Ca fait des années que Renault le fait sans que ça semble poser de probleme particulier. Apres, comme j'ai dit, c'est vraiment un détail cette histoire.
Un détail ... certes ... dans ces cas-là, pourquoi avoir lancé un modèle avec bouchon intégré puis le retirer par la suite ? ... Pour faire bien vis-à-vis de la presse ?Ca fait des années que Renault le fait sans que ça semble poser de probleme particulier. Apres, comme j'ai dit, c'est vraiment un détail cette histoire.
C'est le cas aussi sur certains modèles PSA (pour ne parler que de ce qu'on connait aussi) : le NAC introduit sur 208, 2008, 508 hors restyling en est un exemple un peu comparable à celui qui tu as donné.Apres, il y aussi pas mal d'amélioration au fil du temps. Il faut reconnaitre que chez eux, les modeles ne sont pas figés apres la sortie ou le restyling. (ex avec le tableau de bord digital qui est arrivé sur F3X environ 2 ans apres le restylage)
C est bizarre j ai une GT 225 et j ai un bouchon intégré à la trappe
1er constat : les Hdi ont :
-1 remplissage pour le gasoil,
-1 autre pour l'urée du BlueHdi
Est-ce que quelqu'un sait si le détrompeur magnétique est intégré ?
Idem pour moi, bouchon intégré sur ma GT PT225 sorti de la chaîne fin janvier.
Idem pour moi, bouchon intégré sur ma GT PT225 sorti de la chaîne fin janvier.
27000 ventes Europe selon Carbase (octobre 2018- juillet 2019); les chiffres d'août ne devraient pas tarder.Coté ventes, je crois qu'on est à peu pres autour de 9000 depuis le début de l'année. Au meme niveau que DS7. Je me pose la question si au final, le SW n'a pas apporté de clients en plus.