24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

le dernier temps au tour est de 51min pour la 9

Bein non elle est bien en run. La vache c'est rapide le changement d'embrayage chez Peugeot :)

Est-ce qu'ils ont le droit de faire cette operation en course???

Les Peugeot #7 et #8 sont annoncées comme les plus assidues(49 et 50 tours) :)

Je sais que ce ne sont que des essais et que les chronos sont à prendre avec des pincettes mais les r10 sont loin encore...

la 8 aux stands

capot av enlevé

et pare brise avant enlevé egalement

probleme de buée?

Je sais que ce ne sont que des essais et que les chronos sont à prendre avec des pincettes mais les r10 sont loin encore...

Tiens c'est vrai c'est une bonne remarque. Je suis tellement focalisé sur les R15 que j'avais meme oublié qu'il y avait aussi des R10 privées cette année....

Effectivement leurs temps sont pas terribles, comme en LMS en fait.... Tant mieux c'est 2 troubles-fetes en moins pour la Peug!

Bonsoir tout le monde.
Bon bah il y avait pas mal de message à dépiler depuis hier soir !!
Donc un pb d'embrayage sur la 9
Un super lien envoyé par Voxan :bounce:
La pluie sur le circuit
Eh bien c'est animé cette séance. Ca change par rapport à SPA la dernière fois !!

Olivier Quesnel au micro de Bruno Vansdestick : "tout se passe bien, pas de problèmes. Nous avons passé en revue tout ce que nous vouliond faire."

Salut rere.
C'est embêtant d'avoir ce pb d'embrayage. On continue de roder les pièces ?? Parce que s'il est neuf ... hummmm
Je ne sais plus qui disait ça mais effectivement Brabham à la poisse avec la 908. J'espère qu'il n'a pas cramé l'embrayage .....

Si la réglementation est remise en cause, Audi devra revoir complètement sa copie pour 2010.
Pas si con Quesnel

Olivier Quesnel au micro de Bruno Vansdestick : "tout se passe bien, pas de problèmes. Nous avons passé en revue tout ce que nous vouliond faire."
Bon bah le pb d'embrayage fait parti des contrôles qu'il voulait faire alors ....

et la depose de pare brise aussi mdr

peut etre qu'ils testent des choses qui peut arrivé en course!

en faite c'etait un fumigene a l'arriere droit!!

C'est pour en envoyer durant la course "à la James Bond". Malin. Hop un petit coup de nuit