Vos commandes

De mon côté ça sent très bon. Mon 3008 est sorti de production. Livraison prévue mercredi 29 mars au lieu d'une date limite de livraison fin mai ( on m'avait dit plutôt mi mai). Du coup, 2 mois d'avance par rapport à la date limite de livraison.

Gt line egalement ? [:paternacu:2]

De mon côté ça sent très bon. Mon 3008 est sorti de production. Livraison prévue mercredi 29 mars au lieu d'une date limite de livraison fin mai ( on m'avait dit plutôt mi mai). Du coup, 2 mois d'avance par rapport à la date limite de livraison.

Ouais ... la chance ... enfinnnnnn ... dans une toute petite semaine ... :pt1cable:
C'est t'y pas beau tout ça ! :love:

J'suis bien content pour toi ... :bounce:
On finira bien par se croiser dans notre grande Lorraine ! :p

Ouais ... la chance ... enfinnnnnn ... dans une toute petite semaine ... :pt1cable:
C'est t'y pas beau tout ça ! :love:

J'suis bien content pour toi ... :bounce:
On finira bien par se croiser dans notre grande Lorraine ! :p

Ouiiiii ! Trop bien ! :D
Je suis sur Nancy régulièrement en plus. Je viendrai te faire un petit coucou.
Je vis un rêve éveillé. Je n'arrive pas à y croire.
Tant d'avance c'est inespéré.

pour le GT Line la CC annonce 3mois de délai , idem pour la GT

Bonjour,

J'ai commandé un modèle GT le 19 décembre et a ce jour rien à l'horizon et je me dirige doucement vers mes 4 mois d'attente !

Bref, j'ai du mal à croire que l'on puisse livrer des GT en 3 mois alors que la moyenne d'attente est de 90 jours ouvrés soit a peu prêt entre 4 à 5 mois

Bonne journée

Cdlt

PS: VL commandé en CC

Bonjour,

J'ai commandé un modèle GT le 19 décembre et a ce jour rien à l'horizon et je me dirige doucement vers mes 4 mois d'attente !

Bref, j'ai du mal à croire que l'on puisse livrer des GT en 3 mois alors que la moyenne d'attente est de 90 jours ouvrés soit a peu prêt entre 4 à 5 mois

Bonne journée

Cdlt

PS: VL commandé en CC

Mon cc m'a annoncé une livraison pour mi juin pour un achat mi Mars , j'espère simplement que le délai a quelques jours près seras respecté ;)

meme cas que Lons39000..

j y suis retourné hier et pour lui le delai devrait etre tenu...

on verra bien de toute facon pas trop le choix...

on verra bien de toute facon pas trop le choix...
Pour se consoler, il vaut mieux "rester zen" en méditant ce dicton populaire d'antan :

"Quand 3008 en avril est livré, c'est que mars est terminé !" [:xtof73:8]

actuellement en concession c'est plutôt "3008 non livré qui se fait désiré, commande annulée"... :D

Bonjour à tous,

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/03/25/la-production-psa-est-a-l-arret-btkz

Un peu de lecture sur la presse en panne qui bloque la production de Sochaux 3008 et 308

Bon we

Cdlt

Bonjour à tous,

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/03/25/la-production-psa-est-a-l-arret-btkz

Un peu de lecture sur la presse en panne qui bloque la production de Sochaux 3008 et 308

Bon we

Cdlt
Bonjour,
merci pour le lien, cependant la lecture de l'article nous est impossible car celle-ci ne peut se faire qu'en mode "abonné".
Bon week-end

Bonjour à tous,

Bon we

Cdlt

L'abonnement est-il inclus dans les services connectés ? ;)

Okay, je [:alvone]

Bonjour,
Pour info et les stats.., 3008 Allure 1,6 Thp 165 Eat6 commandée le 16/11/16 et livrée le 10/03.

Bon we
Cdlt

moi j'ai commander un 3008 GT le 09/01/2017
avec toutes options sauf attelage, filet charge haute et la coupe franche
le tout pour 48030 euros était prévue pour la semaine 9.  
Après 15 jours de retard je regarde avec mon vendeur nouvelle date en prévision pas avant semaine 28.
Perso je pense annuler ma voiture.
Et le pire c'est que je travaille pour Peugeot
Après des nouvelles pas très bonne sur ma commande encore du retard pas avant semaine 36.
Hier j'ai annulé ma commande marre d'être pris pour un con, j'espère juste que c'est pas pareil pour les vrais client de Peugeot

moi j'ai commander un 3008 GT le 09/01/2017
avec toutes options sauf attelage, filet charge haute et la coupe franche
le tout pour 48030 euros était prévue pour la semaine 9.  
Après 15 jours de retard je regarde avec mon vendeur nouvelle date en prévision pas avant semaine 28.
Perso je pense annuler ma voiture.
Et le pire c'est que je travaille pour Peugeot
Après des nouvelles pas très bonne sur ma commande encore du retard pas avant semaine 36.
Hier j'ai annulé ma commande marre d'être pris pour un con, j'espère juste que c'est pas pareil pour les vrais client de Peugeot

Travaillant pour Peugeot tu dois bien avoir une petite idée de la raison de ces retards de livraison.

Et concernant le prix , visiblement tu as pas eu la remise collaborateur.

Il est sans doute prestataire ou fournisseur... Travailler POUR Peugeot ne veut pas dire travailler CHEZ Peugeot.

Bonjour a tous,

J'ai vu ce matin sur mypeugeot que le Vin était affiché... Mais pas de nouvelle de mon CC.

En consultant sur le tel l'appli, je vois le vin, 0km. Et ou y'a pour le l'entretien, visite périodique le 7 Avril....

Sa sent très bon.

Mon cc m'a annoncé une livraison pour mi juin pour un achat mi Mars , j'espère simplement que le délai a quelques jours près seras respecté ;)

Ce délai est surprenant, moi j'ai commandé (Gt Line thp 165 eat 6) le 27/3/17 et le délai est fin juillet.
Et dans une 2nde concession il m'avait été dit pas avant Septembre...

Les délais c'est compliqué à comprendre.

Suite a mon message, mail de mon CC. Livraison dans 15 jours.. véhicule commandé le 21 Janvier 2017.

Ce délai est surprenant, moi j'ai commandé (Gt Line thp 165 eat 6) le 27/3/17 et le délai est fin juillet.
Et dans une 2nde concession il m'avait été dit pas avant Septembre...

Les délais c'est compliqué à comprendre.

C'est assez compliqué en effet , mon voisin a reçu le sien commandé en décembre et un de mes amis qui a commandé le sien le 3 janvier a été avisé que son véhicule est en CC pour une livraison Samedi ou Lundi

Suite a mon message, mail de mon CC. Livraison dans 15 jours.. véhicule commandé le 21 Janvier 2017.

Et bien moi, commande aussi du 21 janvier d un puretech 1,2 eat 130 gt line mais livraison fin juin ravancee fin mai... Grosse difference quand meme [:paternacu:2]

C'est assez compliqué en effet , mon voisin a reçu le sien commandé en décembre et un de mes amis qui a commandé le sien le 3 janvier a été avisé que son véhicule est en CC pour une livraison Samedi ou Lundi

Je pense que l'on se moque de nous...
Cela me rappelle en 2000 quand j'avais commandé une 206 HDI j'ai dû attendre 5 mois...
Je pensais qu'avec le temps Peugeot améliorerait ses outils de production mais apparemment ce n'est pas le cas.
Ce qui me révolte c'est le jonglage des dates de livraison.... :pfff:

Et bien moi, commande aussi du 21 janvier d un puretech 1,2 eat 130 gt line mais livraison fin juin ravancee fin mai... Grosse difference quand meme [:paternacu:2]

Bonjour,

Tout dépend de la place de votre CC dans le calendrier de production (PDL) et donc forcément de l'appro (CPL).

Par conséquent, vous êtes tributaire de l'approvisionnement !

Bonne journée

Cdlt

Bonjour,

3008 GT Line 1.2 Puretech 130 Bleu Magnetic commandé aujourd'hui ! :bounce:

Livraison prévue pour fin juillet... :o

La longue période d'attente peu commencer... :whistle: