Vos commandes

J'été parti à la concession pour la GTline je suis partie en commandant la GT full, pas de regrets possible en me disant si......
en automatique, passage plus fluides des rapports, on sent pas ce trou, c'été plus agréable. Et je pense qu'il faut du 2l pour ce genre de véhicule.
j'ai essayé les 2.

Depuis le lancement de la Peugeot 3008 2017 à maintenant , quelqu'un sait combien de voitures ils ont vendu.

Par J PH Imparato DG Peugeot.

-120000 commandes
-800 commandes/j
-ventes haut gamme=85% (allure, Gtline,GT)
-boites auto=50%
-essence=40%
-LOA =40%

Bonjour à tous,
Commander ma 3008 Allure boite manuelle, début janvier en Belgique, date de livraison prévue 30/04.Option roue galette, HML et toit pano ouvrant. Petit stress début février ou je vois que le HML ne se fait plus sur la version allure. Appelle à mon CC qui me dis normalement pas de problèmes c'est pour les voitures commandé après le 30/01.Depuis plus de nouvelles je croise les doigts.

Info et confirmation : j'ai pris possession de mon 3008 ce soir. Il y avait bien le Hayon Main libre. Ce qui compte c'est bien les options disponibles au moment de la commande.

Rappel:
Commande passée en CC le 15 Octobre 2016.
3008 GT Line 1,2L PureTech 130 - Boite EAT6
Peinture:Blanc Nacré
Sièges Cuir "Nappa" Mistral,Electrique,massants…
Pack Attelage
Toit ouvrant panoramique électrique et vélum
Roue de secours galette

Livraison initiale ->le 31 Janvier 2017 dénoncée par courrier courant Janvier.

Après appel de ce jour,livraison en CC prévue pour le 4 Mars 2017.

Le constructeur prévoie des véhicules pour faire un stock disponible. Là je suis arrivé au moment où la liste de ces voitures est tombée. Donc pas encore "réellement"en stock... mais disponible rapidement (par compte pas de choix d'options supplémentaires

En fait les inconvénients d'une voiture en stock sans les avantages !

C'est quoi l'intérêt ? Pas de remises supplémentaires, pas les équipements que l'on veut, pas forcément la bonne couleur et en plus il faut attendre.

Perso, soit elle est en stock et je l'ai de suite, soit je la commande comme je veux et j'attends. Un truc entre les deux bof.

C'est quoi l'intérêt ? Pas de remises supplémentaires, pas les équipements que l'on veut, pas forcément la bonne couleur et en plus il faut attendre.

Perso, soit elle est en stock et je l'ai de suite, soit je la commande comme je veux et j'attends. Un truc entre les deux bof.

Bah l'avantage est évident, il sera livré en qqs semaines, vous voyez bien que les délais explosent en ce moment :heink:

Info et confirmation : j'ai pris possession de mon 3008 ce soir. Il y avait bien le Hayon Main libre. Ce qui compte c'est bien les options disponibles au moment de la commande.

Merci beaucoup pour les infos me voila rassurer :wahoo: Plus qu'a patienter

Bah l'avantage est évident, il sera livré en qqs semaines, vous voyez bien que les délais explosent en ce moment :heink:

L'intérêt:
Avoir vendu ma 308 le 14 février et avoir un 3008 qui correspond mes besoins sans attendre...6 mois.
Le cuir? Pas besoin
Les sièges chauffant? Ppfffff
Le système hifi Focal? Pas l'oreille musical
Mode sport? Déjà goûter Avec les 308 mouais...
...
Maintenant la finition Allure as tous les équipements qui m'intéressent Avec 2 options (grip contrôle et chargement smartphone sans fil). J'ai même eu le choix de la couleur (gris amazonite) et de la motorisation (puretech 130ch).

Maintenant je connais tous les soucis de production. Et je sais une chose. Plus il y a d'option, plus le délai sera long (intégration dans un planning de production approprié etc...

Mon seul regret ne pas avoir la boîte Auto sur le 3 cylindres. Mais ça, c'est pour la prochaine fois.
Pour ce qui ai de la réduc, vue la demande je pense qu'il va falloir attendre un peu.

Chacun a le véhicule il souhaite et les goûts et les couleurs ne ce discutent pas.

Ca c'est sur, mais moi je sais que je n'aurais pas voulu d'une voiture (vu le prix) comme je l'aime :pt1cable:

Oui mais elle répond à mes besoins donc si je ne l'avais pas voulu, je ne l'aurais pas pris...

Tu as fait un très bon coup !
Livraison en 1 mois au lieu de 6 ou 7 mois c'est le meilleur avantage qui soit !
Et chez ceux qui disent le contraire, il doit avoir un peu ou bcp de jalousie.

Tu as fait un très bon coup !
Livraison en 1 mois au lieu de 6 ou 7 mois c'est le meilleur avantage qui soit !
Et chez ceux qui disent le contraire, il doit avoir un peu ou bcp de jalousie.

Chacun voit midi à sa porte:
- pour quelqu un qui garde sa voiture 2ans, économiser 5 ou 6 mois de délais et un énorme avantage et faire l'impasse sur 1 ou 2 options pas un probleme .
- mais quelqu'un qui va garder son véhicule plus de 5 ans préférera patienter pour avoir le modele de ses rêves car il sait qu il ne va pas le changer de si tôt

Bonne route à tous

Bien joué Guigui86, j'ai fait la même chose avec le mien.
J'ai même des options en plus pour presque le même loyer.
( les entreprises ont des conditions plus favorables)

bonjour a tous

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Bleu magnétic
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Peinture bleu magnetic, Grip Control, roue de secours et jantes Los angeles , barres de toit, Hayon main libre et pack attelage.
Date commande : 25 fevrier 2017
Délai prévu : fin aout
Commentaires : impatient comme un gamin :lol:

merci a tous pour vos retours :sol:

bonjour a tous

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Bleu magnétic
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Peinture bleu magnetic, Grip Control, roue de secours et jantes Los angeles , barres de toit, Hayon main libre et pack attelage.
Date commande : 25 fevrier 2017
Délai prévu : fin aout
Commentaires : impatient comme un gamin :lol:

merci a tous pour vos retours :sol:

Je prends les paris que fin mai tu auras ton bolide :pt1cable:

c’est tout a fait la loterie avec les multiples finitions et motorisations...

le principale étant qui ne manque pas de pièces dessus :lol:

La probabilité que "ça le fasse" doit être la même que celle de gagner à la FdJ :bounce:

Pourquoi ? J'ai en gros la même commande que toi. Au moment des discussions (decembre 2016) le délai initial était fin mai. J'ai commandé le 20 janvier avec un délai a fin avril et quelques jours plus tard ma vendeuse m’annonçait une livraison avancée de 15 jours peut être même 3 semaines. On verra bien suis pas pressé...

Salut Choupy63,

Je voudrais bien être aussi optimiste que toi, mais quand on voit que les derniers véhicules livrés "en bloc"(sur la "playlist" du Forum) remontent aux commandes du 15 octobre (4 mois et demi plus tôt !) - à part qques "saupoudrages" en novembre ou décembre - ce n'est pas très folichon... :(

Mais comme toi, je ne suis pas pressé, car j'ai utilisé un plan B depuis la commande ! :)
Cdlt :hello:

L'intérêt:
Avoir vendu ma 308 le 14 février et avoir un 3008 qui correspond mes besoins sans attendre...6 mois.
Le cuir? Pas besoin
Les sièges chauffant? Ppfffff
Le système hifi Focal? Pas l'oreille musical
Mode sport? Déjà goûter Avec les 308 mouais...
...
Maintenant la finition Allure as tous les équipements qui m'intéressent Avec 2 options (grip contrôle et chargement smartphone sans fil). J'ai même eu le choix de la couleur (gris amazonite) et de la motorisation (puretech 130ch).

Maintenant je connais tous les soucis de production. Et je sais une chose. Plus il y a d'option, plus le délai sera long (intégration dans un planning de production approprié etc...

Mon seul regret ne pas avoir la boîte Auto sur le 3 cylindres. Mais ça, c'est pour la prochaine fois.
Pour ce qui ai de la réduc, vue la demande je pense qu'il va falloir attendre un peu.

Chacun a le véhicule il souhaite et les goûts et les couleurs ne ce discutent pas.

Ben c'est sur que si t'a pil poil le véhicule que tu veux, c'est un bon plan.

Perso, je n'ai réussi à avoir la bonne version en stock. Soit du diesel en eat6, soit du puretech manuel, moi je voulais un essence eat6, aucune concession n'en avait en commande puisque repoussé par Peugeot dès le départ.

Suite à un coup de fil de mon cc hier : mon 3008 arrive la semaine prochaine et je la receptionnerai le 17 mars ....au lieu du 28 avril. :bounce:

Autre info : maintenant le delai peut aller jusqu'à 1 an !!!.........incroyable :(

Suite à un coup de fil de mon cc hier : mon 3008 arrive la semaine prochaine et je la receptionnerai le 17 mars ....au lieu du 28 avril. :bounce:

Autre info : maintenant le delai peut aller jusqu'à 1 an !!!.........incroyable :(

Quel modèle et où l'as tu commandé ?