24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin

Oui... Moi je voulais le circuit Jean Alesi, avec une ligne droite, un virage et des graviers... c'est tout... ;)

J'ai du mal à comprendre le classement sur le site du mans, vous me confirmez, ca y es la 1ère Audi est à un tour du second et deux de la première ?

Edit : Ben non, ca a changé.

Non... En gros les 4 premiers sont dans le mêmetour, La 2, 1'30" derrière la 4, 1"30 derrièere les Audis...

Seulement 2 relais avec? ils veulent éviter les crevaisons... Moi je les trouve excessivement prudentes les Peugeot...

Non... En gros les 4 premiers sont dans le mêmetour, La 2, 1'30" derrière la 4, 1"30 derrièere les Audis...

Oui en fait je crois que le classement a craqué, et c'est revenu à la normal, merci. ;)

Oulala il s' est passé beaucoup de chose pendant ma pause barbuc !

Merci pour vos commentaires qui m'ont permis de reprendre le fil de la course !!

Sur le site du mans, on voit un extrait d'interview de Quesnel qui dit qu'il a demandé au pilote Peugeot de "calmer le jeu". ;)

http://www.lemanslive.com/?lang=fr

A force de calmer il vont s'endormir au volant... Déjà FKM sz "plaignait" de faire le chauffeur de taxi et de s'ennuyer...

Ca donne Peugeot, Peugeot, Audi, Audi, Peugeot, Audi, c'est çà. :???:

Edit classement officiel sur le site toujours bloqué d'où mes difficultés à suivre.

Je regarde Peugeot Sport sur le net et on est à bord de la 908 de Sarrazin. :love:

On est passé avec Davidson qui vient de passer une Audi, on aurait dit une autre catégorie.