Alvone,
Mes kits actuels (H4 + H11) totalisent environ 140.000 kms sans le moindre pépin, sur 3 véhicules différents..... - mais il est vrai que parfois des véhicules avec detection d'ampoules grillés peuvent causer des problèmes.
.
, et à part régler très bas ces phares pour éviter ça je vois pas de solution (puis quelle utilité de changer ses halogènes par des xénons régler très bas...
)
.Quelles sont leurs conclusions?![]()
.
,
... même en position 4WD, celle avec laquelle nous avons obtenu les meilleurs chronos, le moteuer électrique n'apparaît pas assez vigoureux pour éviter l'important patinage du train avant.....
.A priori tu n'as pas compris, ça ça va sauter aussi.![]()
.Je viens de voir la pub avec un remix de la chanson "Iron" de Woodkid! (Le Gucci Vump Remix)!
Bon choix, cette chanson est excellente (mais deja utilisée dans la pub pour Asssassin's creed revelation)

C'est dommage que Le Moniteur ne soit plus distribué en France, j'amais beaucoup ce magazine.Au même endroit on pourrá bientôt lire le test complèt apparue dans "Moniteur Automobile", qui n'est plus vendu sur le territoire français........
Bonjour chers amis et non,
à ma surprise je vois que même la modeste conclusion du test de la 3008 HYbrid4 que j'avais posté plus haut a disparu - cette fois pas par moyen d'élimination du message, mais par "avertissement" à mon site de hebergement. Est-ce que je dois remercier quelqu'un de particuler (alvone??) ici pour ce "service"??
Soit - heureusement le test est accessible ailleurs, ce que peut être intéressant pour les lecteurs du forum qui vivent dans des pays ou cette publication n'est pas vendu ou accessible.
Au même endroit on pourrá bientôt lire le test complèt apparue dans "Moniteur Automobile", qui n'est plus vendu sur le territoire français........
Bah pour le coup j'y suis pour rien, mais si j'avais été modo en 3008 je pense que je l'aurais sucré mais ce n'est pas le cas et je donne pas de leçon aux "collègues".Bon c'est pas tout ca mais je cherche à commander un modèle 99g et malgré le site Peugeot qui le permet je n'arrive pas à le commander à un commercial !@alvone;
Okédoké - no offence meant.
Je participe parce que j'ai envie.
Je suis depuis longtemps intéressé par le 3008, mais à deux reprises j'ai finalement opté pour un autre véhicule (la deuxième fois à cause de la nullité du service commerciale du concessionnaire de Francfort). Mais je ne ne desespère pas, l'année prochaine je dois changer mon RAV4, fin de leasing, et ma short list est pour l'instant :
* Mazda CX5 175cv, super équipé
* 3008 Hybride, pour le fun et aider l'industrie francaise
* DS5 200THP (l'hybride est trop chère), magnifique et pour encourager Citroen
* Mercedes classe B si une motorisation sympa sort d'ici là,
* ou le remplacant du RAV4 ou même le verso 177cv, pour le moteur et l'équipement
* éventuellement BMW X1
Critères
Mon budget max est 37000€, max max 38000, si possible 36000
Dynamisme, confort, praticité pour la vie de tous les jours
Longueur max 4,50, sur-élevé
Puissance min 170cv mais surtout 400N.m (le 205cv de Peugeot / Ford a l'air top, mais dispo que sur la 508 qui est beaucoup trop longue pour moi)
Equipement : caméra de recul, entrée sans clé, sono sympa, GPS, si possible 4x4, Xenon et boîte auto sympa.

Pourquoi cacaouai j'attend les retour sur la conso réel du mzcaca...
.Pourquoi caca![]()
![]()
Il a une bonne bouille ce CX5![]()
http://images.lpcdn.ca/569x379/201112/01/442345.jpg
Quand à la conso... on attend encore plus le retour des 3008 Hybride dans la vrais vie.
Car :
1) Le topic concerne avant tout le 3008
2) On attend la réalité des promesse de l'Hybride
Pas beau !Pourquoi caca![]()
![]()
Il a une bonne bouille ce CX5![]()
http://images.lpcdn.ca/569x379/201112/01/442345.jpg
Quand à la conso... on attend encore plus le retour des 3008 Hybride dans la vrais vie.
Car :
1) Le topic concerne avant tout le 3008
2) On attend la réalité des promesse de l'Hybride