Oui mais Automoto ne sera pas 100% le Mans(y'aura toute l'actu sportive, la F1 à part, les essais de la semaine, les films, les jeux vidéo,le tuning tout moche,...) 
Peut-être même que ce sera le foutage de gueule du rallye du Monte-Carlo WRC 2007 et 2008(pour ceux qui ont vu ces émissions)

Peut-être même que ce sera le foutage de gueule du rallye du Monte-Carlo WRC 2007 et 2008(pour ceux qui ont vu ces émissions)

Et il PARRAITRAI que l'ACO propose d'ici quelques années (2012 je crois), un règlement avec que des protos fermés. J'ai entendu parlez de ca.Quelqu'un d'autre en a entendu parler parce que je suis pas sur? Pour peugeot ca ne pose pas de pb ils sont déja fermés
ca aurait de la gueule 
Car les seuls concurents sérieux étant les peugeots, cela risuq ede tourner à l'avantage d'audi.Peugeot a pour moi pris beaucoup trop de risque sur 3 choses majeures. Il ne sont dans une logique d'endurance mais de vitesse(ce qui est un peu bête sur une course de 24h), ils ont choisi un système de transmission par hydraulique qui certe et plus performant mais beaucoup plus fragile( d'ailleur la F1 a mit énormement de temps pour le dompter), mais surtout ils ont énormement progressé sur le moteur le rendant beaucoup plus perfomant (d'ailleur ca ce voit) seulement , il est maintenant beaucoup trop fragile, et j'ai peur qu'il ne tienne 24h
. Une très bonne nouvelle sur la technologie Peugeot , les 908 HDI atteindront les 345 KM/H en ligne droite soit 6 de plus qu'en 2007