Tu métonneson voit surtout une golf qui a du mal a larguer une vulgaire camionnette au diesel de 20 ans, tout hybride quel soit !!!! pourtant elle essaye !!
![]()
).
.

Ou les 30kms viennent du faite que c'est la même techno acheté chez le même fournisseur.
bah si les gens se contentent de peu pourquoi pas, attendons de voir les ventes !!!!!C'est toujours mieux que 3 kms.![]()
Par contre, je me demande si tu sais regarder un tel court métrage sous le bon angle ?

30km c'est mieux qu'une prius plugin : largement suffisant pour un trajet quotidien. Mais au contraire des zoé et consort on peut quand même partir en vacance avec
Et pour rien gâcher on a enfin un hybrid grand public qui ne se traine pas lamentablement![]()
C'est vrais que le 5008 BMP6 est la quintessence du véhicule, rien ne peut le surpasserc'est marrant, mais tous les marketeux trouvent des tonnes d'arguments pour justifier les hybrid actuel ( peugeot compris ), et pourtant ca "decolle" pas ( les ventes )
.![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
C'est vrais que le 5008 BMP6 est la quintessence du véhicule, rien ne peut le surpasser![]()
![]()
![]()
.
![]()

Mercedes a sorti son nouveau modèle hybrid plug-in, il s'agit de la C350.
Il a aussi une autonomie de 30km et un coffre réduit.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-c350-plug-in-hybrid-2015-premieres-photos-officielles-5735385.html
Les 30km doivent venir d'étude de déplacement quotidien. Peut être qu'un jour le choix de la capacité de la batterie sera disponible en options.
Je me mets à ton niveauremarque debile et sans interet, t'as pas mieux ?
![]()
c'est quoi le sujet deja ? ha oui, la techno hybrid
![]()
... dans la plupart des tes écrits, il ressort que le 5008 BMP6 euro 5 est la meilleure voiture du monde.... et tu sembles réfractaire à toute évolution
.
.
.
.
.il va falloir apprendre a lire, ou du moins comprendre ce que tu lis ( compliqué ? )Je me mets à ton niveau... dans la plupart des tes écrits, il ressort que le 5008 BMP6 euro 5 est la meilleure voiture du monde.... et tu sembles réfractaire à toute évolution
.
Une autonomie de 30-40 kms, c'est le quotidien moyen d'un travailleur sédentaire (mon cas).
A partir de là, si tu roules en mode electrique 90% du temps en année de travail et que ca ne te sert pas les 2 fois ou tu pars en vacances, ben ça doit etre quand meme globalement interessant.
Apres les ventes restent modestes parce que l'offre est récente et tres restreinte et pour le moment positionnée sur du haut de gamme.
Pour moi, ça a plus d'avenir en tout cas que l'Hybrid non plug-in.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Je pense que tu mélanges un peu tout.
Tu remarqueras que ma voiture est assez éloignée du tableau dressé. Je suis sur un break familial à moteur diesel 6 cylindres. Donc, difficile de le comparer avec une berline compacte essence.
Mais sur le resultat en lui meme, je rentre pile dedans pour ma part. Avec entre 30 et 35 kms de route par trajet quotidien et la possibilité de recharger au bureau.
L'autonomie n'est donc pas un probleme dans cette configuration puisqu'elle permet de couvrir 90% des besoins annuels à cout tres faible et qu'elle permet (au contraire d'une full electrique) de traverser la France normalement, meme si c'est au prix d'une petite sur-conso.
Pour moi, les modeles Hybrid non rechargeables n'ont pas d'interet dans le sens ou tu as plus souvent les incovénients du systeme que les avantages. Avec le systeme rechargeable, on inverse largement le rapport de force.
La ou le full electrique (en dehors de l'I3 avec chargeur integré et des Tesla) t'empeche de faire un simple Paris Reims, un Hybrid rechargeable ne t'interdit rien. (c'est presque le meilleur des 2 mondes)
Et puisque tu poses la question, concernant la I3 et la I8 (vu son tarif et son coté peu pratique/fonctionnel, les ventes restent limitées pour elle et c'est normal), elles se sont vendues à 18000 exemplaires sur 2014 et la seule I3 s'est vendue à 2600 exemplaires en mars.
Je ne veux pas dire de bétise mais je pense que c'est plus que les 3008 et 508 Hybrid.![]()
ce chiffre me parait bien elevé.Tout le monde ne peut pas acheter une voiture à 40k€ en effet, mais 10% des français au moins le peuvent.
A partir de fin 2018, PSA misera sur l’hybride rechargeable à essence, indispensable pour le marché chinois et l’internationalisation du groupe.
Ce dernier prévoit un système décliné en deux versions (4x2 et 4x4) et qui s’appuiera dans un premier temps sur le 1.6 THP d’environ 215 ch. Il permettra de rouler quelque 50 km en 100% électrique.
il n’est pas exclu que PSA remplace le 1.6 THP par un moteur moins puissant (nouveau 1.2 Puretech 156 ch) pour rendre le ticket d’entrée plus accessible. La réflexion est en cours en interne pour une application sur la plateforme EMP2, voire aussi à plus long terme sur la nouvelle petite plateforme CMP.