24 heures du Mans 2007


Problème de pompe à huile(moteur)pour les deux 908 :/

Le moteur aura quasi tenu les 24 Heures mais il reste du gros boulot pour 2008 :rolleyes:
 

et finalement le meilleur tour en course sera aussi signé Peugeot ! 3min27.633
 


y a t il réellement un problème sur la 8 ou bien Peugeot assure la fin ?
 


La peur qu'il m'a faite Bourdais :lol:


Je ne connaissais pas la tradition d'attendre le vainqueur :whistle:
 




C'est encourageant que le moteur fasse presque 24h :oui:

Il reste du travail côté fiabilité mais bien moins qu'à l'époque des débuts de la 905 ;)
 


MERCI PEUGEOT, CA S'ARROSE!!!! Pu...n ce que c'est bon! Vivement 2008! L'expérience qu'ils ont acquis ce weekend est tout simplement énorme, et de bonne augure pour l'an prochain, mais aussi pour le reste de la saison en LMES. Merci Peugeot!
 


Chouette 908 ma foi :) Un poil juste côté endurance, mais les perfs sont déjà là.

Les 24H du Mans 2008 seront de toute beauté je pense, avec un duel vraiment au coude à coude entre Audi et Peugeot... :)

En tout cas, bravo Peugeot Sport :)
 

Un gros bravo et toutes mes félicitations au team sport de ma marque préférée ... !! :bounce:
 

Dommage...

Les 2e et 3e places nous etaient promises.

Mais c'est deja bien au vu de ce que l'on a montré.
 

L'abandon de la n°7 n'est pas si dramatique puisque Audi malgré son expérience à perdu deux R10
 


C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on voit deux Audi sortir de la piste... :rolleyes:




D'où l'urgence de travailler les perfs ET la fiabilité ET l'équilibre général du chassis pour 2008, car Audi ne va pas nous refaire ce "cadeau" :spamafote:
 

Un ENORME MERCI à toute l'équipe Peugeot Sport :love: , ils ont fait un fantastique travail, c'était passionnant et très stressant en direct (au passage merci canal+ d'avoir couvert en direct et en intégralité cet évènement, dommage qu'on n'y voit pas sur une chaine nationale...)

Quelle frayeur à la fin, quand la n°8 est à l'arrêt, je ne connaissais pas la tradition, et la tactique pour éviter de se faire un tour de plus...

Super Peugeot 908, vivement l'année prochaine pour la victoire !! Et c'est sûr, je tenterai d'y aller à tout prix !!

:bounce: :bounce:
 

Un grand Bravo à toute l'équipe Peugeot Sport.
Magnifique podium avec Audi et Pescarolo.
Il n'y aura pas trop de 1 an pour peaufiner les françaises si nous voulons contrer la déferlante allemande qui confirme son endurance sur les 24H du Mans et sa vitesse en formule 1.
En tout cas du très beau sport.
Merci à tous ces constructeurs.
;)
 

BRAVO à tout Peugeot sport et les pilotes... Il ya 1 ans et demi, il n'y avait pas de moteur pas de proto et de pilote, et les essai moteur au commencé le 31 décembre soit 6 mois de roulage pour fiabilisé mais aussi le rendre performant (record du tour quand meme !! )

C'était super super et encore chouette c'est 24h, le public du Mans ne s'y et pas trompé par ailleur (Peugeot et Bourdé en tête !!)
 

Bravo c'est super, toute l'équipe Peugeot nous a fait vibrer...
comme aux meilleures heures des la 905 ou WRC...
A l'année prochaine et vivement la prochaine course de LMS où ça va "envoyer" grave
 

Reste plus qu'a attendre une année... ca va être dur!
Et normalement ce coup-ci j'y vais!!!
 

Génial !!!!! Christian Streiff, présent au Mans cette année, aurait déclaré à Frédéric Saint-Geours que Peugeot s'engageait au Mans pour...10 ans !!!! :eek: :eek:

Lu sur Endurance-Info

Terrible comme nouvelle :bien:
 

CCCCCChapeeeeaaaauuuuuuuuuuuu PEUGEOT.....

Vivement la revanche de l' année prochaine.


Philou
 

http://www.endurance-info.com/article.php?sid=3799&mode=order=0&thold=0


Lisez ce que déclare Frédéric Saint-Geours :p
 

Bravo les lionceaux pour cette première course du "restart"!

Rendez-vous l'année prochaine, cette fois-ci pour la gagne!
 

Merci pour cette prestation bien plus belle que tous les pronostics avancés....
Vivement l'année prochaine au Mans!