Bonjour les amis !
Le soleil brille enfin ce matin sur la cité mancelle !
Une nouvelle semaine commence...
J'étais aux essais hier soir, mais je suis rentré avant la fin pour ménager ma cheville vu que le spectacle n'était pas passionant sous la pluie. Ce soir, ce sera une autre histoire !!!
J'ai vu Adeline qui garait sa petite 206 tandis qu'un cameraman (probablement pour un futur petit film Peugeot Sport) était en train de la filmer.
La première heure et demi des essais était pas mal avec une piste qui s'assèchait. J'était placé au bout de la ligne droite des stands au gros freinage en appui avant la Chicane Dunlop et, visuellement, il m'a semblé que les Audi R15 sont plus stables que les Peugeot 908. Même sur piste légèrement humide, les pilotes Audi rentraient à fond, écrasaient la pédale de frein et la voiture ne bronchait pas, même sur les quelques plaques d'humidité qu'il restait.
Les 908 sont bien aussi, mais il me semble un poil moins bien dans cette portion... Pescarolo Sport a fait un super travail, comme d'habitude, et leur 908 est dans les temps des meilleurs.
Ensuite, je suis passé par la boutique Peugeot Sport, et je me suis acheté un tout nouveau polo manches courtes collection "Vicomte Arthur" et on m'a offert la 908 n°8 au 1/43. Je pense que je vais me prendre les n°7 et n°9 ce soir...
Ensuite, je suis resté jusqu'à 22h30, mais la pluie était dense, les voitures sortaient de moins en moins de leurs stands donc j'ai préféré quitter le circuit plus tôt hier pour être en meilleur forme ce soir pour suivre l'intégralité des qualifs sur piste sèche.
Bonne journée à tous.