24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin




Quelle édition CATASTROPHISSIME pour nous sur F-P :cry: :cry:

La claque !!! Félicitations à AUDI pour ce triplé mérité avec des R15+ tellement mieux préparées par les ingénieurs d'Ingolstadt !!!

ce qui me gonfle dans tout celà, c'est que l'arrogance allemande ne va que se renforcer.

malheureusement je bosse avec et pour les chleus, et leur sentiment de supériorité m'exaspère en ce moment.
ils ne font que se recroviller sur eux-mêmes et méprisent le monde entier :pfff:

oui je suis très en colère :ange:
 

ce qui me gonfle dans tout celà, c'est que l'arrogance allemande ne va que se renforcer.

malheureusement je bosse avec et pour les chleus, et leur sentiment de supériorité m'exaspère en ce moment.
ils ne font que se recroviller sur eux-mêmes et méprisent le monde entier :pfff:

oui je suis très en colère :ange:

Ben ils le méritent, ils sont supérieurs :heink:

Un moteur d'endurance qui explose c'est scandaleux ...
 

Je suis curieux de lire le communiqué de presse de Peugeot-Sport post-24H du Mans...qu'est-ce qu'ils vont nous rédiger comme explication, et surtout comme remède !!! :sarcastic:
 


Si audi avait était plus performant t'aurais pas dit la même chose .

Et c'est bien ça le problème , on ne sait pas ce qu' à le voisin .

Non j'aurais dit qu'il n'ont pas assez travaillé pour fiabiliser le moteur...
 


Ils ne vont surtout pas s'excuser auprès des fans pour leurs erreurs ...

Quand tu vois comment sont traité les clients, ce n'est pas les fans qui vont recevoir la moindre attention.


ps : j'espère qu'ils vont me faire mentir, c'est tout ce que je souhaite ;)
 



Pour compléter la claque dans la gu..le des fans de Peugeot que nous sommes, les Audi R15+ battent le record de kilométrage détenu par Porsche(1971)...la totale !!!! On n'a plus que nos yeux pour chiâler :sweat:


Je sens vraiment que du monde est sur le point d'être viré par Quesnel dans les mois qui viennent et des contrats brisés... :ange:
 

ohhh ne soyont pas trop aigris kan mm :sarcastic:

je pense l'équipe peugeot sport est tout aussi déçu que nous.... la grosse déception pour eux!

mais ça serait bien que la réponse "officiel" soit honnete et sincère...
espérons.
 


Si la responsabilité est démontrée être celle de Mécachrome, alors l'équipe Peugeot-Sport n'aurait pas grand chose à se reprocher(à part peut-être le manque de vérif' et validation??)... :spamafote:
 

Je sens vraiment que du monde est sur le point d'être viré par Quesnel dans les mois qui viennent et des contrats brisés... :ange:

Si c'est pas Quesnel qui fait ses valises et le programme stoppé !
Car avec la crise, le manque de résultats ne plaide pas pour le financement de la compétition...
 


Si Peugeot-Sport stoppe là le programme endurance ce serait pire que tout pour l'image de la marque :pfff:
 


j'adore,on critique peugeot car ils ont 3 moteurs HS en ayant animé la tete de la course,et ils auraient tout autant ete critiqués si ils avaient finis derriere les audi!!!!
 

j'adore,on critique peugeot car ils ont 3 moteurs HS en ayant animé la tete de la course,et ils auraient tout autant ete critiqués si ils avaient finis derriere les audi!!!!
On va pas dire que c'est bien et tirer un feu d'artifice.
Je pense que l'on est tous déçu, non ?
 

Je préfère qu'ils se soient battus pour l'honneur, plutôt qu'avoir joué la sécurité et finir en 4 ou 5ème position.
 

On va pas dire que c'est bien et tirer un feu d'artifice.
Je pense que l'on est tous déçu, non ?

Oh oui ,moi aussi je suis tres deçu et connaissant une bonne partie des gens de chez PS et Oreca,
je me met à leur place....
 




En tout cas côté positif de ces 24H du Mans pour nous, c'est clair je pense: les pilotes !!!! :chinois:

Excellent boulot de Bourdais(pôle record), Pagenaud, Lamy, Montagny, Sarrazin, Minassian, Davidson(mon coup de coeur je crois ;) ), Wurz, Gené, Lapierre et Duval(autre coup de coeur), Panis étant un peu en retrait...
 

Bon je vais faire un tour à la concession Peugeot d'Orléans, ils sont en portes ouvertes...
 

Bon je vais faire un tour à la concession Peugeot d'Orléans, ils sont en portes ouvertes...

demande leur pk 3 moiteurs ont laché et s'il sait ce qu'il va se passer pour l'année prochaine. :bounce: