C'était le bon vieux temps : Peugeot était efficace à cette époque.![]()
Autre temps, autres moeurs
Il y aurait eu temps sec ce week-end nous serions tous très heureux ce soir...
![crocoludo-5 [:crocoludo:5] [:crocoludo:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/crocoludo.gif)
![crocoludo-5 [:crocoludo:5] [:crocoludo:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/crocoludo.gif)

Le nombre de gens qui jugent croyant tout savoir en ayant entendu 2 messages radio et vu 10minutes de course avant l'arrivée aujourd'hui dans mon entourage...![]()
Je pense que quand on a suivi la course de près on a une autre vision de la chose...et beaucoup moins tranchée.
Merci en tous cas à ceux qui était là hier et ce matin
Bonne nuit!
il est vrai que le résultat est plus qu'honorablepar contre quand je lis les articles parus sur le WEB ce n'est pas très élogieux et fait très cliché... :S

) le temps de les trier, je pense qu'il y en aura quelques unes ce soir 

, il ne manque que le résultat
Adaptation plus facile de la R10 à la pluie c'est sûr
, rapides ces gars la... Les pilotes Audi sont des monstres de l'endurance, certains Peugeot sont peut-être bon mais pas encore les rois de l'enduranceJe suis un peu d'accord avec certain d'entre vous sur le fait que Villeneuve a été le maillon faible de la 7. Pour avoir suivi le LiveTimming, en terme de perfo il etait largement en dessous de Minassian et Géné.
Par contre on ne peut pas lui enlever le fait qu'il n'ait commis aucune erreur. Au contraire d'un Klien rapide mais inconstant et surtout qui met la voiture au bac alors que Montagny lui avait donné en P1...

. A quelques si grande minutes de différence à la faveur d' Audi, bravo à eux.

Alors que sur la 7, les trois pilotes s'étaient déjà assis dans la 908, c'était toujours McNisch au volant de la R10 n°2 !!!
Et le pilote écossais était incroyable à voir évoluer, prenant absolument tous les risques pour ne pas se faire décrocher par les Peugeot. Il n'a pas commis la moindre erreur.

C' est la pluie qui a fait perdre les 908 sans quoi...

Je n'ai pas lu les 62 pages non plus ...

super week end malgré cette petite deception mais ca permettra de se retrouver l'année prochaine avec des membres FP (
ouechgros , dhl et aussi sylvain10) on a partager des moments inimaginable au debut du week end avec la visite du paddock au moment du changement de pilote , des capots et aileron en debut de dimanche aprés midi puis de pouvoir cotoyer un pilote comme notre francky super sympa (n'est ce pas ouechgros
) je mettrai des photos plus tard et encore un petit salut a la bande de ces 24 h que l'on a passer ensemble