24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin


L'ACO n'en démord pas il préfère garder les AUDI pour ses Safety-cars plutôt que d'opter pour le RCZ :cry:
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-3942.html
 


Nooooooooooonnnnnnn !!!!!! :eek: :sweat: :sweat: :pfff:
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-3997.html
 

Hey !!!! :eek:
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-3998.html
 

Effectivement, déco surprenante pour les Audi R15+ TDI officielles ! :eek:

2010lemansaudideco01.jpg


Ca change du classicisme habituel de la marque aux anneaux. ;)
 


oui finalement c'est pas si mal, c'est coloré au moins!.
en fait pour résumer : déco surprenant sur voiture surprenant!!
 

belle voiture, j'aime bien les formes mais les couleurs peugeot sont quand même + jolie!!! c'est la concurence... donc meme si elle serait belle, on lui trouve tjr des défault de toute fasson...^^
 

Magnifiques images et sons de cette R15+ en test à Monza !
Le passage dans la Parabolique et dans la ligne droite des stand :eek:

[flash=640,385]
 


Le passage dans la Parabolique et dans la ligne droite des stand :eek:

Superbe vidéo. :chinois:
En ce qui concerne l'Audi R15+, on ne peut rien déduire de cette vidéo mis à part quelle a l'air très stable dans le sinueux, mais c'était déjà le cas de sa devancière... Pour le reste ??? :confused:
Vivement samedi que je la vois en piste !!! :bounce:
 


V'là la 908 maintenant (n°1 et oui !) C'est carrément jubilatoire... pour les amateurs :love: :love:
Faut mettre le son du PC à fond !!!
Vive les sports-protos

[flash=640,505]
 

Punaise j'adore le son amplifié :love:
Merci Jumpy :chinois:

Est-ce Simon Pagenaud au volant :confused:
 

Merci Jumpy !!
La aussi, on dirait un avion :eek: !!


PS : Ils ont installé le Sound System ou quoi ? :whistle:
[:benigne:1]
 

Super merci Jumpy!! :)
En tout cas ca passe super vite en courbe et en ligne droite oui comme un avion Naunaud :D

Il y a celle la aussi!

[flash=640,385]
 

Merci les gars pour ces 2 vidéos.
C'est vraiment ça le bruit de la 908 !! Je trouve qu'à l'accélération elle fait peut être un peu plus de bruit / ce que j'ai pu entendre au Mans l'an dernier. Par contre la décélération c'est vraiment ça :love:
C'est géant d'entendre ces bruits :bounce:
Bon la R15 qui suit la 908 dans les 2 extraits me fait peur. Ça suit très bien !
 


Pour les amateurs de musique, ce sont les BB Brunes qui se produisent le mercredi soir et UB40 le samedi soir. :sol:
 


250278.jpg


Cette année aura lieu pour la première fois l'élection de Miss 24 Heures du Mans.
L'heureuse élue sera présente tout au long de la semaine sur les principaux évènements (pesage, parade des pilotes, départ de la course...)

Alors mesdemoiselles, n'hésitez pas ! ;)
 



L'effet Doppler par Jumpy et Guivoit c'est plus clair maintenant lol !!! Plus que 32 jours pour passer à la pratique en multisurround...
 



Mise à jour de la liste des engagés. Cinq forfaits sont enregirstés pour le moment :
- les deux Pescarolo officelles (LMP1)
- la Dome-Judd (LMP1)
- la Corvette du PK Racing (LMGT1)
- la Ferrari du Team Modena (LMGT2)

Heureusement, on note également quelques arrivées :
- Pegasus Racing (LMP2) : c'est un évènement que l'arrivée d'un nouveau prototype. Il s'agit d'un constructeur français : Norma. Moteur Judd. Bonne nouvelle. ;)
- KSM (LMP2) : retour mérité au Mans pour la Lola-Judd qui avait été victime d'un énorme crash lors de la journée d'essais du mercerdi l'année dernière.
- Matech Compétition (LMGT1) : une 3e Ford GT sera donc au départ avec au volant un certain Romain Grosjean. :sol:
- Felbermyer Proton (Porsche) et AF Corse (Ferrari) (LMGT2) pourront compter sur deux voitures ce qui permet de voir en piste de super pilotes tels que Marc Lieb, Richard Lietz, Jean Alesi et Giancarlo Fisichella...

A noter que la liste des suppléants ne compte plus qu'une seule voiture : la deuxième Spyker C8 Laviolette officielle.
 

vraiment dommage pour pesca :cry: :pfff:
mais bien pour grosjean et ses confrere de f1... quelques bons pilotes en +... :) :) :)
 

les 24 heures sans pesca sa va faire bizarre,ces vraiment dommage!mais bon....sa m'empeche pas de compter les jours avant la course de l'année :D