"Le conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën a mis fin au mandat du patron du groupe automobile, Christian Streiff, qui sera remplacé par Philippe Varin, ancien patron du groupe sidérurgique Corus, à compter du 1er juin, a-t-il annoncé dans un communiqué."
Le communiqué ici : http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_espace/communiques_presse_details_d1.php?id=912
J'espère que le programme d'endurance ne sera pas remis en cause ... on fera Le Mans de toute façon ... après .... on verra.

...qu'en sera t-il de son remplaçant ???![]()

est ce possible une nouvelle voiture 2009? avec plus d'evo que celle de sebring?

est ce possible une nouvelle voiture 2009? avec plus d'evo que celle de sebring?
En me balladant sur flickr, je suis tombé sur cette gallerie: Roulage de 908 a coté d'un Rafale![]()
J'ai raté quelque chose ou bien ce sont des photos inedites?

Ca serait une pub pour l'armée!

nous non plus jamais vu!Jamais vue...![]()
De mon côté, j'essaie d'avoir des infos sur Endurance-Info...![]()
c'est des capteurs ou des cameras?Sur l'album flickr, la date indiqué c'est le 17-10-2007. Donc intersaison 2007/2008 en fait.
Un autre detail a attiré mon attention, sur la photo 2 et 3 on peut voir sur l'aile gauche que des capteurs sont installés. Je pensais donc que c'etait une séance d'essais, sur une ligne droite pour des validations aerodynamiques par exemple!
c'est des capteurs ou des cameras?