais 200ch déjà, ça cause... C'est pas une révolution, l'ancien modèle de la Civic type R faisait déjà 200 ch sur 4 cylindres... mais ça cause.

Vu les sensations que j'ai eu sur le circuit de la ferté vidame dans la RC, et ce n'étais meme pas une PRS HL. Je pense que sans les 200ch elle rivalisera avec la cio mais aura des avantages et je pense que se sera surtout au niveau consommation ! après vous me direz quand on achète une sportive, c'est pas pour la consommation :)

Vu les sensations que j'ai eu sur le circuit de la ferté vidame dans la RC, et ce n'étais meme pas une PRS HL. Je pense que sans les 200ch elle rivalisera avec la cio mais aura des avantages et je pense que se sera surtout au niveau consommation ! après vous me direz quand on achète une sportive, c'est pas pour la consommation :)

Il est certain que la consommation de la RC sera un point fort. Par exemple, sur un essai plutôt modéré de la Clio 3 RS, sur 50km, j'ai fait du 13.5L !!! C'est énorme !
Mais détrompe-toi, la conso, même sur une sportive, c'est important. J'ai préféré acheter une Clio 2 RS qui consomme 2 L de moins aux 100 qu'une 206 RC :oui:

Par contre, que penses-tu des nouveaux bacquets ? D'ailleurs, ils viennent toujours de Faurécia ?

Il est certain que la consommation de la RC sera un point fort. Par exemple, sur un essai plutôt modéré de la Clio 3 RS, sur 50km, j'ai fait du 13.5L !!! C'est énorme !
Mais détrompe-toi, la conso, même sur une sportive, c'est important. J'ai préféré acheter une Clio 2 RS qui consomme 2 L de moins aux 100 qu'une 206 RC :oui:

Par contre, que penses-tu des nouveaux bacquets ? D'ailleurs, ils viennent toujours de Faurécia ?

Alors les bacquet, je les trouve plus enveloppant !! :voyons: ah moins que ce soit moi qui est grossi ça c'est possible !! :W :W normalement tous les sièges 207 viennent de chez faurecia, alors ceux des RC aussi je pense. :oui:

A confirmer ! :jap:

Les noms de peinture ça me rappel un sketch des 2 minutes du peuple :W :W
Au début de la 406 il y avait le gris chateau pour faire classe
Après le gris aluminium pour faire techno
Et maintenant le gris Shark, pour le coté tranchant et dynamique de la RC.

La 406 SV 2.0 T qu'a eu mon père en 1997 (quelle voiture ! :love: ) était de cette couleur : c'était un gris foncé tout a fait différent du gris alu... :o Il se rapprocherait plus du gris fer, les reflets bleutés en moins... :roll:

Sinon, le gris Shark, il va ressembler à quoi ??? :???:

Sinon, on ne peut pas vraiment dire qu'ils changent de nom pour le plaisir car gris alu, gris Iceland, gris Fer, gris Manitoba sont des teintes tout à fait différentes je trouve... :wink:

D'ailleur, pour certaines teintes, ce n'est pas tout à fait justifié de les assimiler à du gris : le gris Iceland s'apparente plus à un bleu clair je trouve... :mouai:

La 406 SV 2.0 T qu'a eu mon père en 1997 (quelle voiture ! :love: ) était de cette couleur : c'était un gris foncé tout a fait différent du gris alu... :o Il se rapprocherait plus du gris fer, les reflets bleutés en moins... :roll:

Sinon, le gris Shark, il va ressembler à quoi ??? :???:

Sinon, on ne peut pas vraiment dire qu'ils changent de nom pour le plaisir car gris alu, gris Iceland, gris Fer, gris Manitoba sont des teintes tout à fait différentes je trouve... :wink:

D'ailleur, pour certaines teintes, ce n'est pas tout à fait justifié de les assimiler à du gris : le gris Iceland s'apparente plus à un bleu clair je trouve... :mouai:

Le gris shark, je ne peux pas le décrire, je ne suis pas sur si c'est celle que j'ai vu a priori ça serait un gris comme sur la quick mais plus foncé !! a vérifier !!!! :jap: je ne suis pas sur

Le gris shark, je ne peux pas le décrire, je ne suis pas sur si c'est celle que j'ai vu a priori ça serait un gris comme sur la quick mais plus foncé !! a vérifier !!!! :jap: je ne suis pas sur
Oui, je vois : gris comme la peau d'un requin quoi :D

Gaby a dit:

A condition que la voiture soit propre, sinno, c'est du gris !

Le gris c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :o

il n'y a que le gris Iceland qui était bien, dommage qu'il n'a pas était reconduit sur 207 :(

La nouvelle Cooper S aura bien 175cv. Elle aura également droit à un différentiel autobloquant et à une boite six vitesses...

[/quote] Il est certain que la consommation de la RC sera un point fort. Par exemple, sur un essai plutôt modéré de la Clio 3 RS, sur 50km, j'ai fait du 13.5L !!! C'est énorme ! [/quote]

13.5L en roulant normal... meme une A3 3.2L V6 consome moins et à 250ch sous le capot et les perfs n'ont rien à voir...

C'était pas vieux comme couleur pourtant.

ben ouai quand tu vois le rouge lucifer qui existe depuis la 306 ...

Le gris iceland s'est bien vendu en plus sur la 206 et 306 ! mais c'est vrai que je vois mal la 207 en iceland, je suis pas sur que ce soit du plus belle effet.

13.5L en roulant normal... meme une A3 3.2L V6 consome moins et à 250ch sous le capot et les perfs n'ont rien à voir...

Je suis pas du tout certain pour la conso de l'A3, mais bon :p ce n'est pas le sujet.