Je suis allé au Mans hier

Bon déjà pour avoir accès au paddock, il fallait obligatoirement une place pour les 24h

j'ai trouvé ca un peu con, m'enfin qu'importe...
Donc après on a roulé...et...on arrive dans la section 'ouverte' du circuit

Je connais pas le nom du virage, mais c'est au niveau du début du raccordement avec le circuit Bugatti. Donc on s'arrete pour une pause photo...et je cogitais : "mais c'est pas là qu'il s'est crashé Gené ?" Un peu de marche...et oui, on voit des traces de pneus !! Sa voiture a donc bien fait un tete à queue avant... ensuite peu avant l'endroit de l'impact, on voit que non seulement de la terre, mais aussi du bitume ont été arrachés par le passage de la 908

Ensuite le fameux mur...bah il a été refait depuis lors

et on s'est déplacés jusqu'à l'endroit où la 908 s'est arrêtée. Les marques de pneus étant discontinues, elle a donc dû arriver en sautillant...
Et avec toussa, on a pu récuperer des souvenirs d'une valeur inestimable : des petits bouts de 908

De carbone, parfois d'alu. Ya aussi des petits bouts d'autocollant rouge et blanc... bref le bonheur. J'ai une 908 chez moi !!!
Par la suite on a roulé sur la partie ouverte du circuit...et on a dû passer pour des cons quand on est passé sur les vibreurs

mais ca arrache la gueule quand meme, meme en 205 !
Enfin voila, maintenant quand je regarderai les 24h du Mans, je pourrai dire : "moi, avec ma 205, j'étais là !!

"
Les photos & vidéos arriveront bientot