Tu m'as grillé Dam... [:animrallye]
Je les poste ici :
http://www.endurance-info.com/version2/images/news/2010_Le_Mans_Presentation_90X.jpg
http://www.endurance-info.com/2010_Le_Mans/00_Presentation_90X_01.jpg
http://www.endurance-info.com/2010_Le_Mans/00_Presentation_90X_02.jpg
D'après le journal L'Equipe, le premier roulage a eu lieu le 29 juillet... On était loin de la fin de l'année...1/ on voulait rouler avant fin décembre : bon ben c'est fait
2/ y a encore du boulot : ben on s'en doute
3/ motorisation et technologie choisie : ben là faudra repasser ; on s'est fait prendre pour la voiture (et encore çà se trouve c'est organisé comme fuite) ; on vous dira rien côté moulin...
Merci ! C'est pour avoir plus d’adhérence ou de stabilité ?
Tant qu'on est dans les questions est-il possible de fixer l'aileron arrière à ses extrémités (comme sur la maquette de la 908), pour que l'air rencontre moins d'oppositions ?
peugeot--908, tu peux me donner la photo de la 908 avec laquelle tu compare cette pseudo 90x s'il te plaît, parce que l'angle de vue est quasiment le même, c'est plus facile pour faire des comparaisons ?
tu veux toujours la photo ?? je pense pas car il y en a eu des meilleur ^^
D'aprés Marshall Pruett de ce même SpeedTV(la chaîne américaine de sports mécaniques)la 90X utiliserait plutôt un V6 HDI hybride(et non V8)en 2011
finalement , la question des roues avant de meme largeur que l'arriere collerait avec cette possibilité de l'hybride
D'aprés Marshall Pruett de ce même SpeedTV(la chaîne américaine de sports mécaniques)la 90X utiliserait plutôt un V6 HDI hybride(et non V8)en 2011