Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)


encore de bien belles photos!! t'es courageux par ce froid!!!
Merci soso94 mais tu sais le froid on est habitués quand même et il doit me rester des gênes de mes ancêtres les vikings ! :lol: :lol: :lol:
De la jolie poudreuse normande... :D
 



Monsieur est connaisseur. [:citrik-78:1]
Oui, j'adore la photo, objectif 70/300 -18/55 et of course 10/24 mm (grand angle) ci-dessous:)
Super, tu es équipe comme un pro..! :love:
J'en possède aussi quelques un en Pentax, j'aurais bien l'occasion de les "faire chauffer" des que j'aurais pu acheter mon 3008.
Je vais aller au salon de l’auto a Geneve, malheureusement, là-bas il faut partir léger, j’ai prévu un 17-70/4 et un flash pour "éblouir" les hôtesses.. ! :pt1cable:
:jap:
 

Super, tu es équipe comme un pro..! :love:
J'en possède aussi quelques un en Pentax, j'aurais bien l'occasion de les "faire chauffer" des que j'aurais pu acheter mon 3008.
Je vais aller au salon de l’auto a Geneve, malheureusement, là-bas il faut partir léger, j’ai prévu un 17-70/4 et un flash pour "éblouir" les hôtesses.. ! :pt1cable:
:jap:



le "flash" c'est surtout pour les hôtesses !!! :lol:
 


jolis vu sur port, et sinon la forme revient ?

depuis le temps que tu met ton 3008 a coté de la mer, il a pas sauté dedans ?
le mien aurais pas attendu :lol:
 

jolis vu sur port, et sinon la forme revient ?

depuis le temps que tu met ton 3008 a coté de la mer, il a pas sauté dedans ?
le mien aurais pas attendu :lol:
Non, il n'a pas encore sauté dans l'eau ! :D Par contre si tu remarques bien, personne garé à côté de moi, ouf... On ne voit pas sur la photo mais de l'autre côté du parking, ils étaient collés les uns aux autres...(bonjour les coups de portière) :fou: :fou:
Et puis de toute façon, j'avais l'oeil sur titine. :)
Sur les parkings de grandes surfaces, je me gare le plus loin possible au fond du parking...et bien devine quoi...il y a toujours un imbécile avec une caisse toute cabossée qui vient me coller alors qu'il y a plein de places autour ! Cà me saoul ! :fou: :fou:
 

Non, il n'a pas encore sauté dans l'eau ! :D Par contre si tu remarques bien, personne garé à côté de moi, ouf... On ne voit pas sur la photo mais de l'autre côté du parking, ils étaient collés les uns aux autres...(bonjour les coups de portière) :fou: :fou:
Et puis de toute façon, j'avais l'oeil sur titine. :)
Sur les parkings de grandes surfaces, je me gare le plus loin possible au fond du parking...et bien devine quoi...il y a toujours un imbécile avec une caisse toute cabossée qui vient me coller alors qu'il y a plein de places autour ! Cà me saoul ! :fou: :fou:



je fais exactement comme toi j'essaye de me garé un peu loin pour éviter les imbeciles (ou indélicats, des fois les deux en mêmes temps). Ben c'est vrai, j'ai remarqué il y a toujours quelqu'un qui viens ce mettre a coté de toi alors qu'il a encore 200 places de parking, et le pire c'est qu'il se colle.
il doit se dire " on c'est jamais qu'il ce trompe et qu'il parte avec ma voiture, et qu'il me laisse les clés de son 3OO8 ..."

Alors maintenant, j'ai LA technique, je prens deux places !!! :p
 

Sur les parkings de grandes surfaces, je me gare le plus loin possible au fond du parking...et bien devine quoi...il y a toujours un imbécile avec une caisse toute cabossée qui vient me coller alors qu'il y a plein de places autour ! Cà me saoul ! :fou: :fou:
Cela me semble normal, c'est au fond du parking que tu peux mettre a l'ombre ta super-titine..!
:jap:
 

Cela me semble normal, c'est au fond du parking que tu peux mettre a l'ombre ta super-titine..!
:jap:
Je crois surtout qu'ils se disent, "il a une bagnole neuve donc je peux me garer à côté de lui, il fera attention !"
 

Sur les parkings de grandes surfaces, je me gare le plus loin possible au fond du parking...et bien devine quoi...il y a toujours un imbécile avec une caisse toute cabossée qui vient me coller alors qu'il y a plein de places autour ! Cà me saoul ! :fou: :fou:

Bah oui c'est comme à la plage t'es tranquille, et d'un coup il y a tout un tas de parasol autour de toi !
Alors maintenant, j'ai LA technique, je prens deux places !!! :p

Ça ça a le don de m'exaspérer [:benigne] et j'ai déjà vu quelqu'un donner un grand coup de clef sur une caisse garée ainsi ! Bien que je n'approuve pas la méthode je suis sur que le proprio réfléchi a deux fois avant de prendre 2 places...
 

Eh bien Olive14, on peut dire qu'on l'a vu sous tous les angles ton 3008 !

Gentille promo pour notre région !!

En matière de paysage, tu peux aussi essayer de le prendre à côté du char sur les hauteurs d'Arromanches ... Tu domines bien de là haut !

Autres possibilités :

- au pied de l'arbre de la liberté (Bx)
- dans le coin de l'hopital avec la cathédrale en arrière plan
- près des dunes dans le bas de Colleville/mer
- sur la digue de Vierville/St Laurent
- dans un autre genre, du côté de Clécy en Suisse Normande (la route doit être super agréable à faire, entre la garde au sol et toit pano ...)

C'est bô la Normandie :love: !

[:benigne:2]
 

Bonjour et merci beaucoup leopard pour toutes ces suggestions d'endroits pour faire des photos. [:citrik-78:1]
Mais tu sais que dans BX c'est pas évident de se garer quelque part pour faire une photo ! (notamment au pied de l'arbre de la liberté, c'est interdit) :fou:
C'est vrai que du côté de la Suisse Normande, il faudrait que j'y fasse un petit shooting ! :love:
Tu as raison, c'est magnifique la Normandie... :love: :love: :love: :love:
 

ne cherchez pas c'est comme à la plage! tu te trouves un endroit à l'écart de la foule tranquille et bim une famille complète vient poser sa serviette juste à coté de la tienne!!!!!

moi j'avoue que je deteste les parkings de supermarchés et souvent j'avoue je suis plus tranquille garée à coté d'une jolie voiture ou tout simplement récente je me dis qu'effectivement il fera gaffe...

mais bon dur d'éviter les coups! il m'est souvent arrivé de revenir à ma voiture et de la voir abimée sans comprendre comment c'était possible!

une fois quelqu'un a du se rater (c'est sur tellement dur de se garer grrrr) et ma portière avait été frotté donc peinture abimée sur une bonne partie!

c'est ce qui me fait flipper avec mon futur 3008!!!
 

Bonjour soso94, mais non ne t'inquiètes pas, tout ce passera bien...c'est un dur à cuire le 3008 ! :D
Bonne journée. :)
 



Tres belles prestations de notre Lionne cinq etoiles.. :love:
Elle resiste bien au choc la 3008 je trouve..! [:smiley]
:jap:
 

Pas de chance... Je vois pas la vidéo. Je regarderai ce soir depuis mon accès très haut débit sur mon ordi.
 


comme c'est violent, je donne pas cher d'un 3008 me coupant la route élancer à 90km/h avec mes 44 Tonnes ... :ouch:
 

c'est impressionnant quand même quand on voit le mouvement du corps du passager ainsi que les sieges auto avec les enfants à l'arrière!
beurk..........
 

c'est impressionnant quand même quand on voit le mouvement du corps du passager ainsi que les sieges auto avec les enfants à l'arrière!
beurk..........

Mieux vaut éviter de taper un rail de sécurité de face. :D

Surtout que les organes dérouillent intérieurement. :(
 

un collègue avez eu un accidents avec son père malheureusement décéder ben lui il était à l'arrière et la ceinture de sécurité lui a coupé les organes a l'interieurs plus la colonne qui a grave morflés....
on rigole jamais sur la route ... malgré des véhicules pour le plaisir de conduire faut resté à 100% vigilants...
 

un collègue avez eu un accidents avec son père malheureusement décéder ben lui il était à l'arrière et la ceinture de sécurité lui a coupé les organes a l'interieurs plus la colonne qui a grave morflés....
on rigole jamais sur la route ... malgré des véhicules pour le plaisir de conduire faut resté à 100% vigilants...


[:chris34]


Et respecter les limitation et les distances de sécurité. :jap:
 

c'est clair que des fois c'est flippant la vitesse à laquelle les gens me doublent ou ce qu'ils sont prêts à faire pour gagner une place!

l'autre jour un mec a grillé un stop à fond la caisse et a barré la route de mon mari alors qu'il revenait de la crèche avec notre bb à l'arrière, au feu d'après mon homme est allé le sortir de sa voiture mdr l'autre monsieur fera attention la prochaine fois et évitera de faire des doigts dans le rétro alors qu'il était à 100% en tort!

je précise que mon chéri est garde du corps et qu'il revient d'un camp militaire en Russie pour formation des techniques de combats en mileux hostiles...

je devrais faire la même formation ptdr car faut voir ce que les gens se permettent quand ils voient une femme seule au volant... bon d'accord on va pas taper sur tous les chauffards mais il y en a qui méritent quand même lol!