Vos commandes

Je pense que oui!
J'ai commandé le modèle que je voulais et mon cc m'ont dit que je serai livré fin septembre!
J'espère pour eux que c'est bien fin septembre.
La clause du contrat que j'ai signé et bien écrit : "livraison avant le 30 septembre 2017"

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Noir Perla
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Galette, TOP, Alarme
Date commande : 26/08
Délai prévu : Fin février 2018
Commentaires : L'attente va être loooooongue ^^

Bonjour,

3008 GT Line THP165 trouvé chez srj auto à Strasbourg et livraison le 31/08

Metalic copper
EAT 6
Cuir nappa
Focal
Pack city 2
Pack drive assist
19''
Haillon main libre
Toit pano
Recharge sans fil

Plus de détails après le retour dans le Sud Ouest

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Noir Perla
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Galette, TOP, Alarme
Date commande : 26/08
Délai prévu : Fin février 2018
Commentaires : L'attente va être loooooongue ^^

Ça me rassure j'ai commande début du mois et livraison prévue avant le 15 février.

6 mois d'attente , j'espere pour vous qu'ils tiendrons ce délais ,
moi ça fait 8 mois et livraison peut etre en fin septembre .

C'est chez un cc Peugeot donc je pars sur le principe que le délais ne peut qu'être diminuer.

En concession Peugeot également donc le délai devrait être tenu... en théorie ! :)
Bonjour,
Pour moi 3008 allure 1,2l - blanc nacré + option barres de toit.
Cdé chez CC le 4 avril - livraison prévue mi juillet, puis fin août et maintenant fin septembre...
Peugeot a fabriquer beaucoup de Crossway qui réunit un peu tout les modèles. Mais pas le MIEN §§§§
Même sur Clic peugeot, collaborateurs, très peu d'occasion à part dans l'est de la France, donc il faut patienter !!!
Affaire à suivre...

Étonnant une date si proche. De stock chez ton cc?
Je connais quelqu'un qui a commandé une Hdi150 fin juin, et elle est annoncée dans 2ème quinzaine de septembre.
Pas si étonnant, au final

Ne pas oublier qu'à partir de vendredi, il y aura une équipe VSD pour produire encore plus de 3008. Les délais vont se raccourcir (surtout ceux des CC France)

À priori c'est le cas pour moi. Sortie usine annonceé le 8 octobre. Livraison sur bon de commande au 27 décembre. Mon CC ma rassuré en disant que çà allait de mieux en mieux chez PSA, les délais sont à la baisse d'après lui

Bonjour à toutes et tous

Je viens de passer commande ce jour d'un nouveau 3008 GT, compte tenu du délai et des options choisies . Livraison envisagée en mai 2018 CC française

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GT
Moteur : 180 HDi
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : coupe franche Gris platinum
Ambiance Intérieur : TEP & Alcantara
Options: Coupe franche et attelage, alarme, Toit Ouvrant Panoramique Electrique, pare brise chauffant, rue de secours identique, FOCAL, DAB, recharge ss fil, pack city 2 et drive assist, finition intérieure Grey Oak
Date commande : 30 aout

Bonjour à toutes et tous

Je viens de passer commande ce jour d'un nouveau 3008 GT, compte tenu du délai et des options choisies . Livraison envisagée en mai 2018 CC française

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GT
Moteur : 180 HDi
Teinte de carrosserie : coupe franche Gris platinum
Ambiance Intérieur : TEP & Alcantara
Options: Coupe franche et attelage, alarme, Toit Ouvrant Panoramique Electrique, pare brise chauffant, rue de secours identique, FOCAL, DAB, recharge ss fil, pack city 2 et drive assist, finition intérieure Grey Oak
Date commande : 30 aout

Oufti c'est loin ça. Mandataire ?
Faut dire y a toutes les options qui font ralentir l'ensemble attelage, toit ouvrant, coupe franche...

Bonjour

Non concession française mais comme tu le dis, les options allongent le délai (coupe franche, etc . Mais c est surtout la finition bois qui en est la cause.

Sur ce point un GRAND MERCI aux membres du forum et au fichier de référencement des commandes car cela m'a permis de le mettre en alerte sur le délai et enclencher la commande . Je me souviens d'un message de l'un d'entre vous qui a passé commande en juin et qui annonçait une livraison avec finition bois sur février 2018 ....alors avec en plus l'attelage et coupe franche j'ai calculé appproximativement

L'objectif pouvoir rendre la 308 qui est en loa jusqu'à fin mai et récupérer le 3008. On verra bien si tout cela s'enchaîne bien. On croise les doigts....

Bonne journée

Bonjour

Non concession française mais comme tu le dis, les options allongent le délai (coupe franche, etc . Mais c est surtout la finition bois qui en est la cause.

Sur ce point un GRAND MERCI aux membres du forum et au fichier de référencement des commandes car cela m'a permis de le mettre en alerte sur le délai et enclencher la commande . Je me souviens d'un message de l'un d'entre vous qui a passé commande en juin et qui annonçait une livraison avec finition bois sur février 2018 ....alors avec en plus l'attelage et coupe franche j'ai calculé appproximativement

L'objectif pouvoir rendre la 308 qui est en loa jusqu'à fin mai et récupérer le 3008. On verra bien si tout cela s'enchaîne bien. On croise les doigts....

Bonne journée

Salut,

Au regard de la date de ta livraison tu auras sûrement droit à l'EAT8.
Sinon bon choix !

Salut,

Au regard de la date de ta livraison tu auras sûrement droit à l'EAT8.
Sinon bon choix !
Logiquement non. Tu as commandé avec une EAT6 ? Tu auras une EAT6, ne crois pas avoir un cadeau comme cela aussi facilement

Oui à mon avis eat6 c est dans la commande

N'ayant pas d'indication sur l arrivée de l'eat 8 tant pis j'ai passé commande

Oui à mon avis eat6 c est dans la commande

N'ayant pas d'indication sur l arrivée de l'eat 8 tant pis j'ai passé commande

Si Peugeot greffe l'EAT8 sur le HDI 180 début 2018 (fort probable) je ne vois pas comment tu auras une EAT6 en mai 2018. PSA ne va pas faire deux versions GT...

Dans une époque plus lointaine j'avais commandé une 206 XS (merde, cela ne me rajeunie pas !) et entre ma commande et ma livraison Peugeot était passé aux multiplexages.
Résultat : j'avais récupéré une voiture différente de ma commande pour le prix du bon de commande.

Alors pourquoi pas !?...

Je n'y crois pas.
D'une part, il peut y avoir (surtout au début) cohabitation des 2 EAT
Ensuite, mai 2018 est un délai maximal théorique donné. Il peut être très largement inférieur
Enfin, début 2018 pour l'EAT8 est une date théorique elle aussi, qui pourrait être supérieure

Mon garage me dit que comme j'aurais la voiture début 2018 j'aurais droit au châssis 2018. Qu'est ce que ça signifie concrètement ? Merci

Bonjour chers forumeurs !

Commande au 1er septembre 2017
livraison au plus tard 30 janvier 2018...

3008 II Allure 1.2 130cv
Couleur noire perla

L'attente va être longue en attendant je roule avec la 108 à ma femme et ma 308 GT.

Bon plaisir à tous

Bonjour,

voici les caractéristiques de la commande que je viens de passer :

Finition : Allure
Moteur : 1,2L PureTech 130
Teinte de carrosserie : Metallic Copper
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu "Guerande"

Options :
- alarme et supercondamnation
- roue de secours galette
- recharge smartphone par induction
- kit Hi-Fi FOCAL

Date commande : 9 octobre 2017
Délai prévu : 6 mars 2018

bonjour,
j'ai commandé le 22 avril un 3008 allure 1,2L Pure Tech 130 S§S EAT6
peinture met. gris amazonite, sièges cuir, grip control, toit black, pack électrique, recharge smartphone.
à ce jour je ne suis toujours pas livré.La date est sans cesse repoussée depuis fin juillet.Dernière en date le 10 octobre, mais pas de nouvelle.
à bientôt j'espère

Bonjour,

Pour mon second post, ci-dessous les détails de la commande que je viens de passer :

Finition : Allure Business
Moteur : 1,6L THP 165
Teinte de carrosserie : Blanc Nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu "Piedimonte" Mistral (J'ai longtemps hésité avec le "Evron" Guérande, mais peur de le salir, suis un peu maniaque :sarcastic: )

Options :
- Pare-brise chauffant
- roue de secours galette
- Pack Drive Assist

Date commande : 9 octobre 2017
Délai prévu : 25 mars 2018 (Fin Janvier d'après le commercial)

Bonsoir à tous.

Me revoilà revenu sur le forum.
Propriétaire d’un 3008-I depuis 2014 j’ai enfin sauté le pas et commandé le nouveau 3008-II.
J’ai souvent consulté vos points de vue, conseils et critiques. Ces renseignements m’ont beaucoup aidé dans mon choix, je vous en remercie.
Je quitte donc un 3008-I …..HDI 150 finition allure peinture métallisée RICH OAK et Grip control, de novembre 2014 avec 41000 KM pour commander ce jour le nouveau 3008-II
Business 1.2 Pure Tech EAT6 couleur Gris Amazonite, intérieur TEP Tissus Evron Gérande,
Toit ouvrant panoramique et alarme avec supervérrouillage. Livraison prévue, fin mars 2018, date que je prends avec prudence. J’ai beaucoup hésité avec le THP 165 mais vos conseils plus le cout du malus, de l’assurance la consommation supérieure et certain avis défavorable m’ont fait choisir le 130.

Je vais maintenant, comment vous tous me pencher sur le guide d’utilisation en attendant le jour de livraison, j’ai le temps de l’apprendre par cœur. !!!

Bonne soirée à tous et encore merci de votre aide.

Super forum.

Bonjour,

voici les caractéristiques de la commande:

Finition : Gt Line
Moteur : 1,2L PureTech 130
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu imila "Mistral"

Date commande : 30 août 2017
Délai prévu : 10 janvier 2018
Coup de fil hier la carte grise est partie donc livraison prochainement.Enfin une bonne nouvelle !!!

Bonjour.

Commandé en concession le 12/10/2017 Business allure 1.2 Pure Tech 130 EAT6
Options:
Couleur gris amazonite
Toit ouvrant panoramique
Intérieur Tep & Tissus "Evron" Guérande
Alarme

Livraison prévue date limite 31 Mars. (Mais je ne me fait pas d'illusion).

Salut à tous.