24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

clair :S

tom_tom> si tu compte regarder la course en continu et eventuellement Eurosport 1 et 2 dans le mois, il y a la solution à 4.90€ pour un mois qui marche bien mais il est clair que c'est ch***.

Par contre j'ai des soucis avec Radio le mans en français, j'ai mis le lien en anglais qui lui marche parfaitement chez moi...bizarre

Les trois 908 de nouveau en tête d'aprés le Live-Txt d'Endurance-Info avec 1s d'écart entre Lamy et Montagny :???:

super!! :love: j'ai mis la radio pour le son el la chaine weels merci merci mercii fabidouille :D je t'en doi une! :hello: :sol:

fai plusier foi double clik sur limage pour lagrandire moi ça me le fai et can je clic sa repart :)

Montagny en a sous le pied et suit parfaitement Pedro en tête.
Les audis prennent toujours 3 secondes.
tom_tom > tant mieux si ça marche pour toi ;)
Alvone > tu as quelle config ?

:pfff: Je suis vert dès que TVU se met sur la chaine il bug!

pour moi cela marche ,

pour le site peugeot , le live cela va etre des videos , photos , interview diffusé au fur et a mesure mais pas de live effectivement

sinon la domination en essai se confirme mais si elle est moins grande ( comme d' hab. en fait ) , reste a voir pour la fabilité et les evenements de course , pluie incluse .

ouioui95> En fait Peugeot doit vouloir garder les couleurs du drapeau français dans l'ordre :D

1) 908 n°8 (bleue)
2) 908 n°9 (grise clair-> blanc :D)
3) 908 n°7 (rouge)

Alvone> TVU plante sur certaines machine, j'en ai fait les frais un moment. Regarde que tu as bien pris la version la plus récente (si oui, essaie une précédente), enlève le, réinstalle, vérifie ton firefall si tu en as un....

ehehe. Perso je changerai bien le drapeau français en rouge bleu blanc ^_^
alvone > je te conseille effectivement de voir si tu n'as pas un pb avec un firewall perso ... ou celui de windows. J'ai Win XP SP1 et TVUPlayer v2.3.5beta4[build988] et cela fonctionne.

Sarrazin remplace déjà Lamy :???:

Le Portugais a des problèmes physiques(genre fatigue) ??? :voyons:

J'ai désactivé mon firewall, je me demande si c'est pas du au fait que je ne puisse utilisé que WMP 9 [:alvone:1]

limitez l'usage du lien ci-dessus si vous avez TVU, j'ai peur, comme la personne qui fournit le lien, que ça sature :)