Raaaaaa,
!
En attendant que PSA réponde à notre RAR, la CC nous a demandé de restituer la 208 et de reprendre le 5008.
Ma femme est donc passée en fin de journée pour règler le prix du diag et reprendre le 5008, sauf que...
Sauf que ces branques n'ont méme pas pris le temps de réparer le tuyau de lave glace qu'ils avaient eux-même sectionné il y a 1,5 mois en remplaçant le pare-brise !
Ils ont pris plus d'une semaine pour faire le diag, puis 2 semaines pour obtenir une réponse de Peugeot quant à ma demande de prise en charge, et ils n'ont pas été foutus de remplacer ce tuyau ?!?!?!
Et ils se permettent encore de dire à ma femme "
Mais c'est pas un problême madame, on vous fera ça quand vous nous ramenerez le véhicule pour la distri..."
Mais espèce de
, vous avez fait quoi pendant 3 semaines ? Et si j'arrachais les buses de lave glace de leurs caisses, ils me diraient "
c'est pas grave, ça sert à rien ce truc là" ? Et quand il pleut et qu'on suit un camion, ça sert toujours à rien le liquide lave-glaces ?
Et en prime, ces têtes de
, dans le devis qu'ils nous remettent, nous facturent la prestation !!!!!
Je vous passe toutes les autres réflexions déplacées auxquelles ma femme a eu droit mais sincèrement, j'en ai plus que ras le c** de tous ces incompétents chez Peugeot !
On atteint le summum de l'incompétence et de la mauvaise fois
J'aime les produits de cette marque mais là, je crois que le SAV, comme souvent, va définitivement me faire tourner les talons
Et ça me rend d'autant plus fou que j'estimais jusqu'ici plutôt positives les relations avec ce "nouveau" CC. Mais avec le SAV Peugeot, je constate toujours qu'à un moment ou à un autre, ça part sévèrement en tête à queue
Edit : remplacement des injures par les emoticones qui vont bien...