Vos commandes

Intéressant ... moi je n'ai pas ce statut "véhicule en cours de commande" sur l'application. Tu l'as eu depuis le début ?

J ai egalement eu ce changement, plus de visibilite de mon futur vehicule qui etait bien present dés la commande... Je precise, sur mon smartphone...

Intéressant ... moi je n'ai pas ce statut "véhicule en cours de commande" sur l'application. Tu l'as eu depuis le début ?

Bonjour,

Des le début via l'inscription par la concession mais uniquement sur l'appli mobile My Peugeot "Véhicule en cours de commande" (statut pendant 5 mois et il n'a pas changé)

Depuis la fabrication et la sortie de chaîne de production j'ai la page "ajouter un véhicule" "ajouter votre Peugeot pour profiter de services personnalisés" "Saisissez votre VIN".

Par contre, sur le portail informatique My peugeot "" sur mon espace personnel informations véhicule:
- tout est identique depuis le début (+ de 5 mois)

Pour que les informations portail informatique My Peugeot évoluent deux possibilités:
- il faut soit que le VIN soit entré par le CC sur le portail informatique concession.
- soit que j'entre le VIN via l'application mobile MyPeugeot

Pour ma part j'aurai le VIN demain matin.

Bon Dimanche

Cdlt

Bonjour,

Des le début via l'inscription par la concession mais uniquement sur l'appli mobile My Peugeot "Véhicule en cours de commande" (statut pendant 5 mois et il n'a pas changé)

Depuis la fabrication et la sortie de chaîne de production j'ai la page "ajouter un véhicule" "ajouter votre Peugeot pour profiter de services personnalisés" "Saisissez votre VIN".

Par contre, sur le portail informatique My peugeot "" sur mon espace personnel informations véhicule:
- tout est identique depuis le début (+ de 5 mois)

Pour que les informations portail informatique My Peugeot évoluent deux possibilités:
- il faut soit que le VIN soit entré par le CC sur le portail informatique concession.
- soit que j'entre le VIN via l'application mobile MyPeugeot

Pour ma part j'aurai le VIN demain matin.

Bon Dimanche

Cdlt

Tu peux egalement ajouter un véhicule et rentrer le vin sur le site mypeugeot sur pc
C est dans véhicule/gérer mes véhicules
Ensuite l'immatriculation se met toute seule

Tu peux egalement ajouter un véhicule et rentrer le vin sur le site mypeugeot sur pc
C est dans véhicule/gérer mes véhicules
Ensuite l'immatriculation se met toute seule

Tout a fait

Bonne soirée

OK. Moi depuis la commande j'ai juste "Ajouter un véhicule". Je n'ai jamais eu autre chose ...

Bonjour , un ptit nouveau de MAgny-cours (58) jai pas trouvé la section présentation désoler. Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure Business
Moteur : 1,6 bluehdi 120 BVM6 BC
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu 'piedimonte
Options : Peinture Nacré , Toit black diamond,hayon electrique,full leds, icokpit emplify ,chargeur induction
Date commande : 18 mais 2017
Délai prévu : 26 decembre
Commentaires : NOus avons choisis l'allure business qui lui est plus fournit en option intégrés que le gt line qui lui a plus de chrome . (Pas grds chose). L'allure business à l'avantage d'avoir la même calandre que le gtline et les full leds ainsi que les autres options inclus cites plus haut

J'oubliai pour cette version BC de l'allure busines les jantes ne sont plus en 18 mais en 19 washington

Bonjour , un ptit nouveau de MAgny-cours (58) jai pas trouvé la section présentation désoler. Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure Business
Moteur : 1,6 bluehdi 120 BVM6 BC
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu 'piedimonte
Options : Peinture Nacré , Toit black diamond,hayon electrique,full leds, icokpit emplify ,chargeur induction
Date commande : 18 mais 2017
Délai prévu : 26 decembre
Commentaires : NOus avons choisis l'allure business qui lui est plus fournit en option intégrés que le gt line qui lui a plus de chrome . (Pas grds chose). L'allure business à l'avantage d'avoir la même calandre que le gtline et les full leds ainsi que les autres options inclus cites plus haut

:hello:

Bienvenue sur Forum Peugeot et Félicitations pour ta commande. :jap:

Le délai annoncé me semble bien long : 7 mois alors que les délais sont en train de se raccourcir... :???:
J'ai l'impression qu'on est plus aux alentours des 4 mois désormais, non ?

Bonjour , le CC me dit actuellement cest 6 mois dattente minium. Comme il me dit il arrivera certainement avant le 26 decembre mais .........

:hello:

Bienvenue sur Forum Peugeot et Félicitations pour ta commande. :jap:

Le délai annoncé me semble bien long : 7 mois alors que les délais sont en train de se raccourcir... :???:
J'ai l'impression qu'on est plus aux alentours des 4 mois désormais, non ?

Bonjour leo
Pas pour tous, je suis a 4 mois et pas de nouvelles, mon delai initial est de 5 mois mais c est une commande gtline 130 et il y a rarement de l avance pour ces modeles.. [:alvone]

Bonjour leo
Pas pour tous, je suis a 4 mois et pas de nouvelles, mon delai initial est de 5 mois mais c est une commande gtline 130 et il y a rarement de l avance pour ces modeles.. [:alvone]

Idem pour moi. Commande de début avril d'un gt line avec livraison prévue mi septembre !!!
En espérant les surpiqûres... :sweat:

Pour info, mon Padre qui a commander un GT line Tce 130 le 27 octobre attend toujours le siens... sans nouvelles ! On sera à 7 mois d'attente demain :D

Pour info, mon Padre qui a commander un GT line Tce 130 le 27 octobre attend toujours le siens... sans nouvelles ! On sera à 7 mois d'attente demain :D

Merci pour l'info qui vient juste d'assombrir ma journee!!!!
Ca promet pour moi [:alain38:3]
Bon weekend a tous

En CC ou mandataire ?
Avec quelles options ?

Par mandataire par contre ;) Aucunes options particulières, le GT line de base (Espagnol).

C'est parce que c'est un Tce. C'est plus long à produire vu que c'est un proto comme Peugeot ne fait que le puretech en 130cv ;)
Sinon pas cool mais j'ai impression que pour les commandes mandataire c'est le délais "courant" pour le 3008 GT/GTLine :(

Bonjour,
Actuellement content de ma 308 T9 Féline 150 Blue HDI EAT6, je me suis laissé tenter par le nouveau 3008.
Finition: Allure Business
Motorisation 1.6 THP EAT6
Couleur: Gris Artense
Options: roue galette
Système Focale
Date de commande: 21/04/17
Date de livraison: 30/09/2017

Au départ j'aurai aimé une GT Line mais le gris Artense n'était pas dispo dans cette finition, allez savoir pourquoi.... De même que le 150 Blue HDI qui ne se fait qu'en boite manuelle.

Bonjour,
Et voilà, ce que je craignais est arrivé.
Livraison repoussé de trois semaines et quelque chose me dit que cela ne vas pas s'arrêté là :-( .
Je suis vraiment déçu du service clientèle qui ne sait dire que "je me renseigne et je vous rappel"(dans une autre vie peut-être) et chez mon cc de Bruxelles c'est pas mieux.
Voilà je l'ai dit et cela me fait du bien.
Cordialement

Bonjour,
Livraison repoussé de trois semaines et quelque chose me dit que cela ne vas pas s'arrêté là :-( .
Je suis vraiment déçu du service clientèle qui ne sait dire que "je me renseigne et je vous rappel"(dans une autre vie peut-être) et chez mon cc de Bruxelles c'est pas mieux.
Cordialement
, tu l'as commandé quand et quel finition ?

Bonjour,
Ma première intervention sur le forum. J'ai commandé un 3008 Allure EAT6 130 le 24/02/17 avec limite de livraison le 10/06/17. Le temps passant, j'ai senti mon CC un peu plus frileux dans les annonces de livraison à mesure que la date approchait. Dernières nouvelles (le 26/05/17): livraison en S 23 (annoncé sur leur plaque?). Je reprends contact le 02/06.

Bonjour,
Cordialement

Bienvenu au club, J'ai contacté mon cc Belgique , il y a deux semaines voir si la date de réception qui était prévue début du mois de Juillet était toujours d'actualité , malheureusement non après contact avec Peugeot. Ma voiture sera produite fin juillet , donc livraison début Aout.

Bonjour,
Ma première intervention sur le forum. J'ai commandé un 3008 Allure EAT6 130 le 24/02/17 avec limite de livraison le 10/06/17. Le temps passant, j'ai senti mon CC un peu plus frileux dans les annonces de livraison à mesure que la date approchait. Dernières nouvelles (le 26/05/17): livraison en S 23 (annoncé sur leur plaque?). Je reprends contact le 02/06.

Pour info pour le même véhicule commandé le 13 janvier, devrait être livré en semaine 24, alors que le livraison initiale était prévue semaine 20. Donc je reste perplexe pour votre livraison en semaine 23 pour une commande du 24 février

Pour info pour le même véhicule commandé le 13 janvier, devrait être livré en semaine 24, alors que le livraison initiale était prévue semaine 20. Donc je reste perplexe pour votre livraison en semaine 23 pour une commande du 24 février

Je suis tout aussi perplexe mais au vu du fichier de référencement, il n'y a guère de logique :???:
Jusqu'au 10/06, pas de retard donc pas d'affolement.

Bonjour,

Ma commande date de fin décembre 2016 et la livraison initiale devait être S19 ... Repoussée S24. Si tu es livré S23, tu auras de la chance.