tout a l'heure ils explique que de nuit les cronos etai meilleure car les pilote perder leure repaire et donc frener plus tard que d'habitude![]()

J'ai été obligé de faire une pause... Une petite question sur l'Audi n°2, est elle repartie ou a t elle abandonné? Car je la vois roulante sur le live timing

Ah, je ne savais pas.
Merci.![]()
![]()
non non HS...Luhr voulait repartir mais les commisaires ont dit![]()
. sa reflete bien l'etat d'esprit de tout les aficionados du lion!!!
![jak-69-6 [:jak-69:6] [:jak-69:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/jak-69.gif)
Merci Guivoit. Et la n°3? Elle continue? Sert elle de voiture test pour la n°1 comme annonçait par Premat?
en tout ca je crois que c'est la premiére annee au mans que persone du forum ne parle de defaite du coté de peugeot. sa reflete bien l'etat d'esprit de tout les aficionados du lion!!!
![]()
cette annee on la tiens cette coupe ou il y as un chifre tout en haut... un 24!!!![]()
![]()
![]()
Purée c'est trop bon la nuit. Et si la 8 passe l'audi n°1 sera le pied totalc est beau les cameras embarquées de nuit
avez vous un lien pour voir en streaming ?
Merci
je te dis pas quand le moteur va exploser et qu'ils vont inonder la piste d'huile pffffffffffffffMucke en 3'30!!!!
Attention!!! Il reste 14h de course et d'apres l'interview de Gene, ils ont eu une alerte moteur... Pression d'huile je crois... Et quand tu vois comment en peu de temps les choses se précipitent...

"francky goes to hollywood!"allez go francky ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oupssss si y a que moi qui comprend, je vais me sentir vieux