24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin

5s par tour il faut au moins 40 tours...soit 3h à la louche à ce ryhtme!....ca v être tendu!!

Franchement Peugeot n'a pas bien géré la course, ils ont volontairement trainé pendant les 6 premières heures, se calant sur les temps d'Audi, alors qu'on sait qu'ils ont toujours des problèmes techniques contrairement aux Audi.

5s par tour il faut au moins 40 tours...soit 3h à la louche à ce ryhtme!....ca v être tendu!!

J'y crois encore, il faut leur mettre la pression, faire partir les Audi à la faute, c'est la seule possibilité pour gagner ... avec 4/5 sec au tour c'est mathématiquement possible :sol:

Par contre Duval traine ...

Revenir dans les roues des Audi de tête à 2h de l'arrivée ??? Je signe tout de suite pour Davidson/Gené/Wurz ;)

en tout cas le tour embarqué avec A Davidson : GENIAL :love: . on se croirait en qualif il n' y plus grand monde sur la piste.

Et ces chronos hallucinant ; mieux que la pole . est ce qu' ils ont battu le record en piste ?

bon ok, la 9 fait un tour dans les gravier,… mais elle repart aussitot sans bobo,…… :(

Quand je dis que la chance a décidé de se mettre du côté d'Audi cette année... :sarcastic:

les 2 audis de tête sont a 22s l'une de l'autre, ils vont peutêtre se mettre la pression tout seul ;-)