Le leasing doit être élevé alors parce qu'en frais d'essence et TVS l'addition est bien inferieur (sauf si on fait que de l'autoroute ou dans ce cas c'est pareil pour l'essence)
C'est en effet les loueurs qui massacrent l'hybride.
Si les loueurs tirent la valeur résiduelle des véhicules vers le bas, ils font également baisser le prix public, ce qui est plus que bien pour la cause hybride. A priori, les premiers adoptants n'auront qu'une décote initiale. Nous pouvons espérer que les prix se stabilisent mécaniquement d'ici 4-5 ans.
Dans le cas de la 3008, ça reste une Diesel, qui devrait tenir le coup. De plus, j'ai vu certains des leasings avoir une VR en "V", où finalement la VR remonte en fin de leasing car les prévisions des loueurs ne se sont pas réalisées. Ces gens là doivent estimer leur marge finale en lisant dans le marc de café. A leur place je n'offrirais un véhicule incertain que en incluant une grosse décote, et en espérant l'inverse, histoire d'atteindre mes objectifs.
,
a batterie recharge beaucoup plus vite en profitant du frein moteur en plus de la recharge a la décélération aux roues arrières. Et en même temps, la boite descend les vitesses pour continuer a mettre en prise le moteur et profiter du frein moteur.
sur verglas.