Vos commandes

Bonjour,

Pour mon second post, ci-dessous les détails de la commande que je viens de passer :

Finition : Allure Business
Moteur : 1,6L THP 165
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc Nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu "Piedimonte" Mistral (J'ai longtemps hésité avec le "Evron" Guérande, mais peur de le salir, suis un peu maniaque :sarcastic: )

Options :
- Pare-brise chauffant
- roue de secours galette
- Pack Drive Assist

Date commande : 9 octobre 2017
Délai prévu : 25 mars 2018 (Fin Janvier d'après le commercial)
Bonjour à tous et bonne année ! Pour moi, ça se précise, je viens d'avoir la CG :bounce:
J'attends l'appel de la concession pour la livraison :love:

J'ai téléphoné à leaseplan, l'active business 120 commandé début octobre devrait arriver le 22 janvier normalement.

J’espère qu'il n'y aura pas de retard je ne supporte plus la clio !

Carte grise reçue et livraison prévue de la 3008, mercredi 10 janvier dans l'après-midi.
Rappel de la commande : 1.5 blue hdi 130 Allure, gris Artense avec option full LED + roue galette.

Encore bonne année à tous les membres du forum.

Et pour toi chri1709 ?

Il me semble que tu seras l'un des 1ers à avoir le nouveau moteur 1.5 BlueHdi 130. Ton ressenti pourra être utile, et surtout si tu peux le comparer aux anciens moteurs PSA (1.6 Hdi 115, 1.6 BlueHdi 120 par ex)

Super DAVID71,

les 5 jours ne vont pas passés vite pour vous.... J'espère que chri1709 est dans les mêmes délais.

Vous allez peut être vous voir a la CC !

Bonne réception et faites bien le tour du véhicule pendant la réception, profitez en pour leur demander si votre véhicule n'a pas déjà de rappel...

bonne fin de semaine et a ....la fin de la semaine prochaine pour des news Merci

Vous avez pris l'option des ZAR ? si oui voir si a l'affichage de la carto il y a bien de marqué en bas a droite TOMTOM TRAFFIC...

JJ

Vous avez de la chance de recevoir vos 3008 bientôt.

Pour ma commande du 10 octobre, la livraison au plus tard est planifiée au 6 mars.
J'espérais une livraison en avance, comme un certain nombre de personnes ici, qui ont commandé à la même période, mais non. J'ai appelé mon concessionnaire avant hier, qui n'a pas d'information par rapport à une livraison en avance.
Pour eux la fabrication devrait avoir lieu vers mi février, pour une livraison début mars.

Groumpfff...

Bonjour à tous,

Merci papy1, pour vos conseils.
Pas pris l'option zone à risque car application sur mon téléphone portable.

En effet, je pense être dans les 1er à avoir ce moteur, j'espère ne pas être déçu...
Commande faite le vendredi 13 octobre, il ne faut pas être superstitieux !!
Par contre pris la garantie 4 ans avec l'entretien inclus, jusqu'au changement en décembre 2021 ou janvier 2022.
Je resterais fidèle ou pas à Peugeot..., l'avenir nous le dira !

Il m'a fallu déjà quelques années pour digérer ma 307 de 2002, avant de reprendre une 308 et maintenant une 3008.
Bientôt 2 Peugeot dans le foyer !
Pour la 308, nous avions hésité avec la nouvelle Mégane et nous regrettons pas pour le moment notre choix.
Pour le 3008, entre le KIA Sportage et le Seat Ateca.
Je ne voulais pas reprendre un Qashqai malgré que j'en suis plutôt satisfait sauf le moteur 110ch en peu mou.
(équipements au top et pas de soucis à bientôt 70000 km).
Car lors du restylage, le changement s'est porté que sur l'extérieur et non sur l'intérieur qui par rapport au 3008, fait maintenant dépassé.

Enfin livré de mon 3008 active blue hdi 120ch eat6.
Avec un délai de livraison de 5 mois, soit 1 mois de retard par rapport à ce qu'avait annoncé le mandataire, je suis plutôt satisfait, surtout que la voiture a été bloquée 3 semaines chez le concessionnaire en Espagne, à cause des problèmes sur les moteur diesel 120ch qui ont nécessité des contrôles particuliers. Bon courage à tous ceux qui patientent.
IMG_1121.jpg

Vous avez de la chance de recevoir vos 3008 bientôt.

Pour ma commande du 10 octobre, la livraison au plus tard est planifiée au 6 mars.
J'espérais une livraison en avance, comme un certain nombre de personnes ici, qui ont commandé à la même période, mais non. J'ai appelé mon concessionnaire avant hier, qui n'a pas d'information par rapport à une livraison en avance.
Pour eux la fabrication devrait avoir lieu vers mi février, pour une livraison début mars.

Groumpfff...

J'ai commandé le 4 août et une livraison prévue le 20 février. Je viens de téléphoner et la voiture est sortie d'usine, livraison au cc prévue fin janvier et donc réception début février. .. donc tu vois tout le monde n'est pas en avance ^^

Bonjour, ça se précise pour nous aussi. Appel du mandataire et livraison prévue le 19 janvier 2018 pour une commande début novembre 2017.

3008 2L 150ch HDI Finition Allure

bonjour a toutes et tous,

Des livraisons semblent se préciser sur ces 3 prochains mois.

Un petit lien concernant la liste des points a vérifier vu sur le forum voisin (Merci a eux) :

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101390.htm

voila pour ceux qui vont bientôt recevoir leur véhicule.

Bon WE

Cdlt

JJ

Carte grise reçue et livraison prévue de la 3008, mercredi 10 janvier dans l'après-midi.
Rappel de la commande : 1.5 blue hdi 130 Allure, gris Artense avec option full LED + roue galette.

Encore bonne année à tous les membres du forum.

Et pour toi chri1709 ?

Bonjour David bonne année;)

carte grise reçue mais pas encore de date de livraison :(
ça sent bon quand même :pt1cable:

c'est désespérant...6 mois d'attente pour la voiture et maintenant qu'elle est chez le concessionnaire, l'importateur qui a du retard pour les documents... :fou: :fou: :fou:

Salut à tous,

3008 PT130 Allure avec HML, TO, Full Led, Galette, et le pack attelage, commandé fin Août.
Le tout en bleu magnetic.

Livraison vendredi à 16h soit 1 mois avant la date butoir.

Encore quelques jours de patience. :bounce:

En accessoires j’ai commandé les canules d’échappement, seuils de portes carbone et bac de coffre.

Et bientôt un de plus sur les routes du Grand Est... Appel de la concession ce matin pour livraison ce vendredi à 14:00... Ca va être long :whistle:

Bonjour David bonne année;)

carte grise reçue mais pas encore de date de livraison :(
ça sent bon quand même :pt1cable:

Moi c'est l'inverse, d'ici que je n'ai pas la carte grise pour le jour J.... ce serait balot !

Bonsoir.

Et bien moi, livraison demain 14h Business allure 130eat6 gris amazonite. Les mois d'attente étaient longs les jours interminables les heures insupportables . Vivement demain.

Je vous raconterai.
Bonne soirée.

Mon CC vient de m'appeler et la livraison initialement prévue vers le 15/02 ne sera pas respectée....
Véhicule prêt la semaine prochaine :pt1cable:

Trop heureux d'avoir choisi la finition Allure Business qui pour moi offre des équipements plus fonctionnels que la GT Line et surtout qui m'a fait gagner en délai...

Je vous ferai une petite photo. :jap:

Quand vous dites que vous avez la carte grise avant la livraison cela sous entend quel délai entre l'obtention de cette dernière et la livraison de l'auto svp?
Merci

Quand vous dites que vous avez la carte grise avant la livraison cela sous entend quel délai entre l'obtention de cette dernière et la livraison de l'auto svp?
Merci
Pour ma part, CG reçue le 04/01(immat du 28/12/17), livraison prévue le 12/01, soit 8 jours plus tard (sachant que Gefco livre la concession le lundi et le jeudi)

bonjour
hier 9/01/2018 arrivés de mon 3008 chez le mandataire :bounce:
soit 3 mois ,moins 3 jours .
je ne suis pas disponible pour aller le chercher avant samedi matin 20 janvier . pas grave
pour info commander le 12 octobre 2017 :pt1cable:
mon délai était de mai 2018

3008 Active BlueHDi 120cv EAT6 metal cooper
option
Accès et démarrage mains libres
Pack City 1*
Pack Drive Assist*
Navigation 3D
vivement samedi

Merci
Normalement, une CC devrait demander la CG qu'une fois la voiture en sa possession. Et suivant leur travail, il peut arriver d'être livré avant d'avoir la CG à la maison (mais le certificat provisoire est justement prévu pour ça)

Bonjour à tous.

Fraichement inscrit sur le forum, j'ai signé pour ma première Peugeot hier.

3008 GT Line 1.6 Blue HDI 115cv Boite automatique - Gris Platinium
- Advanced Grip Control
- Toit ouvrant panoramique
- Hayon main libre
- Audio Focal
- Visio Pack 1
- Chargeur GSM sans contact
- Radio DAB

Livraison prévue fin avril. J'ai hate!

Pour info le rdv est pris pour mardi 16/02 pour la livraison.
Cmde du 20/10/2017 date prévue initialement 29/12/2017 GT Line THP pour les options voir le superbe fichier des commandes!

Ca y est, mon 3008 est livré... A faire :
- Pose des Canules chromées : Check !
- Remplacer ampoules arrières par led : Check !
- Mise a jour Firmware NAC et carto (Tom Tom Traffic actif dès la livraison hier après-midi) : Check !
- Photos dès qu'il fera beau... C'est pas gagné avec le temps de m..de qu'on a depuis 15 jours