Pour moi ce n'est pas une voiture de fonction et je ne l'ai pas mauvaise.casiment 8.000€ de remise sur le HY4 c'est dingue je suis content que ce soit une voiture de fonction sinon j'avoue que je l'aurai un peu mauvaise!
En tant qu'Early Adopter je suis fier, comme je pense que vous devriez l'être, d'avoir encouragé "l'innovation et l'industrie Française" à notre toute petite échelle. Comme dit le proverbe chinois "il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité" (le chômage par exemple) , alors quand cette petite bougie procure tant de plaisir de conduite au quotidien, cela n'a pas de prix
Si nous n'avions pas (presque tous ici) acheté une hybrid4, il n'est pas certain que l'état et Peugeot auraient pris exactement leur même décision , nous avons peut-être montré la voie en quelque sorte.
Mais maintenant il faudrait que l'image de marque grimpe et rejoigne les marques "haut de gamme" visées (BMW, Audi, VW, Mercedes, etc..). Si vous connaissez des clients fidèles de ces marques et en déduisez des idées d'actions ou de publicités pour aller les "chercher", merci de me les transmettre. Je suis enfin en contact avec une responsable de publicité qui travaille pour Peugeot alors je transmettrais vos idées. Je n'ai rien contre les Allemandes mais aujourd'hui je trouve navrant que ces clients fidèles d'Allemandes n'essayent jamais de Françaises qui pourraient, je le pense avec les Hybrid4, les faire changer d'avis.