[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.






60812wc.jpg


Un nouveau dessin de la 608!!
 

Pas mal ta dernière 608 Plouf, mais pas dans l'esprit Peugeot je trouve...
Les feux avants rappellent ceux de la Toyota Celica, et la ligne massive de l'ensemble me fais penser au C-Sport Lounge de Citroën présenté au dernier salon de Francfort...

Mais, belle réalisation en tous cas. Bravo à toi.
 

Merci, si j'ai fais ca c'est pour faire une rupture avec le syle peugeot qui stagne!!

Mais sinn je reconnais que c'est pas le meme esprit qu'ne 407!! :d


Sinon les autres vous en pensez quoi??

PS:J'ai une autre surprise pour vous, c'est le dessin du proto peugeot pour le mans en 2007!! Je le scanne cet aprem!!

++
 

PS:J'ai une autre surprise pour vous, c'est le dessin du proto peugeot pour le mans en 2007!! Je le scanne cet aprem!!

Ca m'interresse... :oui:

Postes le dans la rubrique sport, il y a un sujet qui est consacré au retour de Peugeot en endurance... :chinois:
 



:eek: En voila une bonne nouvelle pour bien commencer l'année. :D Le moteur de la 407 silhouette à injection directe serait t'il le proto de ce moteur?
 





Notre ami n'a pas les bonnes informations :)

Ali

Heureux de savoir que je suis ton ami :)
Mais je te retourne le compliment l'ES12EVE est bél et bien en chantier, libre a toi d'affirmer le contraire :)
 

Notre ami n'a pas les bonnes informations :)

Ali

Heureux de savoir que je suis ton ami :)
Mais je te retourne le compliment l'ES12EVE est bél et bien en chantier, libre a toi d'affirmer le contraire :)

T´as bien raison CROUNIMICH, j´ai entendu parler de l´ES12, d´ailleurs sur le sujet "L´ES9 à bout de souffle..." on a bien discuté à propos de ce moteur qui va étrenner le CAMLESS. Je crois que c´est Ali qui n´as pas les bonnes informations ;)
 

Notre ami n'a pas les bonnes informations :)

Ali

Heureux de savoir que je suis ton ami :)
Mais je te retourne le compliment l'ES12EVE est bél et bien en chantier, libre a toi d'affirmer le contraire :)

T´as bien raison CROUNIMICH, j´ai entendu parler de l´ES12, d´ailleurs sur le sujet "L´ES9 à bout de souffle..." on a bien discuté à propos de ce moteur qui va étrenner le CAMLESS. Je crois que c´est Ali qui n´as pas les bonnes informations ;)

Je sais que g raison, Ali a pourtant de trés bonnes informations, je comprend pas son entétement :cry:
 





Qui achète encore des gros moteurs essence ? :eek:

Ali

Moi.

:/

:mouai:
Kestufou chez Peugeot, alors ? :eek:

Ali

Bin j'adore cette marque, et les allemandes nous volent trop nos euros.

Et le V6 Psa est un régal.

Et puis je fais ce que je veux.

Et puis qu'est ce que ça peut te F..... aire ?

Et puis arrêtes de poster via ton Téléphone SeMeSe STP.

:W :W :W :W :W :W :W :W 8) :W :W :W :W :W :W :W :W

;)
 


+1

Je ne vois pas en quoi une 407 V6 de 210ch ne serait pas intéressante?
Chez BMW, pour le même tarif tu as une pauvre 318i de 129ch, équipée comme une 106 Kid :W

Alors, c'est vrai, chez les allemandes il y a des gros 6 cylindres très réussis, mais à quel tarif !
Je préfére me payer une deuxième petite voiture avec un tel écart de prix :oui:
 



+1

Je ne vois pas en quoi une 407 V6 de 210ch ne serait pas intéressante?
Chez BMW, pour le même tarif tu as une pauvre 318i de 129ch, équipée comme une 106 Kid :W

Alors, c'est vrai, chez les allemandes il y a des gros 6 cylindres très réussis, mais à quel tarif !
Je préfére me payer une deuxième petite voiture avec un tel écart de prix :oui:

Bonne réponse 407fab. ;) :bien:

Merci pour votre logique et votre soutien.

;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.