24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

D'aprés un forumiste d'Endurance-Info Peugeot est déjà sur place à Magny-Cours pour préparer demain et aprés-demain :bounce:
 

D'aprés la photo postée hier sur le forum E-I d'une 908 à Magny-Cours(préparatif), on peut supposer que l'équipage sera Bourdais-Montagny-Sarrazin(aileron bleu) :bounce:
 


salut,
depuis hier sur le site peugeot sport, la 2e partie du film sur les préparatifs du mans,…
http://www.peugeot-sport.com/fr/endurance/media-video-47-la-quete-du-mans-part-2.html
 

A tout hasard, la Adeline de la vidéo n'est pas adeline0501 du forum ? :confused:
 

Bonne remarque Léo ;)



Edit: un moment j'avais cru qu'Adeline était coiffeuse officielle du staff Peugeot-Sport :whistle:
 

salut,
depuis hier sur le site peugeot sport, la 2e partie du film sur les préparatifs du mans,…
http://www.peugeot-sport.com/fr/endurance/media-video-47-la-quete-du-mans-part-2.html

On voit clairement le gros travail effectuer pour les ravitaillement : préparateur physique, répétitions à vide, répétition en atelier, cohésion de groupe...

On comprend maintenant les progrès effectués, et on a pus voir que Peugeot est tout au moins aussi bon qu'Audi dans ce domaine...voir peut-etre mieux! :)
 

A tout hasard, la Adeline de la vidéo n'est pas adeline0501 du forum ? :confused:

hey!!! oui c moi!!!! lol coiffeuse du staff ce sera du bonheur mais non jy suis pas!!! bon voila, sa fait bisare de passer parmi peugeot!!! c que du bonheur!!! pressée d'etre o 24h!
 


Comment ça grâce à nous que tu as été repéré? Peugeot sport recrute sur le forum??

je connais un tas de truc sur le HDI, le FAP etc moi :D
 



ça va plus dans le sens ,… "l'automobile n'est pas une activité uniquement masculine,…"
 

hey!!! oui c moi!!!! lol

Félicitations Adeline ! ;)
Dans le sujet, on sent bien ta passion débordante pour le Lion, et la déco de ta chambre ne peut pas tromper... :whistle: Miniatures, posters, drapeau... Tout y est ! :sol:

En tous cas, tu peux te vanter d'avoir ton petit succès sur internet : sur Endurance-Info aussi, on parle de toi... :ange:
 

Félicitations Adeline ! ;)
Dans le sujet, on sent bien ta passion débordante pour le Lion, et la déco de ta chambre ne peut pas tromper... :whistle: Miniatures, posters, drapeau... Tout y est ! :sol:

En tous cas, tu peux te vanter d'avoir ton petit succès sur internet : sur Endurance-Info aussi, on parle de toi... :ange:



C'est moi l'initiateur de la discussion :oups:
 


Félicitation à toi Adeline pour ce petit reportage ;) , ca fait plaisir aussi de voir qu'une femme peut être très passionnée par la course des 24H du Mans (et surtout par Peugeot par la même occasion :))

...une vrai grande fan quoi :D
 

Info venant de chez Citroën : La GTbyCitroën participera à la parade des pilotes le 12 juin... sympa :)
 


[hs=on]bah ca on sait pas,rumeurs...mais en tout cas le concept car exposé au salon de Paris et qui a été "présenté" à la presse roule, et il n'y a qu'un seul exemplaire![hs=off]

Donc, c'est elle que l'on verra rouler dans les rues du Mans le 12 juin!
 

Bravo Adeline d'être passée "à la télé", même si s'en ai pas vraiment une :D

T'as de la chance, tu vas rentrer dans les stands, voir le staff Peugeot.... :bounce:
 

Devinette pour les membres de F-P: dans quelles Peugeot anciennes les équipages des 908(y compris de la Pesca??)seront transportés pendant la Grande Parade des Pilotes à cette édition ??? :oups:
 


merci a tous pour vos message :ange: sa fait plaisir et bisarre aussi.... pour la parade je ne vois pas trop, un vieu modele?!? :confused:
pour FP ya un truk de prevu pendantles 24h? j'y serai bien passée!
et sinon pour le reportage il voulait une image féminine dans un monde masculin donc voila! :bounce:
 


programme tv france television pour les 24h http://www.tele7.fr/tv/news-tele/les-24-heures-du-mans-a-suivre-les-13-et-14-juin-2009-sur-france-televisions
:pfff: moins de 2 heures de direct.
 


en plus d etre une superbe fan Adeline est une jolie fille . on entend que ta famille travaille dans le garage familliale , un garage peugeot ???
 

programme tv france television pour les 24h http://www.tele7.fr/tv/news-tele/les-24-heures-du-mans-a-suivre-les-13-et-14-juin-2009-sur-france-televisions
:pfff: moins de 2 heures de direct.




Y'a du progrés, en 2008 c'était plutôt 40 minutes de direct sur France TV :spamafote:
 

en plus d etre une superbe fan Adeline est une jolie fille . on entend que ta famille travaille dans le garage familliale , un garage peugeot ???



non toute marque mais depuis mon grand pere on a tous une prefernce vers peugeot et tte ma famille est au garage...