Vos commandes

OK Merci.
Je vais contacter mon concessionnaire, pour voir s'il connait et veut bien me communiquer cette date "plus réaliste" estimée.

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai passé ma commande le 15 septembre 2017. La date de livraison est prévue pour le 5 février 2018.

PEUGEOT 3008-II
- Modèle de finition : GT Line
- Motorisation : 1.6 hdi 120
- Boite : EAT 6
- Teinte de carrosserie : Platinium
- Intérieur : tissu/tep
- Jantes : 18 pouces
Options :
- Hayon mains libres
- Toit Ouvrant
- radio DAB
- Régulateur adaptatif
- Pack city 2
- Sièges électriques et massants
- Recharge smartphone + prise 220 V
- Roue de secours galette

- Date de commande : 15/09/17
- Délai de livraison prévu : 05/02/18
- livre le :
- Remise : 18 %

Bonne soirée

Ah ok...mais ça surprend ...car je l aurai pratiquement en meme temps ...alors que la mienne a ete comandee il y a peu ...heu ...7 mois en fait ;)

Bonjour,

Pour les < GT bois >, je confirme l'importance des délais de livraison.
Ma situation : 3008 GT finition bois < Grey Oak > commandé le 29 mars 2017 - à ce jour, livraison prévue le 26 février 2018 - au bilan : 3 reports de date de livraison, et 11 mois d'attente.
Bonne journée

Bonjour,
Commande annulée pour ma part (3008 GT Blanc)- Pour rappel, commande le 20 février 2017, initialement prévue pour fin septembre, reporté a fin mars 2018 sans aucune certitude......
Personne n'a jamais réussi a valider que se soit le bois qui soit a l'origine de ce délai. 13 Mois! Pour une Peugeot, produit catalogue, fabriqué a 50km de mon domicile ...

Quand je vois les délais je crois que je suis verni 11 jours entre la commande et la livraison...

Courant Juin, je passe chez Aramis ils m'indiquent livraison Mars 2018 (ouah!!)
Je passe chez mon concessionnaire il me dit courant decembre
Quelque jours plus tard je passe à la concession de Valence pour vérifier les couleurs.
C'était le 7 juillet Le vendeur me demande mes désirs, ils pianote sur son clavier et me dis j'en ai une qui arrive le 13 juillet mais les options sont verrouillés (roue de secours et barre de toit)
La couleur et la motorisation sont celles que je voulais; Commande validée le lundi 10
Véhicule livré le 21 juillet

Modèle 3008 Allure Pure Tech 130 EAT6
Couleur Gris Amazonite

Bonjour,
Commande annulée pour ma part (3008 GT Blanc)- Pour rappel, commande le 20 février 2017, initialement prévue pour fin septembre, reporté a fin mars 2018 sans aucune certitude......
Personne n'a jamais réussi a valider que se soit le bois qui soit a l'origine de ce délai. 13 Mois! Pour une Peugeot, produit catalogue, fabriqué a 50km de mon domicile ...

Il y a beaucoup de soucis de collage avec le bois en ce moment

Hello à tous,

Livraison de mon 3008 de collaborateur samedi.
Vraiment ravi pour le moment.

Peugeot 3008 2L HDI 150 Allure de Mars 2017.
12000 KM au compteur

J'ajouterais des photos des que j'aurai accès à un ordinateur

commandé le 5 septembre 2017 en CC
3008 GT Line 165 THP
Gris Amazonite
Focal-Toit ouvrant-Al Grip - Pack Attelage
Livraison avant 31 janvier 2017

Bonne nouvelle : j'en prend livraison le 28 novembre

commandé le 5 septembre 2017 en CC
3008 GT Line 165 THP
Gris Amazonite
Focal-Toit ouvrant-Al Grip - Pack Attelage
Livraison avant 31 janvier 2017

Bonne nouvelle : j'en prend livraison le 28 novembre

C'est excellent @PH68. :bounce: :bounce:
çà voudrait dire que les délais de production ont bien chuté.
Ma commande d' une allure business PT 130 EAT6 au 14/10/2017 , le CC m'a annoncé une entrée en production le 15/12.

C'est excellent @PH68. :bounce: :bounce:
çà voudrait dire que les délais de production ont bien chuté.
Ma commande d' une allure business PT 130 EAT6 au 14/10/2017 , le CC m'a annoncé une entrée en production le 15/12.

Hello,

Même commande pour moi le 05/10/2017 via LeasePlan avec estimation de livraison le 22/01/2017. Du coup je ne peux pas avoir plus d'informations car pas de contact avec le garage, mais ça a l'air d'une bonne nouvelle !

Quant à moi, commande d'un 3008 GT Line THP 165 le 29 août, et livraison demain matin 21 novembre, soit un délai de moins de 3 mois.

Hello,
Je viens d'obtenir le CPI (immatriculation provisoire en ww) via mon mandataire et le Ministère de l'Intérieur m'indique une puissance fiscale de 7 cv pour un Gt Line THP 165 en Eat6?
J'ai relu le document 3 fois et je me suis même pincé :pt1cable:
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
:hello:

Fais attention que ton mandataire n'ait pas fourni une mauvaise information lors de la demande de CPI ...
Thp165 EAT6 => 9 cv

Bonsoir,
C'est justement ce qui c'est passé...(manque de sérieux du mandataire).
Pas d'incidence sur la future carte grise définitive puisqu'elle fonctionne avec le "COC".
Le plus con c'est de faire travailler 2 fois d'autres intervenants qui ne sont en rien responsable de cette bêtise (respect du travail d'autrui).
Contrat d'assurance déjà expédié... j'attendrai donc le second modifié comme il se doit.
Anecdote close ;)

Bonjour.

Après annulation de ma commande du 16/11/16, qui n'a pas été livrée, nouvelle commande ce jour dans une autre concession.

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure
Moteur : 1,2L PureTech 130S&amp;S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Blanc Banquise
Ambiance Intérieur : TEP &amp; tissu Piedimonte Mistral.
Options : Roue de secours galette, Pack Électrique, Attelage, Toit Black Diamond
Date commande : 14/12/2017
Délai prévu : mi-mai 2018 (enfin j'espère)
Commentaires : Avoir plus de chance que pour ma 1ère commande...

Si elle sera livrée a temps, l'attente aura été de 17 mois, presque comme en Union Soviétique. :(

Bonjour à tous,

Alors perso j'ai passé commande de mon 3008 de fonction apres avoir longuement hesité avec le ww tiguan pour la boite auto car je reste extrêmement méfiant concernant les boites automatique de chez PSA ( j'ai un C4 picasso de 2014 avec de gros problèmes de reprise sur la boite auto) mais voila la nouvelle 3008 ne peux pas laisser indifférent tant que par son confort que son design.
Je vous donne ma configuration

Finition : Allure business
Moteur : 1,6L blue hdi s&amp;s 120 eat6
Boite : auto
Teinte de carrosserie : Noir perla
Ambiance Intérieur : cuir claudia mistral
Options : Peinture Metal, intérieur cuir
Date commande : 15 octobre
Délai prévu : 24 avril

@ +.

Commandé aujourd'hui

3008 GT Line THP165 EAT6
Blanc Nacré
Toit Panoramique
Systeme Focal
Pack City 2
Pack Drive Assist

Date de la commande : 28 octobre 2017
Date de livraison maximum prevue : fin mars 2018

Mais à priori ca pourrait arriver en fevrier

Ca remplacera ma 308 GT Line 130 EAT6 qui arrive en fin de LOA

Je viens de recevoir un mail de mon cc : Date de sortie d'usine prévue 2 mars 2018

Meme si la signature du bon de commande a ete fait le 28/10 il semblerait que la commande en usine n'ait ete lancée que fin novembre ou debut decembre par le cc pour une histoire de "en fait on commande plus tard mais c'est parce que vous voyez ca permet de commander a un moment ou ca arrive plus vite etc"

Bullshit ou pas je sais pas, tant qu'il arrive dans les temps ca me va :D

Je viens de recevoir un mail de mon cc : Date de sortie d'usine prévue 2 mars 2018

Meme si la signature du bon de commande a ete fait le 28/10 il semblerait que la commande en usine n'ait ete lancée que fin novembre ou debut decembre par le cc pour une histoire de "en fait on commande plus tard mais c'est parce que vous voyez ca permet de commander a un moment ou ca arrive plus vite etc"

Bullshit ou pas je sais pas, tant qu'il arrive dans les temps ca me va :D
En "clair", plus que tu commandes moins tôt, moins que tu seras livré plus tard... :pt1cable: