Bonjour,
3008 GT Line 1.2 Puretech 130 Bleu Magnetic commandé aujourd'hui !![]()
Livraison prévue pour fin juillet...![]()
La longue période d'attente peu commencer...![]()
![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)
Bonjour,
3008 GT Line 1.2 Puretech 130 Bleu Magnetic commandé aujourd'hui !![]()
Livraison prévue pour fin juillet...![]()
La longue période d'attente peu commencer...![]()

Recharge sans fil incompatible avec iPhone. Les iPhone ne sont pas équipés pour la recharge sans fil.Commande le 4 octobre par Autojm
3008 gris artence 120 hdi EAT6
Intérieur gris guerande (plus lumineux que noir !)
Barres de toit (mieux pour galerie)
Roue secours 18 (crever loin de chez moi, j'ai envi de rouler à plus de 80 km/h)
Recharge smartphone sans fil (à voir si ça marche avec iPhone)
Je vais monter en accessoire canules échappement chromé et rétros chromé
Pas pris option toit noir et rétro noir, c'est plus beau sans
Date de livraison : quand les italiens seront servis
Recharge sans fil incompatible avec iPhone. Les iPhone ne sont pas équipés pour la recharge sans fil.

Exact, il existe des adapatateurs pour toute sorte de téléphones qui nativement ne sont pas compatibles avec la recharge sans fil comme c'est le cas de l'iPhone. Bien sûr il faut pour cela être disposé à ajouter un élément externe pas forcément très esthétique et prendre le risque qu'un adaptateur de mauvaise qualité puisse abîmer le téléphone. Ceux qui sont intégrés dans la coque sont assez sympa esthétiquement. Reste à voir à l'usage.Bonjour,
https://www.amazon.fr/Klein-Design-Chargeur-R%C3%A9cepteur-induction/dp/B01A239JHO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1490849128&sr=8-1&keywords=recharge+sans+fil+iphone
ou
https://www.amazon.fr/Tsing-Battery-R%C3%A9cepteur-Chargeur-IPHONE6p/dp/B01HXRZ6R4/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1490849242&sr=8-8&keywords=coque+recharge+sans+fil+iphone+6+plus
Et çà fonctionne nickel pour mon iphone
Bonne journée
Cdlt
Bonjour,Carte grise reçue aujourd'hui même. Livraison prévue le 06/04 !!
Bonjour,
Et ton IMT EK ou EL ?
Merci

MerciPour mon 3008 immatriculé le 28/03 l'immatriculation est EL
Il existe un site Internet où tu peux avoir une estimation des immatriculations en cours :
http://www.plaques-immatriculation.info![]()
Bonjour,
3008 allure 12pt130 BVM artense commandé chez mandataire le 16/11/16 délai 16 semaines. 22 février appel du mandataire livraison r eportée de 4 mois au moins. Commande annulée. Le 24 février 3008 identique avec toit black neuf dispo trouvé chez cc peugeot à Paris origine Luxembourg. Livré le 06/03 depuis que du bonheur...

Vous avez ete chanceux [:alain38:3]
Pour un gt ou gt line, ca n aurait pas ete la meme histoire !!![]()

pour le Gt Line mon CC est toujours sur un délai de 3 mois![]()
![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)
Eat ou bvm ?hier appelle de mon CC...bonjour monsieur, votre 3008 GTline bleu magnétique 130 puretech GC devrait arrivé début juin au lieu de fin aout![]()
comment il est trop content le Nico!!!
commande faite le 25/02/2017 avec attelage qui repousse de 6 semaines.
maintenant je vais bien voir si cela se confirme...
Pour un eat 130 puretech, j ai quand meme des doutes vu les retours...![]()
il en a livré 3 cette semaines
1 puretech gt line ( eat6)
2 bluehdi. 120 cv GT LINE ( une eat6 et une BVM6)
les trois sont des commandes de Décembre et début Janvier
BVM claudie![]()
j'aime bien tenir le manche![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Quoi papi ? Les femmes n ont plus le droit de s exprimer ? Moi, je parle de eat 6, et il est ou d ailleurs le mien ?Claudie encore !
Attention terrain glissant (normal il pleut chez moi), il vaut mieux parler EAT6 JE PENSE.
JJ
Ben oui, là je comprends, un bvm
Puree, ils sont ou les eat![]()
En ce qui concerne le manche, comme disais guesch patti, hum tiens le bien!!!!![]()
Bonjour a tous,
J'ai vu ce matin sur mypeugeot que le Vin était affiché... Mais pas de nouvelle de mon CC.
En consultant sur le tel l'appli, je vois le vin, 0km. Et ou y'a pour le l'entretien, visite périodique le 7 Avril....
Sa sent très bon.
Bonjour à tous. Mon père à commander le nouveau 3008 le 09 janvier 2017.
Petite précision, nous habitons en Belgique.
Vu les options il aurait été plus avantageux de prendre une GT Line, mais chez nous, en ce moi de janvier il y a les conditions salon (option à 50%) il était donc préférable de prendre une version allure. Surtout qu'on a déjà crevé le budget.
Il a commandé:
-Version Allure
-Moteur 1,2l 130cv puretech EAT6
-Couleur Blanc Nacré (un peu peur qu'il y en ai trop sur les routes mais bon il voulait changer du gris, pour moi l'artense reste le top)
-Toit Panoramique
-Full Led
-Toit Black Diamond avec rétro noir
-Grip Control
-Sellerie Cuir Claudia
-Pack Safety plus
-Siège Electrique & Chauffant
-VisioPark 2 (cam 360 et aide au stationnement)
-Clef main libre
Remise 6% et bonne reprise d'un ancien 3008 + tapis de sol & de coffre offert + 1er entretien offert
Prix Final 33500 €, reprise de l'ancien 3008 9000€ (année 2010 95000km)
Livraison prévue pour 15/05/2017
Quand il l'aura reçu je lui demanderai peut être à prêter pour faire une vidéo comme j'avais fait pour ma 308
https://youtu.be/hcHfpeOxrcs?list=PLrujE-hiKvNKImLwIiE_kruKkPsjplEw0