Peugeot nous prépare quelque chose...c'est sur!![]()

J'ose espérer que la 908 pour sa dernière année 2010 arborera le tout nouveau lion dévoilé ces jours-ci(tout comme les combinaisons de travail des mécanos et les chemises des ingénieurs)...![]()
Je sais qu'il y aura une nouvelle déco des 908.
Pas de révolution, je pense, mais une évolution comme depuis 2007 jusqu'à 2009.

Oh non pas touche aux camionsMoi, je rêve d'une 908 toute blanche, comme les 905 à leur époque...![]()
Comme en 2010, le poids minimum des LMP1 est de 930 kg, il n'y a plus de raison de laisser la carrosserie "nue". Je peindrais donc toutes les parties noires en blanc et je garderait le bleu, couleur des voitures françaises en compétition historiquement, et couleur de Peugeot.
Logiquement, si on en croit le nouveau logo, la couleur dominante de Peugeot est désormais le blanc puisque le bleu du logo a été remplacé par du blanc. Du coup, il faut repeindre en blanc les camions et les voitures : les chemises et les combis des pilotes sont déjà blanches...![]()
ils sont magnifiques avec leur dégradé de bleu et en plus ils sont visibles !Oh non pas touche aux camionsils sont magnifiques avec leur dégradé de bleu et en plus ils sont visibles !
Et elle a une soeur jumelle puisqu'en même temps à Bruxelles et à Birmingham![]()
http://farm3.static.flickr.com/2755/4275493637_2e775dc987_b.jpg
![]()
Tiens par contre ils ont mis le nouveau logo Peugeot Sport sur fond bleu!

Comme dans les pub à la TV : c'est plus joli que sur fond blanc je trouve...![]()
+1Comme dans les pub à la TV : c'est plus joli que sur fond blanc je trouve...![]()

+1
Et du coup les camions peuvent rester bleus !!![]()
Bap, ça m'étonnerait : les camions Peugeot Sport ont toujours été de cette couleur, mais les 908 non.Et surtout la question: cette déco se retrouvera t-elle sur les 908 pour la saison en cours ??![]()
Moi, je les aimerait bien blanches les 908...
Moi aussi !!!

Bon celui que j'ai pris en photo n'était peut-être qu'une version [...] en phase de deco, vu qu'il n'y a pas les logos des partenaires comme Michelin et Total.