Vos commandes

J'ai récupéré mon n° chassis (VF3MCB.....) ... Comment trouver l'info sur date fabrication ??
Merci

Bonjour,
Comment fait-on pour avoir le n° de chassis ?
C'est mon premier achat chez peugeot, je n'ai donc pas de compte "mypeugeot" et quand je veux en créer un il me demande le numéro de chassis :heink: :whistle: !!.....
 

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/11/05/nouvelle-peugeot-3008-pres-de-24-000-commandes-en-europe-soit-trois-fois-plus-que-les-previsions-de-la-marque
 

J'ai récupéré mon n° chassis (VF3MCB.....) ... Comment trouver l'info sur date fabrication ??
Merci

Bonjour,
Comment fait-on pour avoir le n° de chassis ?
C'est mon premier achat chez peugeot, je n'ai donc pas de compte "mypeugeot" et quand je veux en créer un il me demande le numéro de chassis :heink: :whistle: !!.....



c'est mon concessionnaire qui a pu me communiquer le n° de chassis ....
 

Bonjour à tous,

Pour la commande de mon 3008 120 EAT 6 GT Line avec prise de l'option Grip Control, on m'a annoncé 2 mois d'attente supplémentaires !!!
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci.
 

Pour la commande de mon 3008 120 EAT 6 GT Line avec prise de l'option Grip Control, on m'a annoncé 2 mois d'attente supplémentaires !!!
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?
Il suffit de remonter la discussion

ou voir ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/commandes-sujet_27_13.htm#t6160
 

Une commande de 3008 SUV

Modèle : GT Line
Motorisation : Essence 1,6L THP 165 S&S
Boite : BVA EAT6
Teinte : Rouge Ultimate
Intérieur : GT Line : TEP & Tissu "Imila" Mistral
Jantes : 18 pouces -Grip Control - ACC
Options : TOP, Pack City 2, Pack Drive Assist.

Date de commande : 19 Août 2016
Délai : 15/11/2016 repoussé à 4 semaines maxi
 

Encore un nouveau 3008 commandé ce jour .

Modèle : GT Line
Motorisation :Essence 1,6L THP 165 S&S
Boite : EAT6
Teinte : Blanc nacré
Options : roue de secours et barres de toit.
Intérieur : GT Line : TEP & Tissu "Imila" Mistral

Livraison prévue : avril
 

Bonjour
Commande effectuée le 17 septembre livraison en avance fixée a vendredi prochain 18 nov.pour une 120 cv diesel allure beige pyrite avec alarme et toit pano.
A bientôt
 

Retard sur ma GT achetée le 26.08 et prevue entre le 05-16 Decembre, d'apres on CC elle sera livrée vers le 09 Janvier (Date de Livraison chez le CC) :mad:
 

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau venu sur le site.

Propriètaire d'une 3008 1.6 Bluehdi Gris Shark, immatriculée en juin 2015, full options.

J'ai passé commande le 15 Octobre 2016 de la

3008 GT Line 1,6 L Blue HDI 116 (Belgique) S&S EAT6

Blanc Nacré
Tep/Tissu Imila noir Mistral
Advanced grip control, ESP avec ASR, HADC et Roue de secours galette
Pack drive assist
Pack drive safety plus
Visiopark 2
Pack attelage
Hayon mains libres
Accès et démarrage mains libres
Toit ouvrant panoramique

Livraison prévue fin Mars 2016, mais depuis mi-novembre après les portes ouvertes Peugeot en Belgique délai revu à la hausse d'un mois, donc livraison reporté à fin Avril 2016.
 

Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur le forum et très heureux de faire partis de la communauté
Commande faite début septembre d'une 3008 GT coupe franche, avec option pack attelage, toit panoramique, roue de secours identique, pack city, régulateur de vitesse adaptatif.
Livraison prévue début janvier 2017. Mais en cas de retard, pas de soucis, je saurai être patient
 

PEUGEOT 3008-II
*********************

- Modèle de finition : allure business
- Motorisation : 1.2 puretech 130
- Boite : EAT6
- Teinte de carrosserie : bleue
- Intérieur : everon
- Jantes : los angeles
Options :
- toit noir
- toit ouvrant
- sieges massants
- visio park 2
- focal
- grip control

- Date de commande : 11/2016
- Délai de livraison prévu : 03/2017
- livre le : ???
- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : oui
- Commentaires :
:love:
 

Bonjour,
Çà y est j'ai craqué
- 3008 Allure 1.6 L BlueHDI 120 S/S EAT6
- Bleu Magnétic métallisé
- Toit black diamond
- Barres de toit longitudinales
- Roue de secours galette
- Tapis offerts
- Remise pro carte N° SIRET
Véhicule en exposition dispo sous 10 jours.
 

T'a de la chance car les concessions ne veulent plus vendre les expos vu les délais pour en obtenir de nouveau.
 

PEUGEOT 3008-II
*********************

- Modèle de finition : allure business
- Motorisation : 1.2 puretech 130
- Boite : EAT6
- Teinte de carrosserie : bleue
- Intérieur : everon
- Jantes : los angeles
Options :
- toit noir
- toit ouvrant
- sieges massants
- visio park 2
- focal
- grip control

- Date de commande : 11/2016
- Délai de livraison prévu : 03/2017
- livre le : ???
- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : oui
- Commentaires :
:love:

Félicitations, extérieur bleu/intérieur blanc... ça va donner! :eek:
 


Et voila j'ai commandé ma new 3008 , je repasse à l'essence après 20 ans de diesel .

GT line THP 165 BVA évidemment .

Blanc nacré , je sais c'est pas original et en plus j'en sort ça va pas beaucoup me changer .J'ai hésité avec le rouge mais on doit assez vite s'en lasser. Pas fan des autres couleurs question de goût.

Toit ouvrant pano indispensable pour moi.

Sièges électrique et massant mais pas de cuir , beau mais pas adapté pour moi à l'usage voiture.

HIFI Focal , j'adore la musique classique . :)

Hayon main libre pourquoi s'en priver. :whistle:

Packs City2 et Drive assist pour la sécurité.

Alarme pour la tranquillité

Recharge induction et prise 220V .

Roue de secours galette.

Voila c'est tout pour les options , remise pro , livraison "normalement" 2e quinzaine de mars 2017 . :)

Pas réellement pressé à condition qu'ils apportent tout le soin nécessaire à la fabrication de ma future du coté de Sochaux.
 


Et voila j'ai commandé ma new 3008 , je repasse à l'essence après 20 ans de diesel .

GT line THP 165 BVA évidemment .

Blanc nacré , je sais c'est pas original et en plus j'en sort ça va pas beaucoup me changer .J'ai hésité avec le rouge mais on doit assez vite s'en lasser. Pas fan des autres couleurs question de goût.

Toit ouvrant pano indispensable pour moi.

Sièges électrique et massant mais pas de cuir , beau mais pas adapté pour moi à l'usage voiture.

HIFI Focal , j'adore la musique classique . :)

Hayon main libre pourquoi s'en priver. :whistle:

Packs City2 et Drive assist pour la sécurité.

Alarme pour la tranquillité

Recharge induction et prise 220V .

Roue de secours galette.

Voila c'est tout pour les options , remise pro , livraison "normalement" 2e quinzaine de mars 2017 . :)

Pas réellement pressé à condition qu'ils apportent tout le soin nécessaire à la fabrication de ma future du coté de Sochaux.

Ça va te changer de quitter le bruit de tracteur :)

Le Focal devrait être parfait pour du classique!

L'alarme a aussi le super-verrouillage: on appuis 2x sur le bouton verrouiller et le clignotement rapide des cligno confirme le super-verrouillage. Ne pas faire avec quelqu'un à l'intérieur bien sûr :lol:
 

ils vont finir par manquer de peinture blanche chez Peugeot

Et des moteurs essence aussi !!
Je suis étonné du nombre de commande passée avec un moteur essence. Je pensais être une des rares personnes a vouloir revenir à de l'essence mais je me rend compte que non

Mais tant mieux. Pour la vente en occasion, ca facilitera la revente si les gens recherchent des moteurs essences
 


Nous serons heureux d'accueillir les possesseurs du nouveau 3008 lors de la célébration des 15 ans de Forum-Peugeot :)
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/rassemblement-circuit-auxois-sujet_35280_1.htm
 

Bonjour à tous,

comme beaucoup d’entre nous sur le forum j’ai craqué :love:
après ma première 3008 : premium pack 1,6L HDI 112ch FAP en noir perla de décembre 2010
après ma seconde 3008 : HYbrid4 99g 2,0L HDI 163ch FAP BMP6 en blanc nacré depuis décembre 2012
la troisième est commandée et ce sera :
Nouveau SUV 3008 GT Line 1,2L PureTech 130 S&S EAT6 en blanc nacré
avec toit ouvrant panoramique et roue de secours galette

Livraison prévue pour fin avril, que cela va être long ... :cry:
 


Fallait LA prendre en manuel lol
Après avoir goûté à l'absence de pédale d'embrayage sur mon Hybrid4 grâce à la BMP6, je ne peux plus reprendre une boîte manuelle, tant pis pour le délai :(
 

Bonjour,

je crois que je vais faire des envieux au niveau des dates de cde/réception ;)

Modèle GT full option (sauf pack city 2 et trottinette...)
Couleur Blanc nacrée
Date de cde 31/10/16
Date de réception 18/11/16, elle a été livrée à mon cc hier, je suis allé la voir ;) En cours de préparation et d'immat.
Satisfaction :pt1cable:
 


Apparemment. On peut pour les sorties d'échappement et sûrement les pedales
Mais le leche vitre ou le volant....