24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

:non: Moi, je serai assis dans les tribunes !!! :whistle:

:good:

J'y serai aussi, of course... mais plutôt du côté de chez notre écurie favorite.

Je vous en dirai plus un peu plus tard, dès que j'ai plus de précisions, un programme, etc... je pense à vous !

;)

A une semaine tout juste des essais pré-qualificatifs, mise à jour de la liste des engagés (1er message du topic) : il ne manque plus grand monde !!!

Petite question:

Qui, des participants au forum, sera au Mans cette année ?

En ce qui me concerne la semaine prochaine je serais au pré-qualif, je serais la pour les essais dans la semaine et je me tate encore pour la course....

Qui, des participants au forum, sera au Mans cette année ?

En ce qui me concerne, je suis au Mans du vendredi 06 au lundi 16 juin. Et oui, j'ai pris une semaine de congés pour soutenir Peugeot au Mans, comme l'année dernière ! :sol:
Bon, accessoirement, je rends visite à la famille... :whistle:
En ce qui me concerne la semaine prochaine je serais au pré-qualif, je serais la pour les essais dans la semaine et je me tate encore pour la course....

Ce serait dommage d'assister à tous les préparatifs et de manquer le clou du spectacle... :sarcastic:
Mais bon, c'est vrai que l'ambiance est plus détendue durant les essais. J'en profite pour faire mon shopping. :D

Peugeot est arrivé sur le circuit

:ouch: Ils seront pas en retard, ça c'est sûr !!!
La preuve en image :

Photo de batmobile, membre de http://www.endurance-info.com/

La pression monte, c'est trop bon...
Un peu dégoûté de ne pas pouvoir assister aux pré-qualifs, mais je me rattrapperait durant la semaine des 24 Heures... :sol:

Et puis, je compte sur ceux qui seront sur le circuit le week-end prochains pour nous ramener news et photos.. ;)

je serais au qualif et le vendredi a la parade des pilotes...

le week ma femme bosse et je garde mes chtites n'enfants... :pfff:

De plus cette année, ils ont décidé de jouer l'esprit d'entreprise...
De nombreux employés du réseau sont invités ;)

Sait-on quels pilotes qualifieront chacune des trois voitures et quels pilotes débuteront la course ??? :???:

Mon prono :whistle:

Qualif':
7 Minassian
8 Sarrazin
9 Montagny

Départ Course:
7 Gené
8 Lamy
9 Zonta

Les 3 pilotes français chargés de qualifier les trois 908 ? Pas impossible... :ange:

mais le plus important à mes yeux à partir de dimanche, c'est que les 3 pilotes de la n°9 effectuent un maximum de km au volant de la voiture sur le circuit du Mans. Idem pour les scéances qualifs des 11 et 12 juin... :sarcastic:

Sur la 8, il faudra faire rouler Wurz dans le trafic.

Si j'étais Serge Saulnier, je ferais un peu moins rouler les 4 pilotes LMS en essais qui connaissent déjà bien la voiture et le pilotage dans le trafic.

Un des modos du site Endurance-Info a eut vent de grosses rumeurs de déco Red Bull sur une(ou les trois) 908...ça sent l'info à plein nez :bounce: :D

Bof, je préfère les trois 908 dans leur déco officielle : une rouge, une bleue et une grise...
Au pire, les trois sposorisées par RedBull, mais pas un seule... :pfff:

Vivement mi juin :bounce:

Perso j' y vais ce dimanche pour les qualifs, en esperant que ce soit la même marque que l' année dernière qui a la 1 ère place ( dommage que Mr Sébastien Bourdais ne soit pas là pour faire la pole ).

Puis bien sûr le 14 et 15 juin ...

Audi vat-il arrivé au Mans avec une évolution moteur ou autre style comme les 1000 Km de Spa (aéro)

'Sont partout Red Bull...et je préfère la 908 avec sa déco actuelle. Surtout la rouge :love: et j'ai hate de voir la grise :)

Par contre, y'aura quelque chose à voir le W-E du 7 & 8 juin ? Je serai sur Le Mans... :)

Par contre, y'aura quelque chose à voir le W-E du 7 & 8 juin ? Je serai sur Le Mans... :)

Pas d'bol, les festivités débutet vriment le lundi 9... :sweat:
Par contre, si tu veux te mettre un peu dans l'ambiance voitures/24 Heures, tu peux aller visiter le Musée de l'automobile situé à l'entrée du circuit :

http://www.museeauto24h.sarthe.com/

Et je te conseille d'aller faire un repas au "Legend Café" où tout le décor (et même la carte) est dédié aux 24 Heures du Mans :

http://www.le-mans-legend-cafe.com/

;)

Y'a une 908 dans ce musée ? :roll:

Magic Edit : à priori non...mais aurais-je le droit de pénétrer dans l'enceinte du circuit comme en temps normal ?

Y'a une 908 dans ce musée ? :roll:

Non, mais il y a une 905... ;)
aurais-je le droit de pénétrer dans l'enceinte du circuit comme en temps normal ?

J'avoue que j'en ai aucune idée... :???:
Il me semble qu'en temps normal, tu peux pénétrer dans l'enceinte du circuit moyennant un ou deux euros... mais je ne sais pas du tout comment ça se passe...

Il y a une nouvelle affiche officielle minass est un transformer désolé pour la qualité de la photo c'est fait avec mon portable mon scan ne fonctionne plus