Vos commandes

gt line Bluehdi 120 cv gris platinium roue de secours galette et barre de toit
Ok pas le 130 donc plausible...
Meme couleur que le mien commandé, il va etre beau notre ptit gris !!!
Tu l auras donc avant moi ou pas [:alain38:3]

Ok pas le 130 donc plausible...
Meme couleur que le mien commandé, il va etre beau notre ptit gris !!!
Tu l auras donc avant moi ou pas [:alain38:3]

Je ne pense pas que la cc me raconte des blagues au niveau des délais , je connais trop bien cette cc pour cela

Bon reste plus qu'a attendre

Bon courage Claudie :hello:

Bravo pour ta commande, tiens nous au courant de son evolution qui me parait tres rapide
On verra :sweat:
Je voulais avant fin juillet. :p
Ce n'est pas une pré commande et je voulais eat6 après l'essai.
On m'annonçait mi mai sans.

Bonjour à tous,

A mon tour
Finition : Allure Business
Moteur : 1.6 HDi 120
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Noir Perla Nera
Options : Roue de secours galette
Date commande : 16 mars 2017
Délai prévu : Mise en production Semaine 22 (29 mai au 2 juin 2017), livraison max: 15 juin.

Bonne soirée.

J'espère que vos délais de 3 mois est réel pour ma part j'ai commandé un allure 165thp metalic Cooper grip contrôle commandé en mandataire le 09/12/2016 livraison prévu courant avril j'espère qu'il n'y auras pas de retard

Pour ma part, si j'avais commandé une dizaine de jours plus tôt, elle serait passée en production semaine 19, ou pour un Puretech 130 EAT6 en semaine 23 (idem pour les mêmes moteurs en GT Line). Pour un THP 165, ca aurait été en semaine 26 et semaine 35 pour un GT...
Tout le monde n'est pas à la même enseigne pour les délais.

bonjour
rappel de ma commande
allure 165ch eat6 gris artence
toit noir+barres de toit
commande le 28/02/2017
livraison vers le 15/09/2017 :pt1cable:

avec les cadences de production qui augmentent
vous pensez que je pourrai l avoir avant ?

bonjour
rappel de ma commande
toit noir+barres de toit
commande le 28/02/2017

Achat en CC ?

bonjour
rappel de ma commande
toit noir+barres de toit
commande le 28/02/2017

attends je réfléchis (je mouille mon doigt et le dirige en l air)

je dirais oui !! :D

PS : cette prédiction n'engage que celui qui la lit

Bonjour à tous, je viens de rejoindre le forum.
Au regard des livraisons et des délais initialement annoncés je dois vous dire que vous êtes plutôt chanceux.
Je vous décris ma commande :

Modèle 165 THP GT Line
Couleur Gris hurricane
Date de commande 18/11/2016
Date de réception 15/05/2017 (date de livraison maximale)
Mandataire Auto JM (-18%)
Options Advanced grip control, pack drive assist, pack city 2, système Focal, barres de tout, roue de secours galette.

Reste à savoir si le mandataire à pris une grande marge de manœuvre sur les délais ou bien s'il a calculé au plus court... :(

Bonjour,

Commande passée ce jour, voiture de société via Leasing, en Belgique.

Finition : GT Line
Moteur : 1.6 Blue HDi 115
Teinte de carrosserie : Gris Platinium
Options : Toit ouvrant, Focal, DAB, Pack Drive Assist & Pack Safety Plus, Visiopark1 & detecteurs avant, Recharge smartphone sans fil + prise 220V, Sièges chauffants, Attelage.
Date commande : 21 mars 2017
Délai prévu : 15 NOVEMBRE 2017 !

Le coup de massue : 8mois!

Je râle d'autant plus que j'avais abordé la question du remplacement de mon véhicule actuel (échéance leasing en juillet 2017) avec mon employeur dès novembre dernier en précisant que je suivais des forums et que les délais de livraison de la voiture qui m'intéressait (le 3008 donc) étaient déjà longs.
On m'a fait patienter jusqu'en février 2017.
Là, alors que la config du 3008 était fixée sur base de mon budget, le bon de commande est resté 1 mois sur le coin du bureau de la Direction...
La commande est donc partie ce matin, avec le résultat qu'on connaît : 8 mois

Cerise sur le gâteau : la société de Leasing mentionne en remarque qu'aucun véhicule n'est immatriculé entre le 15 novembre et le 31 décembre.
J'imagine que c'est pour eviter de "perdre" 1 an d'ancienneté pour le véhicule (?).
Ce qui voudrait dire que si la voiture arrivait avec un peu de retard (sic), je n'en disposerais qu'au 2 janvier 2018...

L'ascenseur émotionnel ici...

Bonjour,

Commande passée ce jour, voiture de société via Leasing, en Belgique.

Finition : GT Line
Moteur : 1.6 HDi 120
Teinte de carrosserie : Gris Platinium
Options : Toit ouvrant, Focal, DAB, Pack Drive Assist & Pack Safety Plus, Visiopark1 & detecteurs avant, Recharge smartphone sans fil + prise 220V, Sièges chauffants, Attelage.
Date commande : 21 mars 2017
Délai prévu : 15 NOVEMBRE 2017 !

Le coup de massue : 8mois!

Je râle d'autant plus que j'avais abordé la question du remplacement de mon véhicule actuel (échéance leasing en juillet 2017) avec mon employeur dès novembre dernier en précisant que je suivais des forums et que les délais de livraison de la voiture qui m'intéressait (le 3008 donc) étaient déjà longs.
On m'a fait patienter jusqu'en février 2017.
Là, alors que la config du 3008 était fixée sur base de mon budget, le bon de commande est resté 1 mois sur le coin du bureau de la Direction...
La commande est donc partie ce matin, avec le résultat qu'on connaît : 8 mois

Cerise sur le gâteau : la société de Leasing mentionne en remarque qu'aucun véhicule n'est immatriculé entre le 15 novembre et le 31 décembre.
J'imagine que c'est pour eviter de "perdre" 1 an d'ancienneté pour le véhicule (?).
Ce qui voudrait dire que si la voiture arrivait avec un peu de retard (sic), je n'en disposerais qu'au 2 janvier 2018...

L'ascenseur émotionnel ici...

Et le gagnant est ? Peps [:alain38:3]
Recordman du delai de livraison !!
Alors là, je comprends ta détresse, le cc s est quand meme pris une bonne marge...
Bizarre d annoncer un delai si long alors que les delais actuels semblent se raccourcir...
Bon courage a toi [:alvone]

Merci pour ton soutien ;-)

Je pensais même que via une société de Leasing (qui génère du volume), ça serait même plus court que les dernières tendances !
Que Nenni...

Bonsoir !

Je suis nouveau venu sur le forum, et plus largement chez "pigeot".

Voici le détail de ma commande:
_ Finition = GT LINE
_ Motorisation = 1,6L THP 165 EAT6
_ Couleur = BLEU MAGNETIC
_ Sellerie = TEP & Tissu IMILA
_ Options = Grip Control, Toit ouvrant, Hayon mains libres, Pack Electrique & massage, Système FOCAL, Recharge smartphone sans fil+ 220 volts, Pack City 2, Pack Drive Assist, et Attelage (en accessoire).

Commandée le 11/03/2017.
Livraison prévue pour le 30/06/2017.

Voiture financée par un leasing (LOA sur 4 ans), avec entretien et garantie !...mais pas chez Peugeot (trop cher) !

Voilà voilà. Globalement il lui manquera que le cuir nappa, mais mme voulait pas en entendre parler. :D (la peur de se bruler les cuisses ! :pt1cable: )

Vu sur la page Facebook d'un CC de la région de Charleroi (Belgique) posté le 20 mars 2017

"Profitez d'un arrivage exceptionnel de 15 SUV PEUGEOT 3008 chez Peugeot B*LLM*N
Plusieurs coloris et finitions au choix.
Ces 3008 sont disponibles IMMEDIATEMENT !!!"

(Et moi avec mes 8 mois d'attente annoncés... :-/ )

Avec l’attribution VIN ?

Normal, moi aussi j'avais mon numero Apr pratiquement deux ou trois jours apres....
Cela signifie que ton cc a enregistré ta commande, c'est tout pour le moment!! [:alain38:3]
Le VIN, c'est pas pour tout de suite...

moi j'ai commander un 3008 GT le 09/01/2017
avec toutes options sauf attelage, filet charge haute et la coupe franche
le tout pour 48030 euros était prévue pour la semaine 9.
Après 15 jours de retard de regarde avec mon vendeur nouvelle date en prévision pas avant semaine 28.
Perso je pense annuler ma voiture.
Et le pire c'est que je travaille pour Peugeot

moi j'ai commander un 3008 GT le 09/01/2017
avec toutes options sauf attelage, filet charge haute et la coupe franche
le tout pour 48030 euros était prévue pour la semaine 9.
Après 15 jours de retard de regarde avec mon vendeur nouvelle date en prévision pas avant semaine 28.
Perso je pense annuler ma voiture.
Et le pire c'est que je travaille pour Peugeot

Quelle raison t'ont ils donnée pour justifier ce retard ?