Il est question d'un tout nouveau moteur aluminium 2.3 VTCS sur la C5 en Chine: il correspond à quelque chose d'existant dans la nomenclature?
Sera-t'il dispo en Europe et quelles sont ces performances?
Le EB 3 cylindres sera 100% PSADans pas longtemps, toute la gamme essence PSA sera designed by BMW
L'EP6DTS, il est passé ou
Par contre, le programme pour remplacer le 6 cylindres, je croyais que c'était un 2L 5 cylindres . Ou j'ai pas bien suivi
Sur?Le EB 3 cylindres sera 100% PSA
Attends, tu vas pas me dire que la semaine dernière, ils voulaient un 5L, et qu'une semaine plus tard, non finalement ca sera un 4 cylindres. J'y crois pasLes caprices de la météo PSA
petite mise à jour suite à l'annonce récente du développement de nouvelle motorisation en collaboration avec BMW
Dans pas longtemps, toute la gamme essence PSA sera designed by BMW
Dis-donc un 1.2L turbo de 100-120 kW , ca va faire un truc drolement plus musclé que le 1.2 TSi de 105 chevaux.
Par contre, le programme pour remplacer le 6 cylindres, je croyais que c'était un 2L 5 cylindres . Ou j'ai pas bien suivi
L'EP6DTS, il est passé ou
Si c'est correctement concu, pas de raison que ca le fasse pas100 kW/L, c'est du super moteur fiable, ça, pas du tout poussé, ma bonne dame
En essence, on commence à en voir des blocs à 110-120 ch/L, mais ca ne reste pas le plus gros de la production en essence suralimenté qui tourne plus vers 80-90 ch/L.et t'en fais pas pour ca, si un concurrent est capable de sortir 100-120 kW d'un 1.2, les petits copains ne tarderont pas à en faire de meme (surtout que VAG, c'est loin d'être des manchots en turbo essence)
Il serait disponible, que pour 308 ! il l'appel injection EP6CDT M....?
Plus de carburateur??
En résumé :
-Le moteur EP6CDTX pour 308 berline 200 Cv
-Le moteur EP6CDTS pour 308 cc 183 Cv
-Le moteur "Injection EP6CDT M" pour 308 : ......?
D'ailleur il ne s'appel pas THP 200, mais VTI 200
En résumé :
-Le moteur EP6CDTX pour 308 berline 200 Cv
-Le moteur EP6CDTS pour 308 cc 183 Cv
-Le moteur "Injection EP6CDT M" pour 308 : ......?
D'ailleur il ne s'appel pas THP 200, mais VTI 200
Normalement la GTI c'est le moteur EP6CDTX !
Non pas plus renseignné
Il serait disponible, que pour 308 ! il l'appel injection EP6CDT M....?
sisi l'EP6CDTS est sur service box ! dans la doc euro 5
Pour l'EP6CDT M il me semble aussi que ce soit une variante E85 ou un futur moteur GPL !
ah ? je verrai çà mardi alorssisi l'EP6CDTS est sur service box ! dans la doc euro 5
Pour l'EP6CDT M il me semble aussi que ce soit une variante E85 ou un futur moteur GPL !