Vos commandes

Bonjour.

Commandé en concession le 12/10/2017 Business allure 1.2 Pure Tech 130 EAT6
Options:
Couleur gris amazonite
Toit ouvrant panoramique
Intérieur Tep & Tissus "Evron" Guérande
Alarme

Livraison prévue date limite 31 Mars. (Mais je ne me fait pas d'illusion).

Salut à tous.
Peut-être même que tu l'auras seulement en 2019 ... :heink: :pt1cable:

( je n'ai pas l'optimisme de Colombus :lol: )

:hello: Starter,

Allons, allons, pas de pessimisme de mauvais aloi... :jap:

Non pas franchement de pessimisme mais de la prudence et une "préparation" psychologique. ;)
Mais s'en aller jusqu'à l'extrême que suggère ulisse85. :pt1cable:

Merci à vous bonne soirée.

Hello,

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Rouge ultimate, toit black
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options :
- Grip Control
- Keyless system
- Peugeot connect DAB
- Pack City 2

Date de la commande : 4 août 2017
Délai prévu : Fin novembre 2017

Jour de livraison convenu avec mon garagiste, sel tel de ce jour: Le 7 novembre 2017.

J'habite à Lausanne, en Suisse, et la commande a été faite chez un grand concessionnaire de la place.

;-)

Hello,

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Rouge ultimate, toit black
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options :
- Grip Control
- Keyless system
- Peugeot connect DAB
- Pack City 2

Date de la commande : 4 août 2017
Délai prévu : Fin novembre 2017

Jour de livraison convenu avec mon garagiste, sel tel de ce jour: Le 7 novembre 2017.

J'habite à Lausanne, en Suisse, et la commande a été faite chez un grand concessionnaire de la place.

;-)

Alors là bravo ! 3 mois pour la recevoir c'est super.
Je partage votre joie.

Bonne route et vivement le 7 novembre.

Salut,
Pour ma part:

3008 GT Line THP165 EAT6
Blanc Nacré
Jantes 19
Toit panoramique
Hayon mains libres
Systeme Focal
Recharge sans fil

Departement 38

Livraison S51/52 2017

Commandé aujourd'hui

3008 GT Line THP165 EAT6
Blanc Nacré
Toit Panoramique
Systeme Focal
Pack City 2
Pack Drive Assist

Date de la commande : 28 octobre 2017
Date de livraison maximum prevue : fin mars 2018

Edit du 19/12/2017 : Date de sortie d'usine prévue 2 mars 2018

Mais à priori ca pourrait arriver en fevrier

Ca remplacera ma 308 GT Line 130 EAT6 qui arrive en fin de LOA

Bonjour
Pour ma part 3008 crossway essence 130 CV peinture blanche nacrée . commande passee ce we. Livraison prévue deuxième semaine de janvier

Bonjour,

ma mésaventure (renaultfil depuis toujours première expé Peugeot)

-->Commandé chez mandataire le 27 février 2017 (Délai annoncé 9 mois...je le veux...et vais être patient)
GT Line 1.2 Pure Tech 130 EAT6
Options:
Couleur gris amazonite
Toit ouvrant panoramique
Hayon electrique
Park assiste
RS galette

-->Après 8 mois d'attente, Auto-ici mon mandataire annule la commande et me rembourse mon acompte. J'ai joué...j'ai perdu... :ouch:

Je ne désespère pas et me rends chez mon CC

-->Le couple EAT6 avec moteur 1.2 Pure Tech n'étant plus au catalogue je me rabats sur une pré-commande prévu fin décembre même finition (un peu moins d'options plus cher) mais 1.6 Blue HDI 120 et EAT6

Si tout va bien j'aurais enfin un Peugeot 3008 après 10 mois d'attente....Je reste patient........

Bonjour !
C'est sou un nouveau Pseudo (mon ancien était By the Way, mais impossible de le réactiver ?)que je reviens ici...
Après avoir quitter Peugeot en tronquant ma 308 I contre une C4:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/confort-hurricane-maintenant-sujet_164_1.htm

et puis une expatriation en Chine, me revoilà en France, et de nouveau "presque" au volant d'une peugeot.
J'attend en effet la livraison semaine prochaine pour:

3008 Active Business 120cvHDI EAT6
Metallic copper
option chargeur par induction

I'm back :)

Bonjour,

ma mésaventure (renaultfil depuis toujours première expé Peugeot)

-->Commandé chez mandataire le 27 février 2017 (Délai annoncé 9 mois...je le veux...et vais être patient)
GT Line 1.2 Pure Tech 130 EAT6
Options:
Couleur gris amazonite
Toit ouvrant panoramique
Hayon electrique
Park assiste
RS galette

-->Après 8 mois d'attente, Auto-ici mon mandataire annule la commande et me rembourse mon acompte. J'ai joué...j'ai perdu... :ouch:

Je ne désespère pas et me rends chez mon CC

-->Le couple EAT6 avec moteur 1.2 Pure Tech n'étant plus au catalogue je me rabats sur une pré-commande prévu fin décembre même finition (un peu moins d'options plus cher) mais 1.6 Blue HDI 120 et EAT6

Si tout va bien j'aurais enfin un Peugeot 3008 après 10 mois d'attente....Je reste patient........

Tu aurais pu prendre une PT 130 EAT6 allure business

Bonjour, après 2 Scenic 130 ch je reviens chez Peugeot avec un 3008
Finition : Allure
Moteur : 2 litres 150ch
Boîte : Manuelle 6
Teinte : Gris Artense
Intérieur : Sellerie TEP & Tissu "Piedimonte"
Options : barre de toit ; DAB ; siège chauffant
Date de commande : 8 nov 2017
Délai prévu : 15 janvier 2017
Mandataire

Bonjour, après 2 Scenic 130 ch je reviens chez Peugeot avec un 3008
Finition : Allure
Moteur : 2 litres 150ch
Boîte : Manuelle 6
Teinte : Gris Artense
Intérieur : Sellerie TEP & Tissu "Piedimonte"
Options : barre de toit ; DAB ; siège chauffant
Date de commande : 8 nov 2017
Délai prévu : 15 janvier 2017
Mandataire

...commande d aujourd hui et delai janvier...2018? ...c est bien ça
...chez mandataire...c est donc du stock non?
... sinon c est tres beaucoup enormement impribable le delai XD

Voila, j entre dans le monde Peugeot apres seulement des VW's...

J ai signe pour un 3008 Blanc nacre GT Line EAT6.

Quand je suis alle pour la premiere offre le 21 octobre, le delais etait a ce moment la, debut Mars 2018.

Je me dis, pas de soucis, c est apres l hiver, et j aurais un model 2018. Quand j ai signe le bon de commande une semaine apresa, le 28 octobre, le delais avait change, et ma voiture devrait etre livree mi decembre.

Ca change un peu la donne, et ca me surprend assez surtout apres avoir lu sur le site, tous les delais.

Je l ai bien achetee dans le reseau Peugeot Belgique, et ce n est pas une de stock.

Avez vous aussi de si petit delais?

Qu'est-ce qu'a t'aurait rapporté d'avoir un "modèle 2018" (sic) ?
En France, la côte est maintenant mensuelle. Et il n'y a plus d'année modèle en tant que tel (d'ailleurs, sinon, on en est déjà à la 3ème "année modèle" au sens PSA du terme)

En belgique, l anne depend de quand tu fais l immatriculation. Si je le fais en decembre, j aurais un model 2017, et si je le fais le 2 janvier, un model 2018. Important pour la revente. Je sais, c est con, mais c est la regle de notre chere Belgique... :ouch: :ouch: :ouch:

Et bien demande une livraison en janvier si tu n'en veux pas en décembre. Ils ne vont quand même pas te forcer à la récupérer avec force de l'ordre et tout le tintouin...
Pour les papiers demande un certificat 2018, c'est possible?

Et bien demande une livraison en janvier si tu n'en veux pas en décembre. Ils ne vont quand même pas te forcer à la récupérer avec force de l'ordre et tout le tintouin...
Pour les papiers demande un certificat 2018, c'est possible?
On voit que tu ne connais pas la Belgique ...

On peut voir sur la photo le mec (à gauche) qui s'enfuit devant les flics qui veulent l'obliger à récupérer sa voiture !! :whistle: :lol: [:bob113:3]

Gendarme Belgique.jpg

Bonjour,

Modèle GT Line Moteur THP 165 boite auto EAT6 avec toutes les cases d'option cochées.
Un bel engin à plus de 45.000 €, j'espère ne pas être déçu pour la somme investie.

Commande passée début septembre pour livraison semaine 49, début décembre.
plus de 3 mois, mais quand je pense à ceux qui on commandé le moteur "normal" , c'est de 6 à 7 mois d'attente, il en faut du courage pour rester Peugeot !!! :hello:

Bonjour.

Commandé en concession le 14/10/2017 Business allure 1.2 Pure Tech 130 EAT6
Blanc nacré
TEP & Tissu 'Piedimonte' Mistral

Options:
Toit Black Diamond
Pack attelage
Roue secoure 18"

Date limite de livraison prévue 31 Mars

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si il est possible de rajouter des options après la commande sachant que n'ayant pas reçu le numéro VIN je suppose que le véhicule n'est toujours pas en production.
Merci par avance

Après appel de mon CC, effectivement tout changement dans les options est impossible.
Merci pour vos remarques

C'est peut etre possible, voit avec ton cc mis sache que cela peut éventuellement retarder ta livraison...

J'ai justement demandé hier un ajout d'une option (superverouillage), on m'a dit impossible, tu peux toujours demander quand même çane coûte rien.

Le concessionnaire m'a donné une date de livraison donnée par l'usine au 12 février au lieu de fin Mars prevu.

Salut,

tu veux dire que tu as passé ta commande récemment, et que l'usine est déjà en mesure d'estimer quand ton véhicule se produit et donc livré ?

Si oui, ayant commandé il y a 1 mois (livraison prévue au plus tard début Mars), mon concessionnaire devrait être en mesure de me fournir la même estimation, non ?

Oui c'est ça. Le concessionnaire m'a montré le fichier interne et la date estimée est le 12/02 pour la livraison.