Peugeot 3008 Hybride HDi

Webstore c'est le stock, mais ça ne change rien, tu l'achètes normalement chez ton concessionnaire, et tu as une reprise normale de ton ancien véhicule, testé et approuvé. :)

Tu peux même faire rapatrier des véhicules, puisque les stocks sont cessibles entre les groupes. :chinois:
 

@lemoujik :

Une démo de 6 mois et 6.000 kms, quand tu peux avoir exactement le même modèle, neuve, et avec des remises très intéressantes via le Webstore, je l'éviterai.

Si l'essai ne se fait pas accompagné, tu as eu X conducteurs qui ont traité le véhicule différemment - et pas nécessairement bien.

Je sais que je me contredis, ayant moi-même une ex-démo, mais dans mon cas c'était légèrement différent : Il s'agissait d'un modèle non-reproductible en commandant une neuve, et c'était moins de 2 mois et 2.300 kms - pour une économie de presque 10.000 EUR.

Pendant le 2 mois j'ai régulièrement suivi "mon" véhicule, m'assurant de son état.
 

@lemoujik :

Une démo de 6 mois et 6.000 kms, quand tu peux avoir exactement le même modèle, neuve, et avec des remises très intéressantes via le Webstore, je l'éviterai.

Si l'essai ne se fait pas accompagné, tu as eu X conducteurs qui ont traité le véhicule différemment - et pas nécessairement bien.

Je sais que je me contredis, ayant moi-même une ex-démo, mais dans mon cas c'était légèrement différent : Il s'agissait d'un modèle non-reproductible en commandant une neuve, et c'était moins de 2 mois et 2.300 kms - pour une économie de presque 10.000 EUR.

Pendant le 2 mois j'ai régulièrement suivi "mon" véhicule, m'assurant de son état.
surtout qu'a cette époque la il y avait 6 mois de délais...
 

@Goldeneye911 :

C'est vrai - mais ce n'était pas la raison pour laquelle j'ai décidé de prendre "ma" Limited Edition # 257/300. Une 3008 HYbrid4 "normale" - il y avait à la présentation aussi une présente dans le showroom - ne me faisait et ne me fait pas "flasher" comme la LE. Pourquoi Peugeot n'a pas offert l'option "cuir intégral" sur ce modèle est incompréhensible comme le choix des ampoules H9 pour l'éclairage principal - indignes d'un véhicule qui se vendait autour de 40.000 EUR.
 

Bonjour à tous, je suis en phase de décision pour passer de ma 3008 actuelle de 2009 à une Hybride4, le CC me propose un vehicule démonstration de janvier 2013 avec 6000 kms au compteur et bien sûr un prix attractif que je ne connais pas encore précisement.

Voyez vous un inconvenient d'ordre technique à acheter un vehicule de 7 mois ( genre évolution en cours ou amélioration ...)

Si je commande une neuve le délai est de 3 mois

J'hésite ...

cordialement
Bernard
Bonjour,

Petit rappel de l'un de mes post courant février et info pour les "futurs"
3008 HY4 99g acheté neuf le 12 février dernier (commandé le 18 décembre2012) chez le CC de ma ville après mise en concurrence avec deux importateurs.
Après négociations, remise commerciale de 7362€ TTC, auquel on déduit la prime de l'Etat de 3201€ soit - 10563€ par rapport au prix catalogue.
Les importateurs n'ont pas pu s'aligner, et le CC m'a fait la meilleure offre de reprise de mon ancien 3008.

A+
 

Re,

Question ?
Qui peut me dire où se trouve le support de la carte SIM du WIP com 3D ?
La page 242 du guide d'utilisation montre bien un support éjectable, mais il est identifié nulle part sur les différentes vues de la façade du WIP com !
 

Re,

Question ?
Qui peut me dire où se trouve le support de la carte SIM du WIP com 3D ?
La page 242 du guide d'utilisation montre bien un support éjectable, mais il est identifié nulle part sur les différentes vues de la façade du WIP com !

Bonjour,
Il est à gauche du boîtier qui lui se trouve en haut à gauche à l'intérieur de la boîte à gants. Il y a un petit poussoir qui permet de faire sortir le support.
@+
 

Bonjour,
Il est à gauche du boîtier qui lui se trouve en haut à gauche à l'intérieur de la boîte à gants. Il y a un petit poussoir qui permet de faire sortir le support.
@+
Effectivement, il est bien où tu le précises. Je me suis déjà servi des autres connections sans me rendre compte de ce petit support.
Merci torio. [:phoenix 69]
 

Bonjour,

Petit rappel de l'un de mes post courant février et info pour les "futurs"
3008 HY4 99g acheté neuf le 12 février dernier (commandé le 18 décembre2012) chez le CC de ma ville après mise en concurrence avec deux importateurs.
Après négociations, remise commerciale de 7362€ TTC, auquel on déduit la prime de l'Etat de 3201€ soit - 10563€ par rapport au prix catalogue.
Les importateurs n'ont pas pu s'aligner, et le CC m'a fait la meilleure offre de reprise de mon ancien 3008.

A+
sacrée remise :eek:
 

Salut Chris71,

à ce jour pour une 3008 HY4 99g avec 1250 euros d'options l'offre est au prix tarif moins 8600 euros prise bonus inclus, pour la reprise c'est correct sans plus; j'attends le retour des vacances pour prendre
ma décision ou opter pour une solution alternative ( vehicule collaborateur ou démo )

C'est ou ton CC ?

bernard
 


Salut Chris71,

à ce jour pour une 3008 HY4 99g avec 1250 euros d'options l'offre est au prix tarif moins 8600 euros prise bonus inclus, pour la reprise c'est correct sans plus; j'attends le retour des vacances pour prendre
ma décision ou opter pour une solution alternative ( vehicule collaborateur ou démo )

C'est ou ton CC ?

bernard

@ Bernard lemoujik,

Le CC de Chalon sur Saône, Saône et Loire 71
 



Et bien après être tombé en panne le 27 juillet problème de courroie d alternateur change et bien le 13 août même panne avec 500 km de parcouru et je partais en vacances pourvoir Espagne vais la vendre cette caisse
 


B'jour,

Si c'est la même panne, c'est qu'ils ont mal effectué le montage. Mais bon, la dernière fois que tu nous racontait tes malheurs il ne me semble pas que c'était un problème de courroie d'alternateur, mais :
"Pour revenir a mon problème il est du a un faisceau qui a été coupé par l'alternateur"

Peut-être trouver un CC plus compétent ??

Cordialement,
Krouebi
 


2ème crevaison avec le 3008 HY4, on partait en week end, un bête clou mais bien sur pas de contrôle de pression des pneus ni de roue de secours, un 15 août aucun loueur dans le coin on est donc parti en week end avec la saxo, la twingo étant trop petite pour 4 + valise et la clio 4 GT n'arrivant que fin décembre...
 

2ème crevaison avec le 3008 HY4, on partait en week end, un bête clou mais bien sur pas de contrôle de pression des pneus ni de roue de secours, un 15 août aucun loueur dans le coin on est donc parti en week end avec la saxo, la twingo étant trop petite pour 4 + valise et la clio 4 GT n'arrivant que fin décembre...
hé oui mon pauvre goldeneye, cela nous pend tous au nez ! [:kayserino]
 

me voici revenu de vacances car j ai pas pu profiter de mon 3008 ils ont changer un bloc qu il appelle galet d accessoire en fait c est une grosse piece qui comprend trois petite poulie apparemment la courroie frotter sur un cote peu etre du a une poulie de travers on verra si le probleme persiste heureusement que j avais souscrit le contrat peugeot car remorquage plus reparation et taxi pour ma famille cela m aurait couté un bras mais bien dégouté de n avoir pu profiter de ma caisse pendant les vacances.
 





petite question j ai cru lire que lorsque l on est en reseve on peu pas rouler en electrique alors que moi je peu et vous?
 

gegef,

dès que le témoin "réserve" s'allume, tu ne peux plus rouler en électrique "forcée" (avec la mollette). Mais si tu laisses le véhicule s'autogérer, il passe en "ZEV" tout seul.

Moi aussi, j'ai une petite question:

Est-ce que vous aussi aviez perdu, lors de la grande mise à jour (campagne "ZHC"), la fonction "bienvenue" des phares (c'est-à-dire que les phares s'allument quand on déverrouille le véhicule la nuit) ?? J'ai rien changé dans le paramétrage, et la fonction "follow me home" (qui selon le manuel est couplée avec la fonction "bienvenue") y est encore.