Super, tu es équipe comme un pro..!Monsieur est connaisseur.![]()
Oui, j'adore la photo, objectif 70/300 -18/55 et of course 10/24 mm (grand angle) ci-dessous![]()

Super, tu es équipe comme un pro..!![]()
J'en possède aussi quelques un en Pentax, j'aurais bien l'occasion de les "faire chauffer" des que j'aurais pu acheter mon 3008.
Je vais aller au salon de l’auto a Geneve, malheureusement, là-bas il faut partir léger, j’ai prévu un 17-70/4 et un flash pour "éblouir" les hôtesses.. !![]()
![]()

Non, il n'a pas encore sauté dans l'eau !jolis vu sur port, et sinon la forme revient ?
depuis le temps que tu met ton 3008 a coté de la mer, il a pas sauté dedans ?
le mien aurais pas attendu![]()
Par contre si tu remarques bien, personne garé à côté de moi, ouf... On ne voit pas sur la photo mais de l'autre côté du parking, ils étaient collés les uns aux autres...(bonjour les coups de portière)

Non, il n'a pas encore sauté dans l'eau !Par contre si tu remarques bien, personne garé à côté de moi, ouf... On ne voit pas sur la photo mais de l'autre côté du parking, ils étaient collés les uns aux autres...(bonjour les coups de portière)
![]()
![]()
Et puis de toute façon, j'avais l'oeil sur titine.![]()
Sur les parkings de grandes surfaces, je me gare le plus loin possible au fond du parking...et bien devine quoi...il y a toujours un imbécile avec une caisse toute cabossée qui vient me coller alors qu'il y a plein de places autour ! Cà me saoul !![]()
![]()

Cela me semble normal, c'est au fond du parking que tu peux mettre a l'ombre ta super-titine..!Sur les parkings de grandes surfaces, je me gare le plus loin possible au fond du parking...et bien devine quoi...il y a toujours un imbécile avec une caisse toute cabossée qui vient me coller alors qu'il y a plein de places autour ! Cà me saoul !![]()
![]()

Je crois surtout qu'ils se disent, "il a une bagnole neuve donc je peux me garer à côté de lui, il fera attention !"Cela me semble normal, c'est au fond du parking que tu peux mettre a l'ombre ta super-titine..!
![]()
Sur les parkings de grandes surfaces, je me gare le plus loin possible au fond du parking...et bien devine quoi...il y a toujours un imbécile avec une caisse toute cabossée qui vient me coller alors qu'il y a plein de places autour ! Cà me saoul !![]()
![]()
Alors maintenant, j'ai LA technique, je prens deux places !!!![]()
!![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

Parle pas de malheur !dur a cuire oui, mais facile à plier le 3OO8 ...
Oui effectivement, elle résiste bien. Plus de détails ici : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-3008-5-etoiles-au-test-euroncap-618-7.htmlTres belles prestations de notre Lionne cinq etoiles..![]()
Elle resiste bien au choc la 3008 je trouve..! [:smiley]
![]()
c'est impressionnant quand même quand on voit le mouvement du corps du passager ainsi que les sieges auto avec les enfants à l'arrière!
beurk..........

un collègue avez eu un accidents avec son père malheureusement décéder ben lui il était à l'arrière et la ceinture de sécurité lui a coupé les organes a l'interieurs plus la colonne qui a grave morflés....
on rigole jamais sur la route ... malgré des véhicules pour le plaisir de conduire faut resté à 100% vigilants...