Vos commandes

Personnellement, j'ai toujours négocié quand j'avais des reprises que s'il y avait retard de livraison, la valeur de reprise ne changeait pas. Estimation du kilométrage à la date de livraison prévue déduit à la commande, je roule beaucoup aussi.
Au moins si le décalage vient d'eux, ils ne peuvent plus l'imputer.

le garage me reprend, à la date de livraison, +1500 € que la meilleure cote à ce jour
c'est définit comment la notion de "meilleure quote" au jour dit?
- meilleure offre trouvée sur internet?
- valeur du journal Argus?
- age du capitaine?

Habituellement ils font la côte Argus (la vraie côte, pas les estimatifs gratuits qu'on trouve sur internet qui sont pour la plupart des estimations) et ils enlèvent 15%. Cela leur donne deux valeurs : une basse et une haute.

Bonjour
Coup de télèphone à 13h 52,vôtre livraison est retardée,au lieu du 20/12/2016 ,début janvier 2017
Rappel de ma commande
3008 GT Line 1,6l Blue HDI 120 S&S ETA 6
Hayon electrique
Pack attelage
Toit ouvrant panoramique electrique avec velum
Roue de secours
Recharge smartphonesans fil+prise 220v
Noir Perla Nera

Négociation?????? en cas de retard,j'attends des infos de tous les retardés de livraison
Courage à tous

je pense que c'est trop tard pour négocier une option supplémentaire, peut être des accessoires : tapis, lampe nomade (histoire de compenser celle du coffre qui a disparu), kit de signalisation, vis antivol, éthylotest...

rappel :
"commande le lundi 21 novembre d'un 3008 GT LINE 1.2PURETECH BVM / TOP / ROUE DE SECOURS / CHARGEUR SMARTPHONE SANS FILS / BLANC NACRE .
livraison prévue vers le 10 decembre."

appel ce matin de mon CC , livraison prevue le 08/12 , chouette.

rappel :
"commande le lundi 21 novembre d'un 3008 GT LINE 1.2PURETECH BVM / TOP / ROUE DE SECOURS / CHARGEUR SMARTPHONE SANS FILS / BLANC NACRE .
livraison prévue vers le 10 decembre."

appel ce matin de mon CC , livraison prevue le 08/12 , chouette.

Rassures moi C'était un véhicule en stock !!!! :cry: :cry: :cry: :D

Personnellement, j'ai toujours négocié quand j'avais des reprises que s'il y avait retard de livraison, la valeur de reprise ne changeait pas. Estimation du kilométrage à la date de livraison prévue déduit à la commande, je roule beaucoup aussi.
Au moins si le décalage vient d'eux, ils ne peuvent plus l'imputer.

A partir du moment où il y a du retard, le vendeur est en tort. Il paraît évident d'exiger que la valeur de reprise de son véhicule ne diminue pas, la faute étant au vendeur.

Bonjour,

Le délai maximum de livraison du Peugeot 3008 GT Line commandé en août 2016 avait été noté pour le 15 novembre (délai maximum). Puis il a été repoussé de 4 semaines compte tenu des circonstances que nous connaissons. Bonne nouvelle, il vient d'arriver en concession le 28 et me sera livré le 29 novembre, soit 15 jours d'avance par rapport au retard prévu. Ces fluctuations dépendent des motorisations m'a-t-on dit.

Voili... Voilà !
A bientôt
phifi

Mauvaise nouvelle :
la prod des versions 1.2 PT 130cv EAT6 est repoussée à 02/2017 :(

Je complète : la production des versions 1.2 PT 130cv EAT6 est repousée à Fev 2017, pas à cause d'un pbm technique (comme nous pourrions le penser), mais à cause du nombre de commandes plus important que prévu des versions à motorisation essence, alors que le volume de général commande est plus élevé que les prévisions.

Le site de Sx est entrain de s'adapter pour augmenter ses volumes sur 3008.

Les commandes sont toujours prises par les vendeurs, mais elles seront effectivement cadencées en prod qu'à partir de janvier, avec une mise en prod théorique à partir de fev.

livré demain pour un Gtline blanc nacré 1.6 hdi 120 EAT6 :)
modèle dispo et réservé en concession le 16/11/2016, immatriculé le 31/10 (12 km au compteur). les photo et impressions suivront

Bonjour,

Le délai maximum de livraison du Peugeot 3008 GT Line commandé en août 2016 avait été noté pour le 15 novembre (délai maximum). Puis il a été repoussé de 4 semaines compte tenu des circonstances que nous connaissons. Bonne nouvelle, il vient d'arriver en concession le 28 et me sera livré le 29 novembre, soit 15 jours d'avance par rapport au retard prévu......

phifi

De l'avance par rapport au retard...Belle démonstration de positivité devant l'adversité! :wahoo:

Pour ceux que cela intéresse j'ai pu reconstituer le parcours de ma 3008 à partir de son numéro DAM affiché sur le montant portière
Date de fabrication 27/10/2016 code DAM 14598
Livraison 22/11/2016 ( jours fériés de novembre inclus )

Donc environ 3 à 4 semaines entre fabrication et livraison

le numéro DAM est le nombre de jours depuis le 8 novembre 1976
Qui sait ce qui c'est passé à cette date ?

La naissance de ton fils ou ta fille tu as fait cela jeune
j'avais 18 ans en 76, année de la canicule (mais pas en nov), j'étais en 1ere année de BTS mais ça rien à voir [:philopat]
si ça peut aider, c'était un lundi le 8 nov 1976

Excellent sujet sur l'identification du véhicule : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/signifie-apv-vehicule-sujet_33089_1.htm