Vos commandes

Bonjour à Tous,

Impressionnant le nombre de cde effectué en novembre et décembre qui ne sont toujours pas livrable ?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0

Avec une production moyenne de 750 VL/jour alors que tout est revenu dans l'ordre comment se fait il qu'il n'y est pas plus de client livré ?

Bonne journée

Cdlt

pour une livraison mi avril, ca fait une fabrication a quelle date?

J'aurai un tableau de bord chinois?

Bonjour à Tous,

Impressionnant le nombre de cde effectué en novembre et décembre qui ne sont toujours pas livrable ?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0

Avec une production moyenne de 750 VL/jour alors que tout est revenu dans l'ordre comment se fait il qu'il n'y est pas plus de client livré ?

Bonne journée

Cdlt
Parce que fin février, il y avait déjà 100.000 commandes.

Moi, j'ai commandé fin Octobre, livraison prévue 19/5.

J'aime autant, qu'ils prennent le temps qu'il faut.

Parce que fin février, il y avait déjà 100.000 commandes.

Moi, j'ai commandé fin Octobre, livraison prévue 19/5.

J'aime autant, qu'ils prennent le temps qu'il faut.

Bonsoir,

Ils vont certainement pas prendre leur temps ils ont perdu + 5 jours ouvrés de production et ils doivent résorber les voitures dites de bout de ligne (stockage parc Peugeot des VL non terminés et en attente de leur pièces respectives) jusqu'à la fin du mois.

La cadence est de 740 VL/jour et ils vont monter à 930 VL des le 20 mars avec la création de la 1/2 équipe de nuit pour atteindre plus 1 milliers de VL/jour avec l'équipe complète de nuit et ceci à partir du 02 mai 2017.

De plus, le VL vient d'être élu voiture de l'année européenne ! pour rappel, avec ce titre c'est environ +20% de vente en plus et comme ils sont déjà au 06 mars à + de 120000 VL vendu ?

Bref, la qualité risque peut être d'en pâtir ? et les livraisons également !

En ce qui concerne les modèles GT je remarque que personne n'évoque une livraison de ce modèle ?

J'ai l'impression que le PDP de Peugeot Sochaux est axé sur les modèles Allure, Allure Business et un peu de Gt line ?

Bonne soirée

Cdlt
3008coty-headershowroom-gt-line-fr.175426.18.jpg2..jpg

Bonjour à tous,
Voici ma commande passée en CC le 28/02/2017

Modèle de finition : GT Line
- Motorisation : 1,6 THP 165
- Boite : EAT6
- Teinte de carrosserie : rouge ultimate
- grip control
- barre de toit,......
livraison prévue première semaine d'aout :-(

Bonjour à Tous,

Un régal des yeux maiiis on vous à pas accueilli de la même façon en concession :D ?

http://www.largus.fr/geneve/hotesses-geneve-2017-photos-des-plus-belles-hotesses-du-salon-609143-minidiapo.html

Bonne journée

Cdlt

Perso j’achète une voiture et je n'ai pas besoin de minettes qui se trémoussent devant un bolide.

Elles sont ou les nanas qui pestent pour la cause des femmes ? Si ça ce n'est pas des femmes objets c'est quoi alors ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Perso j’achète une voiture et je n'ai pas besoin de minettes qui se trémoussent devant un bolide.

Elles sont ou les nanas qui pestent pour la cause des femmes ? Si ça ce n'est pas des femmes objets c'est quoi alors ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon tchoupy, c est la journee de la femme aujourd'hui alors on se calme... [:alain38:4]

Bon tchoupy, c est la journee de la femme aujourd'hui alors on se calme... [:alain38:4]

Tout à fait et mon message va dans le sens de "protéger" les femmes de cette "marchandisation" qui est faite... je trouve cela rabaissant pour elles. Non ? mais attention on est HS ici...

Bonjour a tous,
Voici ma petite contribution:
Finition : Allure
Moteur : 1,2l Puretech
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Amazonite
Options : Grip contrôle (+ roue de secour) , Chargeur induction
Date commande : 14 février 2017
Délai prévu : Mise en production Semaine 10 (6 au 10 Mars) 2017
Commentaires :Véhicule sur stock à produire

Voiture produite et arriée au centre de livraison. Carte grise en cours. Il n' y a plus qu'a en prendre possession la semaine prochaine

Bonjour,

Dernière communication du CE Peugeot Sochaux Vendredi 10 mars 2017:

1 MODIFICATION DE CALENDRIER POUR LE SYSTEME 2

Après ces dernières semaines rendues difficiles par la crise Recticel, nous devons maintenant tout mettre en œuvre pour accroître nos volumes de production pour répondre à la demande en 3008, nouvellement élue Voiture de l’Année 2017.La nouvelle équipe de nuit débutera sa montée en cadence dès le lundi 20 mars.

Un allongement d’horaires de 40 minutes est programmé du mardi 21 au jeudi 23 mars, puis du lundi 27 au jeudi 30 mars. Les séances termineront ainsi à 5h20.Le vendredi 31 mars, initialement annoncé en H-, sera finalement travaillé sur les trois tournées. Nous sommes confiants sur la capacité de nos fournisseurs à nous accompagner sur ce programme de production.

H+ AU BOUT D’USINE (VL en parc et a rattraper)
Les équipes liées au Bout d’usine de QCP et CPL travailleront en H+ modulation collective le samedi 18 mars.

Remarque: QCP/CPL "qualité-coordination production logistique"

. EVN expédition voiture neuve
. Logistique Montage
. QCP Qualité

Par conséquent, j'en déduis que des expéditions seront préparées le Samedi 18 mars 2017 (présence qualité logistique) ainsi que de la préparation pour les approvisionnements pour la production semaine du 20 au 25 mars 2017 (mise en place demi équipe de nuit) ;)

En espérant que les délais se raccourcissent pour tous les modèles ;)

Bon Dimanche

Cdlt

Bonjour,

Dernière communication du CE Peugeot Sochaux Vendredi 10 mars 2017:

1 MODIFICATION DE CALENDRIER POUR LE SYSTEME 2
Après ces dernières semaines rendues difficiles par la crise Recticel
, nous devons maintenant tout mettre en œuvre pour accroître nos volumes de production pour répondre à la demande en 3008, nouvellement élue Voiture de l’Année 2017.La nouvelle équipe de nuit
débutera sa montée en cadence dès le lundi 20 mars
.
Un allongement d’horaires de 40 minutesest programmé du mardi 21 au jeudi 23 mars, puis du lundi 27 au jeudi 30 mars. Les séances termineront ainsi à 5h20.Le vendredi 31 mars, initialement annoncé en H-, sera finalement travaillé sur les trois tournées
. Nous sommes confiants sur la capacité de nos fournisseurs à nous accompagner sur
ce programme de production.

H+ AU BOUT D’USINE (VL en parc et a rattraper)
Les équipes liées au Bout d’usine de QCP et CPL travailler ont en
H+ modulation collective le samedi 18 mars.

Bon en espérant que les délais se raccourcissent :-)

Bon Dimanche

Cdlt

Merci pour l'info

Bonjour,

Publication redondante avec les précédents posts, par contre on peut lire les comptes rendus de CE d'entreprise(s) (libre accès via le portail des syndicats) et en faire un résumé "c'est tout a fait légal"

Mais il est interdit par la loi de publier sous n'importe quel format "PDF/JPEG etc...." le compte rendu/publication original sur un "site/forum/courriel/affichage etc.." quel qu'il soit !

Bon Dimanche

Cdlt

Question posée sur la page FB de Peugeot Belgique quand à la livraison prévue initialement mi juin de mon 3008. La livraison devrait au final avoir lieu entre le 24/4 et le 30/4. Croisons les doigts ...

Question posée sur la page FB de Peugeot Belgique quand à la livraison prévue initialement mi juin de mon 3008. La livraison devrait au final avoir lieu entre le 24/4 et le 30/4. Croisons les doigts ...
Quel modele/moteur et quelle date de commande svp?

Salut,
J'ai également craqué : 3008 Active Pure tech 130CV Metallic copper + option Nav 3D (27.247€) Livraison mi septembre :sweat:

Quel modele/moteur et quelle date de commande svp?
Commande passée le 29/12 en Belgique, livraison prévue mi juin
GTLine 1.6 HDI 116 EAT6 (Belgique) avec les options suivantes :
Blanc Nacré,Cuir Nappa ,Pack Drive Assist ,Pack Safety Plus ,Visiopark 2 ,Toit Ouvrant Pano ,Hayon Mains libres ,HIFI Focal ,Roue Galette ,Attelage

Commande passée le 29/12 en Belgique, livraison prévue mi juin
GTLine 1.6 HDI 116 EAT6 (Belgique) avec les options suivantes :
Blanc Nacré,Cuir Nappa ,Pack Drive Assist ,Pack Safety Plus ,Visiopark 2 ,Toit Ouvrant Pano ,Hayon Mains libres ,HIFI Focal ,Roue Galette ,Attelage
Bonne nouvelle alors ! En plus avec le HML sensé retarder les livraisons ... j'espère une bonne nouvelle aussi mais mon CC est pire qu'un homme politique (que du vent...)
Parcontre pour peugeot, vous les avez contacté directement en message prive sur messenger? Reponse directe sans vous faire rappeler par le CC?

Oui, mais j'ai l'impression que les CC ont du mal à avoir des infos, ne parlons même pas des agents (en Belgique). Donc j'ai contacté Peugeot en direct. Ils m'ont dit rapidement qu'ils se renseignaient, puis on mis un peu de temps à fournir la réponse, donc je suppose qu'ils ont eu un renseignement réaliste... on verra bien.

Oui, mais j'ai l'impression que les CC ont du mal à avoir des infos, ne parlons même pas des agents (en Belgique). Donc j'ai contacté Peugeot en direct. Ils m'ont dit rapidement qu'ils se renseignaient, puis on mis un peu de temps à fournir la réponse, donc je suppose qu'ils ont eu un renseignement réaliste... on verra bien.

Bonsoir,
Vous annoncez avoir contacté Peugeot en direct? De quelle manière? mail, courrier postal, téléphone?
Pensez vous que les informations seront meilleures que celles du cc?

En direct par Facebook Messenger. Les infos du CC sont celle à la commande, pas de mise à jour depuis. Entre guillemet, le CC "s'en fout" un peu de donner des délais mis à jour, il est là pour vendre et il livrera quand Peugeot le livrera. Et il y aurait même 10% d'annulation de commande (ce qui est énorme), elles seront vendues de suite. Donc je me suis dit que le contact de Peugeot par Facebook (qui annonce une réponse en quelques heures) devrait me permettre d'avoir une réponse honnête. Je leur ai dit d'entrée que la livraison était prévue mi juin et que je voulais voir si ils avaient une date mise à jour (en avance ou en retard dû aux incidents). La surprise fut bonne, mais je vous en dirai plus fin avril :-)

Bonsoir Fhoubie
J'ai cherché la page de Peugeot belgique et je ne la trouve pas !
C'est quoi exactement la page ?

GTLine
Moteur : 165ch
Boite : auto
Teinte de carrosserie : gris Platinium
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu
Options : Peinture métal, pack city 2 (ça se gare tout seul), Toit Ouvrant Panoramique Electrique, TOP, Drive assist (ça roule tout seul), coffre main libre (ca s'ouvre et se ferme tout seul), en gros j'aime bien rien faire ;-)
Date commande : 30/11
Délai prévu max : 30/03
Pour le moment pas de retard

Livraison le jeudi 23

Bonjour,
Surprise, aujourd'hui je reçois la CG du 3008 et un SMS du vendeur le véhicule se trouve au garage à quelques kms de la maison,
Mais je suis incapable de conduire rééducation d'un genou tout neuf "comme le 3008",dans 2/3 semaines cela ira beaucoup mieux
Bonne journée

Bonjour,
Surprise, aujourd'hui je reçois la CG du 3008 et un SMS du vendeur le véhicule se trouve au garage à quelques kms de la maison,
Mais je suis incapable de conduire rééducation d'un genou tout neuf "comme le 3008",dans 2/3 semaines cela ira beaucoup mieux
Bonne journée

Vous devez etre le premier a ne pas accourir!!!! Jeu de mots [:smiley:1]
Courage, elle au moins vous attends... Alors que moi...