Pas glop de la part de Peugeot(team et pilotes)si c'est vrai le message dans le forum Endurance-Info(lire message intitulé "Carton rouge" en section Salon Arnage) :/
Pas glop de la part de Peugeot(team et pilotes)si c'est vrai le message dans le forum Endurance-Info(lire message intitulé "Carton rouge" en section Salon Arnage) :/
![crocoludo-5 [:crocoludo:5] [:crocoludo:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/crocoludo.gif)
Au tu sais, si ça fait comme moi... C'était le 14 et pourtant Peugeot n'a pas gagner (même si ils sont restés premier tout le 14 !!!)Vengeance de Peugeot au Nürburgring en août ???
En plus c'est mon anniv' le mois de cette course ça me ferait un beau cadeau "indirect"![]()
Ouais Bob a répondu en fait on était juste en dessous de toi, c'était la tribune Lagache il me semble pour le nom![]()

Et surtout Audi n'a pas eu une voiture à reconstruire en moins de deux semaines...
Pourtant tout le monde nous regardait 3 beaux gosses ça se loupe pasOui c'est bien ça, bah je vous ai pas vu.
Faut dire que je regardai plus souvent les stands que les escaliers![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
La tu te vantes quand même, mais c'est vrai qu'on est bien équipé mais de la à faire pâlir la réputation de Rocco je ne pense pasavec du gros matos en plus
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)