+1 ou en est le mild-hybrid ?
Ça s'en va et ça revient... comme disait la chansonPSA songe a réinternaliser certains composants
C'est agaçant .. une 508 II n'aura donc jamais plus de 250CV, jamais la version 300CV.
Cherche plutôt une Lexus GS450 d'occasion .. C'est moins cher et c'est performant.
La 508 a peut être le "style", et encore, c'est question de gout .. L'autre a une finition impeccable, un 3.5V6 de 300Cv assisté de 100Cv d'hybride, un 0-100 en 5s8, un Vmax 270km/h, 137g/km (La 508, au mieux c'est 1.6 165Cv, 0-100 en 9s2, pour 135g/km). Tout ça pour dire que l'hybride PSA ENFIN performant on l'attend toujours et on attend de voir. Déjà qu'une DS7 sans Hybride avec un pauvre 1.6 surboosté c'est 55K€, on imagine pas combien ils vont demander pour la version hybride 300Cv.
Euh la 508 HY4 passer le 0 à 100km/h sous les 6s sans problème! Et surtout 60 gr de CO2
La DS7 Première édition pour l'avoir épluché et m'être installé à son bord c'est d'un niveau qui arrive même au dessus du Q5 pour la finition.
Lexus la finition bof, rien d'exceptionnel, c'est du Toy ++ .
Son prix peut paraître élevé, mais quand on voit les équipement c'est vraiment un prix de lancement.
La 508 ne fera que reprendre ses équipement hi-tech, sauf je pense la suspension pilotée par caméra.