Ça à l'air sympa mais il y a vraiment des trucs qui me chiffonnent :
1/ le mec qui répète qu'ils utilisent "l'énergie qui est dans l'air" me gonfle profondément, c'est pas une pompe à chaleur leur système, il nous prends un peu pour des cons la.
2/ il dit "jusqu'à 45% de réduction de consommation", en général commercialement on énonce la mesure la plus favorable et pendant l'essai il arrive à 100% de réduction de consommation (tout en ZEV) ... un peu discordant
3/ Visuellement la réserve d’énergie est très très limitée, sur sa démo il grignote 25% de la réserve en 3s ... comment peut-il rouler 20min en ZEV en n'ayant pas à accélérer plus de 10s
4/ Effectivement le rendement semble exceptionnel pour tenir 20min d'accélération/décélération sans démarrer le thermique, ce qui est étrange car la compression de l'air génère en principe beaucoup de chaleur ... donc de la perte.
Bref à la visualisation de cette vidéo on se dit que l'on tient un système révolutionnaire ... alors pourquoi tant de tergiversation sur son lancement en prod ?

ça pue le marketing foireux à plein nez, dommage la solution est intelligente, peu polluante et une vrai démonstration m'aurait bien plus rassuré.