Vos commandes

:)
Commande GT Line ,PT 130, EAT6, Blanc nacré, TOP, Focal, HML, le 26/10/2016
Sortie d' usine le 12/04/2017

Ca commence à sentir bon !!!

Hello,

Commande chez un CC à Luxembourg via une société de Leasing:
GT Line 1.6 THP EAT6
Peinture Métallisée (Gris Platinium, j'hésite à demander le changement pour Bleu Magnetic)
Options: HML, Park City 2, Drive Assist, Attelage

Commandée le 31/03 à la société de leasing, début Avril chez le concessionnaire, livraison annoncée pour le 26/10/2017.

Bonjour,
je suis nouveau sur le site mais je vous lis depuis un bon moment et j' ai appris pas mal de choses dans vos commentaires. j'ai une info qui peut vous intéressé. Mon CC m'a appelé pour me dire que si je voulais absolument, le plancher de coffre coulissant, mon 3008 serait disponible que fin novembre au lieu de mi-mai.
commande chez un CC à Bruxelles:
Gt line 1.2 eat6, blanc nacré, advanced grip control, cuir nappa noir mistral, alarme, visiopark 2, hayon main libre, recharge smartphone sans fil et prise 220v, système hifi focal, radio numérique DAB, barre de toit aluminium , un pneu avec jante Los Angeles et deux ,trois petit accessoires.
J'ai retiré de la commande le plancher coulissant à cause du délai.
c'est de votre faute les gars, vous me faites trop bavé et je ne sais plus attendre. J'espère juste que la date de livraison sera respectée.
Concernant le plancher coulissant ....info ou intox?
A+

Bonjour,
je suis nouveau sur le site mais je vous lis depuis un bon moment et j' ai appris pas mal de choses dans vos commentaires. j'ai une info qui peut vous intéressé. Mon CC m'a appelé pour me dire que si je voulais absolument, le plancher de coffre coulissant, mon 3008 serait disponible que fin novembre au lieu de mi-mai.
commande chez un CC à Bruxelles:
Gt line 1.2 eat6, blanc nacré, advanced grip control, cuir nappa noir mistral, alarme, visiopark 2, hayon main libre, recharge smartphone sans fil et prise 220v, système hifi focal, radio numérique DAB, barre de toit aluminium , un pneu avec jante Los Angeles et deux ,trois petit accessoires.
J'ai retiré de la commande le plancher coulissant à cause du délai.
c'est de votre faute les gars, vous me faites trop bavé et je ne sais plus attendre. J'espère juste que la date de livraison sera respectée.
Concernant le plancher coulissant ....info ou intox?
A+

Sacré paquet d'options !!! :ouch: :ouch:

Oui j'ai oublié de dire que j'ai commandé la voiture pendant le salon de l'auto à Bruxelles et de ce fait j'avais une reduction de 50 % sur les options.
Commandé 17/01
Livraison max 15/06

info supplémentaire:
Sur le configurateur de la 3008 plus de eat6 pour le pure tech 130 et plus de plancher coulissant sur toutes les 3008 (provisoire !!!)

Bonsoir.

Voici ma commande :

Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,2L PureTech 130
Boite : BVM6
Couleur : Gris Amazonite
Options : Peinture Metal, HML, TOP, HiFi Focal et Roue galette
Date commande : 12 janvier 2017
Délai prévu : 31 mai 2017

Commentaire : livraison annoncée pour vendredi prochain 21 avril

Bonne soirée

Bonsoir.

Voici ma commande :

Nouveau SUV 3008

Bonne soirée
Qu'elle chance! J'ai passé exactement la même commande mais en blanc nacré le 22/12 et toujours pas de date de livraison en vue...

Bonjour à tous

Peugeot Nouveau SUV 3008
Moteur : 1,6L THP 16S
Boite : EAT 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Alarme
Barres de toit
Pack électrique
Pack city 2
Pack drive assist

Délai prévu : 30/04/2017

Voilà !!

La longue attente se termine

Mon 3008 prend le chemin de la concession aujourd'hui

Je devrais en prendre possession jeudi ou vendredi prochain

Bonsoir.

Voici ma commande :

Nouveau SUV 3008

Bonne soirée

Confirmée pour vendredi prochain 10h30. Ca tombe bien je serai en vacances :pt1cable:

Sur PC non par contre sur mon appli iPhone oui c'est la que j'ai vu que mon 3008 était inclus et qu'il arrivait semaine prochaine.

PS : j'avais déjà un compte car déjà possesseur d'une Peugeot.

Voici :
Sanstitre.jpg

Je viens de créer un nouveau compte myPeugeot sur PC avec une nouvelle adresse email et en saisissant les VIN de mes véhicules tout revient à la normale. Il doit y avoir un bug dans leur base de données.

EDIT : CG reçue ce jour, le numéro n'est pas trop "moche", les deux dernières lettres ne sont pas déconnantes. J'ai évité le PQ, QQ, etc !!!

EDIT 2 : Vendredi 14 avril 14:08, le site myPeugeot refonctionne correctment pour moi avec ancienne adresse, plus qu'a en supprimer un des deux :D

Aucun problème pour moi sur PC. Ca dépend peut-être des navigateurs utilisés ?
Peut-être faut-il vider le cache et nettoyer les cookies, ça peut aider quelquefois

Bonjour à tous,

j'ai le même problème que vous, constaté ce mardi.
- appel du service client mercredi matin afin de signaler le problème,
- un technicien m'a appelé hier soir me disant qu'il n'y avait pas de problème constaté sur la connexion à MyPeugeot en général.
- je lui ai signalé que pour mon cas, comme pour d'autres du forum, il y avait bien un problème ... Ah bon ... je vais le signaler "plus haut" ...
- rappel de ce technicien quelques instants plus tard, pouvez-vous me donner votre mot de passe d'accès au site, je lui donne et depuis pas de nouvelle et toujours pas de connexion à MyPeugeot.

Il n'y a plus qu'à attendre ...
il serait peut être bon que tous ceux ayant des problèmes le signale au service client.

P.S. : pas de problème de connexion avec le même ordinateur et le même navigateur pour accéder à l'espace personnel MyPeugeot de ma fille.
Je l'ai signalé au technicien en lui disant que pour moi et comme la plupart d'entre vous, ayant des problèmes, le bug vient peut être du fait qu'il y a eu des modifications réalisées sur notre espace suite à l'achat d'un nouveau véhicule ou suite à l'arrivée imminente du véhicule avec saisie de nouvelles données (nouveau véhicule, VIN, ...)

Bonjour
Un de plus...commande mandataire Elite auto le 15/04 livraison maxi janvier 2018 ;)
...3008 gt line thp 165 gris platinium grip control
Mon interlocuteur chez Elite auto a ete tres ckair des le depart. :.. "un 3008 chez nous c est 9 mois d attente a priori ..."