Vos commandes

Bonjour à toutes et tous

Nouveau sur le forum,mais je le consulte depuis quelques semaines.
J'ai commandé le 21 Octobre 2016 un 3008 allure pt 1,2l 130 S&S EAT6
Noir Perla Nera
AGC
HML
Hi-fi Focal
pour une date de livraison limite 31/03/2017 chez un CC France,j'ai reçu la carte grise hier,mais la livraison est prévue pour le 11/04.
En m'inscrivant sur l'appli my peugeot,je m'aperçois que la garantie commence le 5/04.... qu'est que ça veut dire? y a t il des personnes qui ont eu le même cas que celui ci.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Pour ma part même chose sauf que la garantie est au 7/04.
j'ai relevé également hier et ce matin révision 29/03 0km.
A l'instant retour de l'info garantie et des cycle de révisions.
J'appelle lundi la CC pour en savoir plus si livraison le 7/04.
Par contre j'ai commandé des services connectés le 28/03, c'est peut être cela qui est en cours.
Cdt

Aujourd'hui en passant devant notre petite concession j'ai vu une voiture qui semblait ressembler à la 3008 commandée par mes parents.
Je m'arrête, je regarde à la vitrine, toute les options corresponde; allure/logo puretech/eat6/grip control/toit pano/cuir/full led
Je vais donc demandé au garagiste et il s'agit bien de leur voiture :)
Super en avance (prévue au 15/05/2017).
Plus qu'à attendre les papiers :)

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/81070420170401151349.jpg[/URL]

Une allure avec calandre de Gt Line :???: :???:

Oui, à partir du moment où on prend les full led c'est pareille niveau calandre et clignotant je pense

Bonjour,

commande : le 17 janvier 2017 chez un CC
réception de la carte grise: 1 avril 2017
délai maximum de livraison: 20 avril 2017
date de livraison réelle : 6 avril 2017 :)

Il y a eu un problème de livraison entre les 2 derniers parcs régionaux STVA, sans ce problème, il y aurait eu 1 mois d'avance par rapport à la date de livraison prévue.

J'ai mis à jour le fichier :)
Commande aujourd'hui (mardi 17 janvier 2017) chez un CC

3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"

Date limite de livraison: 20/04/2017 :)

:( Encore une Allure .... Et les GT-line et GT

Gaston, nous avons commandé le meme modele a quelques jours pres !! Moi le 21 janvier pour une livraison au 30 juin ramenée par mon cc fin mai si tout va bien (option sieges chauffants et roue de secours galette)
A suivre... [:alain38:3]

Gaston, nous avons commandé le meme modele a quelques jours pres !! Moi le 21 janvier pour une livraison au 30 juin ramenée par mon cc fin mai si tout va bien (option sieges chauffants et roue de secours galette)
A suivre... [:alain38:3]

Je croise les doigts pour toi et pour moi :lol: Si je peux déjà l'avoir avant de partir en vacances ce serait bien. On verra.

Bonjour,
J'ai pris contact hier avec mon mandataire Autos Macchi. Toujours aucune précision sur le suivi de la commande. Aucune indication sur la production ou livraison. Celle-ci doit se faire 'normalement' entre le 15 avril et 15 mai au plus tard.
Une petite question, quelqu'un a t-il déjà reçu en livraison un 3008-2 de Autos Macchi ?
NON ma commande chez le mème mandataire date du 26/10 d'un Allure 1.2PT BMV6, aucune indication de date sur prod. ou livraison. :fou:

3008 GT Line 1.2 PureTech 130cv EAT6 Blanc Nacré, avec TOP et RS

Voilà, la commande a été passée ce jour -22/12- pour ce 3008 :) avec un délai à S13/2017 (fin mars :( )
Yapluka patienter ( en attendant, je roule en New C3 => voir ici )

N° d'OF connu, délai à ce jour : 03/05 pour la sortie d'usine. Donc livraison vers le 10/05

N° d'OF connu, délai à ce jour : 03/05 pour la sortie d'usine. Donc livraison vers le 10/05

Comment obtenir ce n° d'OF ? Les concessionnaires peuvent le communiquer à leurs clients ? :???:

J'ai commandé mon GT Line le même jour, même couleur. Par contre dans mon cas c'est en BVM6 avec Top, HML et focal. La dernière date estimé est aussi pour début Mai. Ça semble cohérent.
Je l'attendait inicialement pour mi Avril pour les vacances mais je n'ai plus beaucoup d'espoir...

Bonjour,
J'ai pris contact hier avec mon mandataire Autos Macchi. Toujours aucune précision sur le suivi de la commande. Aucune indication sur la production ou livraison. Celle-ci doit se faire 'normalement' entre le 15 avril et 15 mai au plus tard.
Une petite question, quelqu'un a t-il déjà reçu en livraison un 3008-2 de Autos Macchi ?

J'ai commandé chez Auto Macchi le 15 novembre un 3008 GT Line 1.2 130ch BM avec TOP et Pack Electrique.
Je n'ai plus aucune visibilité depuis mi-janvier, à chaque fois on me répond qu'il faut rappeler dans 15 jours.
Contractuellement la date limite me concernant est le 15/04 si à cette date je n'ai aucune visibilité je pense annuler ma commande.

Bonjour.
Commande d une petite 308 gt line 130 eat le 30 mars 2017, date de livraison le 7 juin 2017.
Avec 15%.

Bonjour à tous,

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/04/08/un-approvisionnement-incertain

Le problème d'approvisionnement en peau(x) de tableau(x) de bord est toujours d'actualité

Bonne lecture et bon we

Cdlt

Bjr à tou(te)s

Ma commande validée par mon gestionnaire de flotte

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure Business
Moteur : 1,6 BlueHDI 120 cv
Boite : EAT 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu piedimonte
Options : Pack drive assist, pack elec et massages, TOP, Hifi focal
Date commande : fin mars / début avril (via LLD)
Délai prévu : date limite de livraison 28/07/2017
Remise: pro (grand compte LLD)
Commentaires : juste à temps pour les vacances normalement... j'espère que les 30 cv supplémentaires de ma 308 II ne vont pas trop me manquer sur les petites routes du Languedoc... sinon j'irai voir mon copain stage 1...

Bjr Fredv2

Gain environ 15/20 ch et surtout 50 nm de couple, qui plus est disponibles un peu plus tot
environ 500 €
précautions: aller chez un pro et ne pas se faire choper (a priori indétectable lors du branchement chez le CC)
Voir sur les sites type digiservices, BR performance...

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans les discussions mais je pense qu'on en a déjà parlé. Pour une voiture annoncée semaine 17 pour livraison par Peugeot (Gefco en Belgique) chez le CC, quand est-ce qu'elle serait fabriquée ? L'est-elle déjà ?

Bonjour tout le monde, et bonne année à tous !

Commande passée entre noël et le jour de l'an.
GT Line 1.6 THP EAT6
Peinture Métallisée
Pack cuir nappa
Hayon électrique
Pack city2
Drive assist
Alarme
Grip Control
Attelage
HiFi

Livraison limite : fin avril.

Appel de mon Concessionnaire ce midi :
Voiture en sortie d'usine ! livraison sous quinzaine.

Quelques points de détail qui peuvent intéresser les forumeurs :
Depuis Lundi : Site MyPeugeot muet : site indisponible, message d'erreur après authentification.
mardi : réception d'un avis de courrier recommandé (je ne suis pas encore allé le récupérer, mais je suppose que c'est la carte grise).