[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ca fait jamais que +150% d'augmentation pour la Logan :W Et tu oublies bizarrement les coréennes, les 107/C1/Aygo, la Twingo, etc, etc... :D
Lexus et Jaguar, c'est justement l'autre côté du sablier, la voiture statut "j'aime montrer que j'en ai une grosse" :D

Ali

Une augmentation de 150% sur rien ça fait pas grand chose ... Renault se gargarise de la Logan publiquement mais on est encore très loin des 700 000 voire 1 million promis ...
Les 107/C1/Aygo vont faire 300 000, et elles ne sont vendues qu'en Europe.
Et Jaguar est sur la prochaine sur la liste pour être revendu par Ford, vu que c'est un gouffre abyssal.

L'immobilisme et les certitudes de 20 ans d'âge, c'est toujours marrant à suivre :D
Ali
Je pense que ces certitudes sont effectivement plus en relation avec les marchés que les clients.
Parler d'anachronisme pour les constructeurs automobiles peut dans certains cas sembler réel.
La segmentation (je ne suis pas expert sur le sujet) démontre une volonté de cadrer avec les clients.
Mes ces mêmes clients ont changé avec 3 à 4 demandes "type". La conjoncture joue à plein.
Toust le monde veut rouler dans un gros, grand truc et/ou avec plein de chevaux.
Mais la masse est regardante et les budgets automobiles baissent jusqu'à la prochaine "juppette" ou "baladurette".
Pourquoi pas une 607 alors que je ne peux m'offrir qu"une 307 !
Donc il n'y a pas d'urgence sur la 608 si tous les éventuels clients s'en vont chez les allemandes!

L'Auto Plus semble convaincu que la 608 sera très proche de la 908 RC..... :W

Je note une évolution du style de l'avant.... :roll:

ça fait quand même tres Lionpin (copyright je sais plus qui) ces deux grandes dents....

Bonjour à tous, je suis nouveau !

En ce qui concerne la 608 "made by Autoplus" ^^ (en tout cas y a personne qui ira contester l'exclusivité de la "photo" que dis-je du photoshop)
Pensez-vous qu'une voiture pourrait sortir avec un "nez" comme ca, du point de vue de la sécurité, je pense qu'il y aura des problèmes notamment au niveau du choc piéton, non ?

En ce qui concerne la 608 "made by Autoplus" ^^ (en tout cas y a personne qui ira contester l'exclusivité de la "photo" que dis-je du photoshop)
Pensez-vous qu'une voiture pourrait sortir avec un "nez" comme ca, du point de vue de la sécurité, je pense qu'il y aura des problèmes notamment au niveau du choc piéton, non ?

Bienvenue sur FP. :jap:

Bonne remarque : les normes pour les chocs piétons sont de plus en plus sévères. :oui:
P-e que le nez sera en plastique.... ? :W

Bienvenue sur FP. :jap:

Bonne remarque : les normes pour les chocs piétons sont de plus en plus sévères. :oui:
P-e que le nez sera en plastique.... ? :W

Ou un airbag intégré, ce serait le premier airbag extérieur !!!
:W :W :W

Sur C6, le capot se soulève de quelques centimètres en cas de choc pour justement protéger le pauvre piéton qui passe dessus... A noter que si c'est dessosu, les suspensions ne haussent pas la voiture de quelques centimètres...

Ce qui est marrant c'est que tous les nostradamus du style ont changé depuis la 908 :W :W :W :W
Exit la CLS à la Française c'est une 6908 :lol:

tout ce que je souhaite, c'est l'abandon des "dents de lapins", vraiment trop moches !!!

Ce qui est marrant c'est que tous les nostradamus du style ont changé depuis la 908 :W :W :W :W
Exit la CLS à la Française c'est une 6908 :lol:

+1

100% ok avec ta théorie.

Demain, il y aura peut être un totoshop de 607 avec l'avant du Partner ...

Ca se passe comme ça chez toto+

Le croisement entre un lion et un lapin. Même Jean De La Fontaine n'aurait osé, mais Toto+ l'a fait. Ils ne savaient, tout de même, pas ou mettre les longues oreilles .... dans le coffre peut-être .
Scoop pour la semaine prochaine, croisement avec un raton laveur ou un un lévrier afghan ?

Pour info, dans l'Auto-Journal, il y a une illustation de la 608 avec le même avant qu'Auto-Plus.... :o

le Lion-rongeur fait des émules.
Il serait quand même triste que les designers de chez Peugeot fassent de si moches crocs à cette berline.
Et il est quand même surprenant que ces deux rédactions aient des orthodentistes aux palettes graphiques !

Sur C6, le capot se soulève de quelques centimètres en cas de choc pour justement protéger le pauvre piéton qui passe dessus... A noter que si c'est dessosu, les suspensions ne haussent pas la voiture de quelques centimètres...

Uniquement sur les 6 cylindres. :/

Bon, est-ce que le document suivant, interne à peugeot, exprime bien votre pensée (en tout cas la mienne, oui :P :lol: :W :D )
vertbugs3fw0.jpg

Et dans quelques années, tous les enfants penseront que les lapins sont des félins et que l'on peut acheter des lapins en concession et des peugeot en jardinerie/animalerie

ps : pour info, les yeux sont bien ceux d'une " " " " 608 " " " " (totoplus)

Pour info, dans l'Auto-Journal, il y a une illustation de la 608 avec le même avant qu'Auto-Plus.... :o

De toutes façons, L'Autojournal (qui devient de - en - bien) et Autoplus appartiennent au même groupe de Presse, il faut bien amortir les photoshop^! :roll:

Oui c'est ce que je disais juste en dessous de son post. D'ailleurs, je ne suis pas tres fan de leur nouvelle maquette. :/

Oui c'est ce que je disais juste en dessous de son post. D'ailleurs, je ne suis pas tres fan de leur nouvelle maquette. :/

C'est vrai qu'ils s'inspirent d'Auto+ ...
En ce qui concerne les "dents de lapin", je verrais bien un nid d'abeille au centre de celles-ci, avec uniquement le bord peint.

Bizarre quand même : les gens ont plébicité 908RC (au répartitions stylistiques... particulières :/ ) et maintenant, ils trouveraient moche que "608" s'en inspire... :???: :roll:

Moi j'ai dû mal à croire que Peugeot va faire ressembler ses voitures à un lapin alors qu'ils cherchent depuis un moment à les faire ressembler à un lion. :o

Pour qui a vu la 908 RC tourner sur son présentoir au Mondial de l'Auto, je pense que personne n'a trouvé une quelquonque ressemblance avec un lapin...
Il en sera de même pour la 608 si elle reprend la face avant de celle-ci.
Il ne faut pas confondre "virtuel" et "réel". Une photo n'est qu'une représentation du réel en 2 dimensions, et les impressions peuvent être très différentes...

Hier j'ai entendu dire pour la deuxieme fois, et par deux personnes différentes de chez Peugeot, que la 607 n'aura jamais de remplaçante...

:mouai: :/

Statut
Fermé aux futures réponses.