Voilà,
Ce matin le compteur partiel de l' ODB 2 atteignait :
depuis le premier plein, effectué 3 jours après la livraison du véhicule. Donc 10K en un peu moins de 4 mois
.
Toujours content - et encore une fois surpris des spécificités PSA
:
OK - je comprends que ce compteur a une capacité maximale de 9.999 kms, tout comme le compteur partiel qui ne compte plus loin que 1.999,9 kms. Mais ou le compteur partiel fais simplement un passage de 1.999,9 > 0,0, celui de l'ODB reste là, figé à 9.999 kms
. Décidemment, les ingénieurs de PSA ne pensent pas forcement comme les autres
.
Il y a donc aussi (comme sur la plupart de véhicules) un certain optimisme de la part de l'ODB, vu que la consommation calculée via Spritmonitor sur cette distance est de
.
Ce matin le compteur partiel de l' ODB 2 atteignait :
depuis le premier plein, effectué 3 jours après la livraison du véhicule. Donc 10K en un peu moins de 4 mois
.Toujours content - et encore une fois surpris des spécificités PSA
:OK - je comprends que ce compteur a une capacité maximale de 9.999 kms, tout comme le compteur partiel qui ne compte plus loin que 1.999,9 kms. Mais ou le compteur partiel fais simplement un passage de 1.999,9 > 0,0, celui de l'ODB reste là, figé à 9.999 kms
. Décidemment, les ingénieurs de PSA ne pensent pas forcement comme les autres
.Il y a donc aussi (comme sur la plupart de véhicules) un certain optimisme de la part de l'ODB, vu que la consommation calculée via Spritmonitor sur cette distance est de
, je regrette moins d'avoir réinitialisé les 2 par erreur 
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
.
.
. Celle ci me parait pas tres importante. S'il n'y avait que ça comme défaut, crois moi, PSA n'en serait pas là ou il est aujourd'hui.
exact !!