Correct, la 207 RC a de bien meilleures performances que la clio RS malgré ses "200" ch.![]()
Donc si la 207 n'est qu'une GT, la Clio n'a que le look en plus.![]()
![]()
Mets une 207 RC et une Clio RS sur un circuit, tu verras que la différence de perf est nulle.

Les constructeurs communiquent sur ce qui les avantage![]()

Non, je pense qu'ils estiment que ça sert à rien de dépenser des milliers d'euros dans la communication de ce modèle puisqu'il ne représente qu'une faible part des ventes.
Si la RC se vendait à bloc, ils feraient de la pub![]()

Oui je pense que l'esthétique doit jouer un rôle car depuis que la 207 RC est sorti, je n'en ait vu qu'une, et en Espagne !! Alors que les clio RS, il y en a beaucoup plus !!

je taquine évidemment , sa dépend ou tu habites peut etre , dans ma région il y a 4 RC . et je commence a voir aussi des focus RS (WhaouuOui je pense que l'esthétique doit jouer un rôle car depuis que la 207 RC est sorti, je n'en ait vu qu'une, et en Espagne !! Alors que les clio RS, il y en a beaucoup plus !!
) 2Du fait qu'elle est discrète... peut être en croise tu sans les remarquerOui je pense que l'esthétique doit jouer un rôle car depuis que la 207 RC est sorti, je n'en ait vu qu'une, et en Espagne !! Alors que les clio RS, il y en a beaucoup plus !!

PS : Je suis le seul à penser que une RC à la façon super 1600 aurait été bien plus sympa ? finalement un peu comme l'a fait renault avec la clio RS, une voiture bien plus large et ramassé que celle d'origine, montrant réellement le potentiel de la voiture.
Quand je croise une clio RS, j'ai toujours l'impression de pouvoir lui mettre un arceau et qu'elle est déjà prête pour la course. Ce n'est vrai mais pour moi ça prouve un peu la réussite esthétiquement d'une sportive.
enfin je m'emballe je vais pas écrire 3 pages![]()

je fais un parallèle entre ce dont vous parlez avec la com et la différence version "sportive" et "normale" esthétiquement.
je ne pense pas que les volumes de la clio RS soit beaucoup plus important, pourtant elle reste un modèle vraiment à part dans la gamme (sans parler du fait qu'il y a 2 version RS avec la Cup), c'est pas juste un moteur mis sur une initiale (j'exagère mais c'est un peu ce dont on a l'impression avec la RC)
quelque part c'est peut être aussi parce que la RS est un vrai modèle à part esthétiquement par rapport à la clio qu'ils en font de la pub ... c'est surement celle qui plait le plus donc ils la mettent en avant pour faire vendre les autres (enfin moi perso je peux pas blairer les renault à part pour tous les modèle RS, en général assez réussi esthétiquement, mais bon c'est peut être pas le cas de tout le monde).
Chez Pijo ils n'en ont pas besoin c'est la même que les autres
PS : Je suis le seul à penser que une RC à la façon super 1600 aurait été bien plus sympa ? finalement un peu comme l'a fait renault avec la clio RS, une voiture bien plus large et ramassé que celle d'origine, montrant réellement le potentiel de la voiture.
Quand je croise une clio RS, j'ai toujours l'impression de pouvoir lui mettre un arceau et qu'elle est déjà prête pour la course. Ce n'est vrai mais pour moi ça prouve un peu la réussite esthétiquement d'une sportive.
enfin je m'emballe je vais pas écrire 3 pages![]()
Ceci dit, je trouverais bien sympathique que Peugeot utilise le THP 204 pour la RC et ouvre le THP 175 pour la 207 berline (3 et/ou 5 portes).
25 000 euros ?
puisqu'elle qu'elle ne l'est pas esthétiquementAh non je peut te garantir que j'ai l'oeil pour remarquer les PeugeotDu fait qu'elle est discrète... peut être en croise tu sans les remarquer![]()
![]()
![]()
C'est un peu dommage je trouve![]()
!!!!
). Donc on a mit une enième affiche de la 308... 
Voilà, on fait de la pub pour ce qui se vend (et qui rapporte donc)
moi je n'en ai vu que 2 rc depuis qu'elle existe.
je pense mettre des pilot exalto à la place des potenza. est-ce judicieux? qu'en pensez-vous?
moi je n'en ai vu que 2 rc depuis qu'elle existe.
je pense mettre des pilot exalto à la place des potenza. est-ce judicieux? qu'en pensez-vous?
Peut-être dopping mais quand même, quand il y a déjà 10 affiches de la 308, ce ne vas pas enlevé des clients de mettre 1 affiche de la 207 RC !!!![]()

c'est ceux que j'ai sur ma C2 c'est top et la durée de vie et pas mal également.